Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mozilla Firefox 9 Est Enfin Arrivé !


Hicham

Messages recommandés

Mozilla livre la version 9 de Firefox !

 

 

 

 

000000024114.jpg

 

 

Une mise à jour du navigateur internet Firefox est disponible au téléchargement en version finale sur les serveurs de Mozilla. Elle apparaît six semaines après Firefox 8, corrige quelques bugs, améliore ses performances et assure une meilleure prise en charge de Mac OS X Lion.

 

La fondation Mozilla prétend améliorer avec cette version de 20% à 30% ses performances en JavaScript. Firefox 9 intéressera surtout les possesseurs de Mac avec la prise en charge de la navigation à deux doigts via le pavé tactile propre à Mac OS X Lion.

 

La version finale de Firefox 9 sera visible sur la page d'accueil de Mozilla dans la journée du mardi 20 décembre. Pour y avoir accès et la télécharger (sous Windows, Mac et Linux), il faut se rendre à cette adresse : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/9.0/

 

[/Quote]

 

 

Source

Voici Le Lien Direct Du Téléchargement : Mozilla Firefox v9

 

PS : La Mise à jour Sera Disponible Sur Le Site Officiel de Mozilla Dès Ce Soir !

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils abusent vraiment , pour passer de la version 3 a 4 ils ont pris un temps fou , et maintenant ils vont a une vitesse ... , moi perso je pense qu'a la place de faire des version genre 4.1 , 4.2 , 4.3 ...etc , ils passent direct a la version 5 et 6 et puis 7 pour faire comme si il y'avait beaucoup de nouveautés alors que c'est loin d'etre le cas !

 

En plus comme vous l'avez dit le plus chiant est de mettre a jour les plugins surtout idm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai bidouiller à l'intérieur de la version 7.3.10 et j'ai trouvé ça :

 

{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}

1.5

9.*

 

 

donc oui elle est compatible avec la version 9 bien que cette extension soit destiné à La 9 RC .

 

C'est une bonne nouvelle pour moi, car j'ai un espoir que mon problème d'affichage de Forumdz.com sera réglé.

 

c'est quoi comme problème ? à moins que ça te dérange d'en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...