googler Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut , je vien de m'acheter un SEULE iphone 4 avec FedEx , mais l'agent ma informé que la douane ont bloqué mon colis comment je peux le de-douanier SVP? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 oullala bon courrage l'ami, ne cherche pas a le dédouaner mais plutôt chouf kach ma3rifa, parce que ce genre de produit peut être taxer a hauteur de 75% !!!! ton phone va te couter le double de sa valeur réelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 bonne chance avec les vautour khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 et ne tarde pas trop, tu auras les frais de magasinage a payer, et c'est pas loin des 1000 da / jour !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 Salam Je pense surtout qu'il a ete bloqué pour le wifi et tout le tralala qu'a interdit le gouvernement a importer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 pourquoi les douaniers sont méchants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 salut ,tu a acheter un iphone ou une mercedes 1000da/par jour franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 salut ,tu a acheter un iphone ou une mercedes 1000da/par jour franchement. oui il a raison ! moi j'ai eu ce blem en 2006 et il fallait payer 600 da/jour (pendant 10 jours) :s ! ACTIVI 3la ma3rifa. parceque tu pourras payer l’équivalent d un iphone + le magasinage + le transitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour info au passage,maintenant même pour envoyé par courrier depuis l'algerie des articles électroniques en général,soit c'est interdits,soit c'est soumis à une autorisation de la douane,selon l'article. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour les envois de produits high Tech, il n'y a pas mieux que DHL. J'ai envoyé la semaine passée un laptop en France, il est passé sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 kappa, pour envoyer pas de bleme; pour recevoir c'est interdit....punaise quel pays, on peut meme pas recevoir un colis, car le gouvernement ne veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour les envois de produits high Tech, il n'y a pas mieux que DHL. J'ai envoyé la semaine passée un laptop en France, il est passé sans aucun problème. sans etre indiscret, c'etait a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) je crois que ni DHL ni FedEx sont concernées de ce genre de problème parce-que dans tous les cas votre colis va passé avant au douane , Modifié le 12 janvier 2012 par googler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 sans etre indiscret, c'etait a combien ? Je crois que c'est environs 14000 DA. Moi, j'ai bénéficié d'un envoi gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Je crois que c'est environs 14000 DA. Moi, j'ai bénéficié d'un envoi gratuit... oulala ! heureusement que c'etait gratos ! merci pour l'info en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 oulala ! heureusement que c'etait gratos ! merci pour l'info en tt cas Je pense que le prix est tout à fait raisonnable pour un colis de + de 3 kilos, livré en 72 heures, sans tracas ni stress. De plus, l'envoi est assuré contre le vol ou la détérioration. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés