Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Breaking News : MegaUpload Vient D'être Fermé Par La Justice Américaine !!!!!


Hicham

Recommended Posts

C’est la fin pour Megaupload !

 

 

Depuis quelques minutes, le fameux et très populaire site Megaupload – dans le Top 20 des sites les plus visités au monde – n’est plus accessible et ne devrait plus l’être pendant un moment.

En effet, le FBI vient de fermer le site suite à une procédure criminelle visant notamment son fondateur, Kim Dotcoms, accusé d’avoir enfreint les lois sur le copyright et d’ailleurs arrêté le 19 janvier en Nouvelle-Zélande. Le département de la Justice américaine estime que Megaupload aurait engrangé plus de 175 millions de dollars grâce à des activités frauduleuses, et provoqué plus de 500 millions de dollars de manque à gagner auprès des ayant-droits.

 

Nous aurons surement plus d’infos dans les prochaines heures et ne manquerons pas de mettre cet article à jour.

 

 

 

Debrideur_Megaupload_1.png

 

 

Source

Edited by Hicham
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Megaupload, qui compte parmi les vingt sites les plus importants au monde, n'est plus accessible. Le site et les différents services satellite qui l'entourent semblent avoir été mis hors ligne après une action de la justice américaine. Celle-ci confirme l'ouverture d'une procédure criminelle de grande envergure.

 

Suite: http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470756-etats-unis-font-fermer-megaupload.html

Link to comment
Share on other sites

va falloir se mettre à acheter les dvd pourris sur les trottoirs dorénavant.

 

oO lah akbar ya pas que Megaupload dans la vie , t'es algérien ou pas ? et puis Megaupload ça fait longtemps que les gens ne l'utilisent plus trop il est devenu trop gourmand trop exigent ils bannent les comptes des debrideurs rapidement alors ....

 

tkt pas , le F.B.I va nous trouver une alternative rapidement ;)

Link to comment
Share on other sites

vive le torrent (lance et oublie) pas comme le ddl ,pour un jeu d'une dizaine de GO il faut téléchargé une centaine de petits fichiers c’est fatigant de les lances un par un chaque fois, avec le torrent les pc des gents devine des hébergeurs de fichiers pas besoin de société ou de paye quoi que ce soit .

et pourquoi pas le retour en force d’émule ;) VIVE LE PARTAGE MORT AUX FILES HOSTING ET LES LIENS MORT

au lieu de paye des comptes premiums acheté vous des HDD ET telechargez ET PARTAGEZ

Edited by DIDOU
Link to comment
Share on other sites

Anonymous ne va pas tarder a hacker les sites du gouvernement US

ça a déjà commencé :)

le truc c'est que d'un coté ils disent, on lutte pour la démocratie et la liberté (bla bla bla) et de l'autre ils font de la censure mondiale en fermant MegaUpload (qui est le dictateur maintenant ?)

Link to comment
Share on other sites

ça a déjà commencé :)

le truc c'est que d'un coté ils disent, on lutte pour la démocratie et la liberté (bla bla bla) et de l'autre ils font de la censure mondiale en fermant MegaUpload (qui est le dictateur maintenant ?)

 

Tout a fait!

 

Dernière info (2h00): Le site du FBI est désormais inacessible

Tango Down! Le collectif Anonymous n'a pas mis longtemps à réagir à l'annonce de la fermeture du site de téléchargement Megaupload par le FBI. Dans les minutes qui ont suivi, ses membres ont lancé l'opération #OpMegaUpload, jeudi soir.

Les sites d'Universal Music, de la justice américaine et de l'industrie US du disque (RIAA) et du cinéma (MPAA) et d'hadopi.fr sont actuellement inaccessibles ou très ralentis, noyés sous les requêtes de connexions. Selon Anonymous, plus de 5.000 internautes participent à l'opération grâce au logiciel LOIC, qui permet de mettre à disposition sa machine pour mener automatiquement des attaques en déni de service –une activité illégale. Selon CNN, l'attaque mobilise 27.000 ordinateurs (certains peuvent sans le savoir être infectés par un ver et faire partie d'un «botnet», un réseau de machines zombies contrôlé par un hacker).

 

[h=3]Un jeu risqué[/h]Anonymous n'en est pas à son coup d'essai. Lors de la condamnation du site Pirate Bay, en 2009, ils avaient déjà pris pour cible les sites des ayants droits de la musique et du cinéma. L'an dernier, ils avaient, en compagnie des agitateurs de LulzSec, attaqué les sites de Mastercard, Visa et Paypal en soutien à WikiLeaks, dont les comptes avaient été gelés.

Plusieurs internautes ont ensuite été arrêtés par les autorités, notamment en Espagne, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis. L'été dernier, le numéro 2 présumé de LulzSec, Topiary, a été arrêté aux îles Shetlands. Le leader, Sabu, continue en revanche d'échapper aux forces de l'ordre.Anonymous avertit d'ailleurs ses membres sur Twitter, lâchant: «Rappelez-vous, utiliser LOIC, c'est comme le sexe, il faut une protection».

P.B.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...