Invité salimdz Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 De la neige à 100 mètres d'altitude ! le 02.02.12 | 14h00 La neige sera au rendez-vous dès la soirée de jeudi 2 février. Un bulletin météorologique spécial (BMS) vient d’être émis par l'Office national de la météorologie (ONM). Le BMS a annoncé que les chutes de neige toucheront plusieurs wilayas du pays : Tissemsilt, Ain Defla, Blida, Médéa, Bouira, Tizi Ouzou, Boumerdes, Béjaïa, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Jijel et Skikda où l’épaisseur des neiges atteindra 40 à 70 cm. A Tlemcen, Batna, Constantine, Oum El Bouaghi, Khenchela, Tébessa, Sidi Bel Abbas, Saida, Naama, El Bayadh, Laghouat, Djelfa, Tiaret, Msila, Mila, Souk Ahras, Guelma, Annaba, El Taref, Chlef, Tipaza et Alger, l’épaisseur des neiges, sera de 20 centimètres. Le BMS est valable du 3 au 6 février pour les 34 wilayas citées. Ces chutes de neige toucheront l'ensemble des reliefs dépassant 600 mètres d'altitude, et gagneront ultérieurement des altitudes plus basses (100 métres). source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 Alger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 Alger ? Ben, ouais. Avec des températures négatives pareilles faut s'y attendre ! C'est un des températures les plus froides, depuis un bon moment. Sur les hauteurs d'Alger il y'en aura à coup sure! Pour les autres communes, ça reste à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 inchallah il n'y aura po de dégà, le BMS est envoyé a l'ensemble des chef de Daira des wilayas concernés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 2 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 2 février 2012 a alger il a neigé en 1998 puis 2004 ou 2005 , logiquement, c'est pour cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 pour Tizi-Ouzou aussi ça fait longtemps qu'il n'a pas neigé , biensur je parle de Tizi-Ouzou Ville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 février 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 2 février 2012 Salat el istis9aa fait son effet xD Une pensé pour les agriculteurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 pour Tizi-Ouzou aussi ça fait longtemps qu'il n'a pas neigé , biensur je parle de Tizi-Ouzou Ville ! Depuis 2005 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 Sous Un toit et on se plains, dans une chambre, dans un lit a l'abrit bien au chaud et on se plains, 20 dans Un studio ? On dit el Hamdouli Allah y'a des personnes actuellement sans domicile, qui souhaitent, et qui révent, d'etre dans un studio à 50 o ma3lich el hamdouli allah 3la ma razakt'na, Rakom fi Bal'naaa Hbab'na qui souffrent en silence dehors . http://www.facebook.com/photo.php?fbid=338545039499119&set=a.181208495232775.36648.179564708730487&type=1 Une soupe chaude en ce moment pour de tels personnes peut vous êtres d'un grand salut le jour J 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés