Laysson Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Écran 22" Iiyama Vision Master Pro 511 MA201D pour infographe en excellent état. Y a deux lignes horizontales pratiquement invisibles appelées Damper Wires qui ne sont pas un défaut, tout les écrans a base de Diamontron sont faits ainsi. C'est marqué dans le pdf que vous trouverez sur le site du constructeur. PS : désolé j'ai pas de quoi prendre de photos réelles pour les mettre sur l'annonce, mais c'est le même écran que sur la photo. Caractéristiques http://www.cnetfrance.fr/produits/fiche-technique-iiyama-vision-master-pro-511-60408942p.htm http://www.iiyama.com/fr_fr/produits/ma201d-vision-master-pro-511/ Nouveau prix : 15.000 Da fixe Modifié le 5 mars 2012 par Laysson Modification du prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 les photos réel sont indispensable, ya des téléphones, pour prendre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2012 Bump, prix fixe a 15.000 Da 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinebenzeghadi Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 tba3ett ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinebenzeghadi Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 slm,ecran crt tba3et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 août 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 12 août 2023 C'est une annonce qui date de 2012.. ça fait 11 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés