Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qu'en pensez vous de l'offre Iris 42" LED/FULL HD/3D à 69000DA!!

Yusuf

Messages recommandés

Cher genio,

Tout d'abord, merci pour vos messages et explications, Vraiment chapeau .

Secondo, j'aimerais bien avoir un petit Help de votre part, j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 120.000 Da et je souhaite me procurer une télé de grande taille ( 46 " - 50 ").

Que me conseillez vous comme modele , marques ??

Merciiiiiiiii

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

deja faut savoir si tu aimes l'image PLASMA ou LCD !!!! ensuite je dirai dans cette taille helas PANASONIC ne propose rien ! Sony a des 46" mais plus que ton budget...

reste samsung qui propose quelques rare LCD dans cette fourchette!

Pour le plasma tu as le choix car moins cher...etant donné que presque tous les modeles vendus en algerie sont du bas de gamme...je ne peux que t'orienter vers lesnumeriques.com pour ton choix et voir si ça existe ici....

Salut Genio,

MErci pour la reponse un peu pissimiste, lol

Je peux me permettre de ramener une télé de France, donc tu peux m'orienter vers une bonne reference ( je peux aller juska 900-1000 € )

Je n'ai aucun probleme avec les plasma ou les lcd ou les LED ..... ni avec les marques .

J'ai fait une petite recherche , et panasonic propose quelques modeles excellent en grande taille

en attente de vous lire

@Genio:Sais tu quelle dalle est sur le Toshiba 40SL736?J'entends que c la IPS ,même utilisé par Panasonic (selon Wiki.) Son prix est plus cher que le Samsung 40c6000 ou le Bravia 40EX521!!! http://www.clubic.com/shopping-593222-3-toshiba-regza-40sl736.html .Il devrait être de bonne qualité normalement mais pour moi,surtt parce qu’il est dispo ici.Je me dis si ça vaut le coup ,je l’achèterais,il est garanti 2 ans + réduction sur la pièce après cette échéance ...Merci

PS:Il vaut 81000DA

Modifié par Yusuf

• 1 month later...

ReSa77a les jeunes,

j'entends dire que Samsung (enfin) va suggérer des promos concernant sa haute gamme qu'est le D8000,une remise de 2 millions presque avec en cadeau une télécommande tactile ou une webcam HD. je n'ai pu confirmer mais à Ouedkniss,c déjà proposé cela par des magasins notamment à Setif. Si le 40" est à 16800+cadeau,je crois que c vraiment tentant!Qu'en dites vous?

• 2 months later...

salut

pourquoi on parle plus d ' iris 3d , car il s'agit bien de ce sujet , je vois que personne ne donne son avis sur la qualité d'_images ..ect et puis la dalle c koi, car j'ai bien compris après avoir lu qlq sujet que la marque de la dalle est très importante ; enfin je connais rien mais je tente d'apprendre ici avant d'acheter un tv 3d. et vu le prix d'iris qui très abordable , j’aimerais bien avoir l'avis de ceux qu'ils l'ont déjà.

merci

• 1 month later...

Je possède une télé Iris Sat Full HD Led32E72. J'ai remarqué que le temps de démarrage est assez conséquent, plus précisément entre 20 et 25 secondes pour que l'image de la chaine qu'on veut regarder s'affiche.

Je voudrais donc savoir si c'est normal ou bien il s'agit la d'un défaut de programmation ou pire d'un défaut matériel. J'aimerai l'avis de possesseurs de ces modèles de télé en priorité, pour voir si mon "problème" avec ma TV en est réellement un, les avis de ceux qui ont d'autres marques de télés sont également les bienvenus bien entendu.

Ma écran est encore sous garantie( je viens de l'acheter), donc s'il s'agit d'un défaut, j’aimerai bien la changer au plus vite.

Merci pour vos prochaines réponses !

C'est ce que je comptais faire de toute façon quoiqu’il arrive... mais bon, avant j'aurai aimé les retours de ceux qui ont le même modèle que moi pour me faire une idée. Mais apparemment c'est pas ici que je les trouverai.

Merci quand même pour ta réponse, Travmania !:wink:

Modifié par Manigoldo