Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La TNT fonctionne à ALGER !!!


l'1stinc

Messages recommandés

Ce matin en voulant tester un démo TNT ( et non TNTSAT) je m’aperçois que le récepteur capte quelque chaines télé , il y avait les 5 chaines Nationales et une 6eme qui émettait en test ,pour la qualité de l'image et du son c’était impeccable , pas d'image qui saccade ni coupure et tout ça avec juste une petite antenne domestique !

 

voici quelque images :

 

910789IMG0574.jpg

 

561171IMG0575.jpg

 

838650IMG0576.jpg

 

580459IMG0577.jpg

 

217738IMG0573.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha khouya venom je vais bien merci ca fait un bail ya khouya djouz necherbou fia un cafe du coin

pour c'est une tele samsung led 40 pouces je fais une recherche simple et c'est bon tout les chaines qu'a motionner l'1stinc seront afficher en tnt vous trouveriez le nom de la chaine et tnt a cote

avec une simple antenne c'est comme le numérique soit vous avez le signal avec une chaine net sans graine soit rien lorsque vous bougez l’antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha khouya venom je vais bien merci ca fait un bail ya khouya djouz necherbou fia un cafe du coin

pour c'est une tele samsung led 40 pouces je fais une recherche simple et c'est bon tout les chaines qu'a motionner l'1stinc seront afficher en tnt vous trouveriez le nom de la chaine et tnt a cote

avec une simple antenne c'est comme le numérique soit vous avez le signal avec une chaine net sans graine soit rien lorsque vous bougez l’antenne

 

walah ya khouya a chaque fois que je passe par bouzareah je me dis au retour je passe au magasin mais au final je passe pas a cause de l’encombrement ! Inchallah je passerai ou le café 3liya.

Ok je vais voir pour les chaines je v m'acheter une antenne terrestre deja lol

 

merci tt le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tnt fonctionne depuis plus d'une année (la phase test a débute ya plus de 2 ans) et ca a été lancé officiellement dans les grandes villes ya un an j crois (j me rappelle plus de la date)

pour le moment, la couverture n'est pas optimale la ou ya les émetteurs, parce que ca n’intéresse pas beaucoup de monde, donc on temporise son optimisation, puis il est préférable d'opter pour un râteau pour une bonne réception (quoi qu'une ptite antenne placée en extérieur fera l'affaire dans les zones dégagées)

samsung ont commencé par parler de la tnt dans leur spot publicitaires mais ils ont vite fait de le virer, vu que ca n’intéresse pas autant de monde que ca.

pour les chaines étrangères, nos amies de l'ouest pourront capter les chaines marocaines, puis tout le littoral est couvert par les diverses chaines italiennes et espagnoles, suffit d'avoir une bonne antenne et du beau temps pour capter ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
×
×
  • Créer...