YokiR0x Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 par rendez vous ?? Moi Je L'ai Fait Par Compte ccp "Je Suis De Setif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblennon Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 Moi Je L'ai Fait Par Compte ccp "Je Suis De Setif" ah ok merci moi j habite a alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 ah ok merci moi j habite a alger salam par rendez vous si tu veut mais pour le moment sa marche tout doux vue qu'il y a beaucoup de demande et je ne peut faire l'achat du même produit plusieurs fois dans un petit laps de temps....donc tout doux on y arriveras nchalah tu peut me contacté par mp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekred Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour je suis nouveau et je serais intéresse par l'achat du pack prémium bf3 stp comment te contacter et perpétration comment la conclure merci mon numero tekred (reda) 0550405042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 salam désormais tout le monde peut avoir accès au jeu originaux avec des prix très raisonnable,j'ai modifié le premier topic,vous trouverez plusieurs nouveau jeux avec des prix trés abordable ainsi que des jeux en precomamnde. je m’arrangerais nchalah pour avoir tout les jeux possible avec des prix imbattable. merci vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 La page 1 est désormais beaucoup plus agréable à lire, et intuitif ! , beau travail ToumiAmine ! Je crois que je vais me prendre fifa 12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 fin de la promotion de battlefield 3 premium le prix passe a 7800da merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) salam toumiamine et a tous, j'aimerais savoir si je pourrais jouer en ligne a battlefield 3 (russe) le plus normalement possible, c'est a dire pas restrictions de serveur ou autres (utilisation de proxy...) j'installe la clé je télécharge et je joue ! si c'est comme ça je serais acheteur nchallach ! Modifié le 13 juin 2012 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 salam toumiamine et a tous, j'aimerais savoir si je pourrais jouer en ligne a battlefield 3 (russe) le plus normalement possible, c'est a dire pas restrictions de serveur ou autres (utilisation de proxy...) j'installe la clé je télécharge et je joue ! si c'est comme ça je serais acheteur nchallach ! salam tu pourars jouer sans probleme avec la version russe,une petite manip et tu pouras joué dans n'importe quelle langue,tu joueura comme pour toutes autres version dailleurs tout ici a la version russe bienvenue atoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 ok, dans une petite semaine je te contacte par MP pour que tu m'envoies tes coordonnées CCP et la manip pour changer la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 La page 1 est désormais beaucoup plus agréable à lire, et intuitif ! , beau travail ToumiAmine ! Je crois que je vais me prendre fifa 12 ! ok fifa 12 -->1600da!! ...batel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 Mercii a Toi Amine,Sans Toi J'aurais Jamais Battlefield 3 Premium,Mercii Encor Et Bonne Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblennon Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 merci amine tu ma rendu un fier service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirokoshi Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Salam kho, Tu as 4200 microsoft points dispo' assez rapidement ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Ce que j'ai pas compris, c'est comment avoir la copie officielle du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Ce que j'ai pas compris, c'est comment avoir la copie officielle du jeu ? toumi te vend une clé officielle permettant de télécharger le jeu original ou encore utiliser les versions qui circulent sur le net genre jeu machin-clone dvd avec une clé officielle pour profiter du multi, des mises à jour, ...etc donc pas besoin d'avoir un support physique cd ou dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 toumi te vend une clé officielle permettant de télécharger le jeu original ou encore utiliser les versions qui circulent sur le net genre jeu machin-clone dvd avec une clé officielle pour profiter du multi, des mises à jour, ...etc donc pas besoin d'avoir un support physique cd ou dvd Genre avec une clé BF3, je peux télécharger le jeu directement depuis Origin ? Ou si c'est un autre depuis Steam c'est ça ? Parce que je préfère éviter les clone-DVD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Genre avec une clé BF3, je peux télécharger le jeu directement depuis Origin ? Ou si c'est un autre depuis Steam c'est ça ? Parce que je préfère éviter les clone-DVD... exact, pour ma part j'ai dejà eu MW2 acheté par un ami sur steam sous la forme d'un gift que t'installe depuis l'interface steam via un code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Peut-on utiliser des clones-dvd pour éviter se se retaper le download ? Ou y a t'il un risque de ban ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Peut-on utiliser des clones-dvd pour éviter se se retaper le download ? Ou y a t'il un risque de ban ? Aucun risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) en principe aucun risque de ban notez que certain prix change souvent a cause des fin de promotions... fin de promo bf3 multi (dsl sanamysar ) ma carte est vide en plus.....d'ici lundi nchalah on se contacteras fin de la promo de fifa 12(dsl capitaineprice) fin de la promo sur quelque nfs les prix reste abordable merci Modifié le 15 juin 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 16 juin 2012 Share Posté(e) le 16 juin 2012 dommage, je croyais que c'était le prix d'origine du jeu est ce que tu pourrais marquer les jeux qui sont en promotion, avec un ' (promotion) ' a coté ? et si possible la date de la fin de celle ci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouness Posté(e) le 16 juin 2012 Share Posté(e) le 16 juin 2012 Acceptez vous les paiements paypal car je suis en france? A combien faites vous fifa 12 en euro pour pouvoir jouer en online? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 juin 2012 Share Posté(e) le 16 juin 2012 Acceptez vous les paiements paypal car je suis en france? A combien faites vous fifa 12 en euro pour pouvoir jouer en online? MErci oui pas de problème,mais si tu a paypal tu peut acheter toi meme,pkoi tu passe par moi?! moi, sa m'arrange le payement en euro contact moi par mp,on parlera merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 salam une autre promotion pour battlefield 3 premium,le prix passe a 6000da(au mexique:)) j’espère qu'elle sera la assez longtemps pour que tlm achete a l'aise NB:dsl pour ceux qui ont payé la version sans la promotion...c'est imprévisible. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés