Sophos Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Offre exceptionnelle de fin d’année pour Sophos Computer Security SBE qui inclus : -Sophos console d’administration. -Sophos Anti-virus, Anti-malware et Anti-spyware pour Windows et Mac OS. -Sophos SafeGuard PrivateCrypto for documents. -Sophos SafeGuard PrivateDisk. -Sophos Firewall. -Sophos Support 7j/7. Et cela jusqu’au 31.12.2011 et dans la limite des stocks. PROFITER D’UN LEADER DE LA SÉCURITÉ A BAS PRIX Tel: 021 100 447/Fax: 023 202 018/mail: info@otekconsulting.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 suis-je le seul qui n'a jamais entendu parlé de cet antivirus ? bonne vente en tout cas. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laysson Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 suis-je le seul qui n'a jamais entendu parlé de cet antivirus ? bonne vente en tout cas. Solution Anti-virus inconnue pour les utilisateurs de base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 salem je le connais, je l'ai utilisé, c'est un passoire c'est un antivirus soit disant destiné au PME/PMI, mais c'est un vrai passoire, il est juste fait pour empecher les gens de se connecter sur internet, de bloquer les port USB c'est tout, mais question protection contre des virus, ... loool ils se baladaient dans les disque dures sans qu'il les détectent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laysson Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 salem je le connais, je l'ai utilisé, c'est un passoire c'est un antivirus soit disant destiné au PME/PMI, mais c'est un vrai passoire, il est juste fait pour empecher les gens de se connecter sur internet, de bloquer les port USB c'est tout, mais question protection contre des virus, ... loool ils se baladaient dans les disque dures sans qu'il les détectent Tout est dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts