Arthur Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 bonsoir je cherche ou trouver des ventilo 5v ceux conçu pour les boitiers car je ne trouve pas au magasins prés de chez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 Presque tous les ventilos pour boîtiers fonctionnent avec du 5v. Il faut juste réguler le voltage avec un rheobus, ou des adaptateurs du genre de ceux fournis avec les ventilos Noctua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 tu peux trouver sur le net (dont youtube) des vidéo pour savoir comment faire une rallonge/adaptateur 5v 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 +1 gollum, c'est vraiment pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2012 merci mais ce n'ai pas pour le pc c'est pour le demo je n'ai trouver que des ventilateur pour cpu et je ne sais pas si ils fonctionnent car j'ai voulu suivre ce tuto pour fabriquer un ventilo usb mais voila ce qu'il disent Un ventilateur 3pins récupéré sur un ancien PC. Pas de ventilateurs PWM (4pins) car ceux-ci demandent un minimum de 7v, ce que ne peut fournir l'USB (testé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 merci mais ce n'ai pas pour le pc c'est pour le demo je n'ai trouver que des ventilateur pour cpu et je ne sais pas si ils fonctionnent car j'ai voulu suivre ce tuto pour fabriquer un ventilo usb mais voila ce qu'il disent C'est pas difficile de trouver un ventilo 3pin ! il y a déjà tous les ventilos qui viennent d'origine dans les boitiers cooler master. ou bien tu peux récupérer un ventilo d'un ventirad pour cpu cooler master pour processeurs p4, à pin... il y en a partout à peu prés. c'est en général des ventilateurs 60mm, 70mm ou 80mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2012 donc les ventilo pour pentium4 sont a 3pins merci kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 donc les ventilo pour pentium4 sont a 3pins merci kenshiro Oui les cooler master pour p4 la plupart sont à 3 pin. regarde quand-même avant d'acheter ! En plus c pas chère, j'en ai acheté un la dernière fois pour 300 DA (un 60mm) les modèles plus grands n'atteignent pas les 1000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 Salut, à Kouba y'en a des ventilos pour refroidir les laptop, ils sont tous d'origine 5vet coute au max 500 DA, t'a qu'a les adapter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés