Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Breaking News : MegaUpload Vient D'être Fermé Par La Justice Américaine !!!!!


Hicham

Messages recommandés

Comment la fermeture du site a pu se faire ?

 

Megaupload disposait de plusieurs serveurs à travers le monde (Etats-Uns, Chine, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, etc.), afin qu'aucun pays ne puisse rendre le site inaccessible en bloquant les serveurs se trouvant sur son sol. Pour mener son action, le FBI a du passer des accords avec tous les pays où Megaupload possédait des serveurs, dont la Nouvelle-Zélande, où un mandat d'arrêt à l'encontre de Kim Dotcom et ses associés a pu être lancé.

 

voilà je crois que c'est clair , aucun pays n'hébergera Megaupload c'est une fermeture bien organisé donc pas la peine de dire que seuls les servers américains ont été bloqués , tous les servers de megaupload dans le monde entier ont été mis Hors Service !

 

1964927_460s_v1.jpg

 

bein faut demander avant d'acheter ;)

 

 

1968230_460s.jpg

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
Pourquoi ils ne font pas de même pour http://www.rapidshare.com ?

tu veux t'en débarrasser ? lol

je pense que c'est parce qu'il est Allemand, hébergé en Suisse et en Chine et qu'il a tendance à souvent effacer les fichiers, la plupart du temps quand on trouve FS RS et MU le seul qui marche c'est MU

ce n'est qu'une hypothèse mais ce qui est sur, c'est qu'il peuvent le faire sauter à n'importe quel moment, vu qu'il est dans le domaine .com et c'est eux qui le gèrent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre les serveurs dans des pays qui détestent les ricains, genre la Corée du nord ou l'iran ?

bon début d'idée, mais il y a des pays détestés par les ricains mais ils ont quand même le contrôle des domaines de 1er niveau donc il les vire du DNS sans soucis,

le truc c'est qu'il faudrait des serveurs avec noms de domaines que les américains ne géreraient pas, et qui s'en foutent de ce genre de loi, et là ce serait le top (je pense notamment aux chinois et aux russes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre les serveurs dans des pays qui détestent les ricains, genre la Corée du nord ou l'iran ?

tout simplement puisque les pays citer iran ,corée du nord ne dispose pas des infrastructures nécéssaires pour installé des grands serveurs un site tel megaupload avec plus de 30 millions d'abonnées nécéssites au min plusieurs infrastructures comme celle là:

serveur-dedie-discount-1.jpg

p.s:la Chine où la Russie eux par contre ils disposent des moyens nécessaires comme préciser par GoLLuM13 .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement puisque les pays citer iran ,corée du nord ne dispose pas des infrastructures nécéssaires pour installé des grands serveurs un site tel megaupload avec plus de 30 millions d'abonnées nécéssites au min plusieurs infrastructures comme celle là:
serveur-dedie-discount-1.jpg

p.s:la Chine où la Russie eux par contre ils disposent des moyens nécessaires comme préciser par GoLLuM13 .

 

 

Et donc il y'a toujours espoirs, qu'un pareil site apparaisse, mais qui corrige les lacunes de magaupload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des noms de demaine que les américains ne controle pas, ça serait la chine,russe corée...peut-étre quelque pays en europe comme la hongrie, czech, la slovakie,belarousse

 

l'europe, ce n'est pas évident, par ce que ce sont leurs alliés, et il y a les conventions entre eux (enfin trop de politique et d’intérêts entre eux qu'ils ne sacrifieront pas à cause d'un site d’hébergement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc il y'a toujours espoirs, qu'un pareil site apparaisse, mais qui corrige les lacunes de magaupload.

 

il existe déjà plusieurs sites qui sont hors contrôles des lois américains tels rapidshare citer avant et je suppose qu'au future proche on as le droit de voir plusieurs sites pour combler le vide laisser par megaupload surtout en se qui concerne le video-streaming

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ne font pas de même pour www.rapidshare.com ?

 

MegaUpload was an easy target and actually the investigation started in 2010 when Kim Dotcom was sleeping on the wheel. The most damning evidence the FBI has, is from their email server which was hosted in Virginia (USA) without encryption. They had 36 servers hosted by Cogent Network (Virginia, USA) for $1M/Month that had pirated materials on them.

 

 

The internal emails are often incriminating if you read the indictment, what was going on between staff discussing piracy, where to find pirated materials, rewarding uploaders with cash payments for uploading pirated materials and helping out users

to find pirated stuff. (One support email asks 'I only bought MegaUpload account to watch 'The name of the pirated show' and the staff responded with a link to a download).

 

 

Also incriminating is the money laundering evidence, in the year 2011 alone, MegaUpload spent $7.8M on renting yachts in the Mediterranean for 'Marketing Purposes' also big money transfers between what look like shell companies.

 

 

So all in all MegaUpload and its cronies most likely are doomed.

 

Google Tranlate:

MegaUpload a été une cible facile et effectivement l'enquête a commencé en 2010 quand Kim Dotcom dormait sur ​​le volant. La preuve accablante que le FBI a, est de leur serveur de messagerie qui était en Virginie (Etats-Unis) sans cryptage. Ils avaient 36 serveurs hébergés par Cogent Network (Virginie, Etats-Unis) pour $ 1M/Mois qui avait des trucs pirates sur eux.

 

 

Les e-mails internes sont souvent incriminant, si vous lisez l'acte d'accusation, ce qui se passait entre le personnel de MegaUpload, ils discutaient où trouver les matériaux piratés, Ils payaient uploaders de materiel pirate avec du cash et en aidant les utilisateurs a trouver des trucs piratés. (Un email d'un utilisateur qui dit «J'ai seulement acheté un compte MegaUpload pour voir 'Le nom du show pirate' et le personnel lui donne un lien de téléchargement du materiel pirate).

 

 

Aussi est la preuve incriminante, le blanchiment d'argent, dans l'année 2011 seulement, MegaUpload a depense 7,8 M $ sur la location des yachts en Méditerranée pour "fin de marketing" et aussi les transferts d'argent aussi énorme entre ce qui ressemble à des sociétés fictives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filesonic , fileserve c'est de la daube ??? presque tous les fichiers importants sont hébergés la bas , et fileserve il est de plus en plus dur à trouver de débrideur d'où son importance , et les jeux de nos jours ils sont plus hébergés chez filesonic et fileserve !!!!!!!!

 

ta qu'a regarder skidrow , il upload sur 10 hébergeur et plus mais il upload très rarement voire jamais sur megaupload !!!!

 

rapidshare il commence à perdre sa notoriété mais il a de bon débrideurs !

 

en ce qui concerne filesonic , des cookies premium feront l'affaire et vous téléchargerais en haut débit , jusqu'a 3 Mo/s avec un cookie premium !

 

PS : j'espère juste qu'on aura du haut débit avant la fin du partage sur internet ;) j'imagine le jour où on aura 100 Mbps et plus rien à télécharger , c'est typiquement algérien ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filesonic , fileserve c'est de la daube ??? presque tous les fichiers importants sont hébergés la bas , et fileserve il est de plus en plus dur à trouver de débrideur d'où son importance , et les jeux de nos jours ils sont plus hébergés chez filesonic et fileserve !!!!!!!!

 

ta qu'a regarder skidrow , il upload sur 10 hébergeur et plus mais il upload très rarement voire jamais sur megaupload !!!!

 

rapidshare il commence à perdre sa notoriété mais il a de bon débrideurs !

 

en ce qui concerne filesonic , des cookies premium feront l'affaire et vous téléchargerais en haut débit , jusqu'a 3 Mo/s avec un cookie premium !

 

PS : j'espère juste qu'on aura du haut débit avant la fin du partage sur internet ;) j'imagine le jour où on aura 100 Mbps et plus rien à télécharger , c'est typiquement algérien ça ;)

oui oui c'est de la grosse daube, le débit est nul si tu ne passe pas par les cookies et quand t'as 36 fichiers tu ne peux pas tout mettre dans dans JDownloader, faut surveiller,

sans oublier les captcha qu'un humain normalement constitué n'arrive pas à taper du premier coup, et que dans le cas de fileserve déconnexion = reprendre du début, et pour FileSonic, déconnexion = t'as intêret à être devant ton écran pour taper ton captcha sinon retour à la case départ, et tant qu'on y est, depuis peu il faut un compte premium pour les fichiers de plus de 500Mo chez filesonic :D

et si les team upload sur ces sites c'est uniquement parce qu'ils sont rémunérateurs, 1000 dll = 20 cents (si mes souvenirs sont bons) donc 1 millions de download (qu'ils font à l'aise) c'est 200.000$ :D

bref, pour le moment, le meilleur en free user c'est bien RS :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est de la grosse daube, le débit est nul si tu ne passe pas par les cookies et quand t'as 36 fichiers tu ne peux pas tout mettre dans dans JDownloader, faut surveiller,

sans oublier les captcha qu'un humain normalement constitué n'arrive pas à taper du premier coup, et que dans le cas de fileserve déconnexion = reprendre du début, et pour FileSonic, déconnexion = t'as intêret à être devant ton écran pour taper ton captcha sinon retour à la case départ, et tant qu'on y est, depuis peu il faut un compte premium pour les fichiers de plus de 500Mo chez filesonic :D

et si les team upload sur ces sites c'est uniquement parce qu'ils sont rémunérateurs, 1000 dll = 20 cents (si mes souvenirs sont bons) donc 1 millions de download (qu'ils font à l'aise) c'est 200.000$ :D

bref, pour le moment, le meilleur en free user c'est bien RS :)

 

 

Merci Gollum13, donc le meilleur c'est RapidShare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiétais pas trop, vu que je suis plus orienté torrent. Mais après réflexion je pense que le contenu torrent sera moins riche après la fermeture de MU, et qui sait peut-être d'autres site passeront par cette censure. Comment est-ce qu'on va faire pour jouer au jeux récents ou bien regarder des films ou des séries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur : malheureusement la méthode des cookies doit être renouvelée assez souvent (chaque jour, vu que le cookie a une durée de 24h dans leur cas, et si personne ne clique sur logout) et ça ne marche pas avec JDownloader, sans oublier que IDM fout la m***e quand on a chrome :) (mais pour IDM ce n'est qu'un détail, car heureusement qu'il y a d'autre accélérateurs de téléchargement)

 

EDIT:

@alirobben : :eek: c'est une catastrophe, déjà que j'avais l'impression qu'ils supprimaient l'ancien contenu, j'ai galéré pour trouver des liens d'une série récente pour un ami, mais là ... :eek:

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...