shinoda70 Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 A AGB Rouiba ils l'ont appliqué depuis une année déjà . Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 je crois que c'est la banque d'Algérie qui a exigée ces nouvelles conditions pour la banques AGB maintenant elle utilise les mêmes règles que les autres banques privées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phanto Posté(e) le 17 décembre 2015 Share Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) alors oui effectivement il faut un compte épargne , on vous donne le choix sinon avec ou sans intérêt Justement non. Renseignement auprès du guichetier, les choix sont les suivants: - compte d'épargne avec taux d'intérêt fixe 2% - compte d'épargne avec taux d'intérêt variable, on me dit texto "zaama islamique". Pas de livret sans intérêt. Pour la deuxième option, le fonctionnement reste obscure. Sur le site est écrit "votre argent travaille pour vous". Si ce n'est pas de l'intérêt pur, d'où vient la plus value ? Si c'est investi (par exemple des actions), on s'attendrait à ce qu'il y ait des gains et des partes, pas qu'il y ait des gains tout le temps, mêmes variables. Modifié le 17 décembre 2015 par phanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 24 décembre 2015 Share Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour , avez deja envoyé une somme superieure a 500€ d'un compte paypal vers la carte visa AGB sans soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 31 décembre 2015 Share Posté(e) le 31 décembre 2015 Je relance ma question , personne parmis vous ne reçoit de paiement sur sa carte visa electron a partir de paypal? si tel est le cas avez eu des soucis avec la banque et quelles sont les montants reçus? merci PS: J'ai appelé l'agence , la dame me dit non monsieur c'est impossible , elle sait meme pas ce que veut dire paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 1 janvier 2016 Share Posté(e) le 1 janvier 2016 tout dépend de qui tu recoie es ce personne moral ou physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 1 janvier 2016 Share Posté(e) le 1 janvier 2016 j'ai reçu 50 euro max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 7 janvier 2016 Share Posté(e) le 7 janvier 2016 (modifié) le 31/12/2015 AGB m'a débité 2340 da pour frais de renouvellement de ma carte mastercard prépaid (2000 Da frais de renouvellement HT + 340 Da de TVA, mais ce qui est bizarre s'est que ma carte n'expire qu'en juillet 2016, il y a-t-il des membres du forum qui se sont fait débiter aussi . Modifié le 7 janvier 2016 par skyway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour est ce que c'est normal pour ouvrir un compte chez eux et avoir cette fameuse carte il faut un rdv ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 le 31/12/2015 AGB m'a débité 2340 da pour frais de renouvellement de ma carte mastercard prépaid (2000 Da frais de renouvellement HT + 340 Da de TVA, mais ce qui est bizarre s'est que ma carte n'expire qu'en juillet 2016, il y a-t-il des membres du forum qui se sont fait débiter aussi . Oui c'est normal moi je me suis fait débité alors que ma carte a expiré, il faut penser à annuler la carte par une demande manuscrite ,quand elle atteint la date d'expiration ou s'approche de sa date d'expiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 1 février 2016 Share Posté(e) le 1 février 2016 le 31/12/2015 AGB m'a débité 2340 da pour frais de renouvellement de ma carte mastercard prépaid (2000 Da frais de renouvellement HT + 340 Da de TVA, mais ce qui est bizarre s'est que ma carte n'expire qu'en juillet 2016, il y a-t-il des membres du forum qui se sont fait débiter aussi . Bonjour mon frere oui moi aussi jai aussi la meme carte et elle s'exprire en juillet mais mon compte été negatif maintenant je suis a -1160 lol c'est salops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phanto Posté(e) le 9 juin 2016 Share Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour, J'ai une carte VISA prépayée, alimentée en euro, et je ne parviens pas à acheter sur le site Amazon Japon (un des plus importants vendeurs sur Internet). Quelqu'un a-t-il déjà acheté avec ce type de carte chez un site japonais (yen) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir svp combien de temps prendra pour avoir une carte agb classic (celle avec 1000€) ?! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 1000 euro c pas la classique .elle est a 4000euro . Pour lavoir il faut compte mini 1 mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 4 juillet 2016 Share Posté(e) le 4 juillet 2016 c'est quoi son avantage par rapport a la normal ( elecron ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 juillet 2016 Share Posté(e) le 5 juillet 2016 Elle est nominative. Avec un plafond de paiement et de retrait plus avantagieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfi999 Posté(e) le 17 juillet 2016 Share Posté(e) le 17 juillet 2016 bonjour je suis passé à AGB ce matin afin de créer un compte (avec carte visa electron) en lui disant que j'etais Etudiant elle est resté perplexe elle m'a dit qu'il valais mieux que ça soit mon père qui ouvre ce compte je voudrais savoir si il y a des etudiants qui ont ouvert leur propre compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 23 août 2016 Share Posté(e) le 23 août 2016 Salam J'ai une carte visa nominative, "Zama Gold", de chez AGB et cette semaine elle a été systématiquement refusé dans tous les sites marchands où j'ai tenté d’effectuer un achat, alors que ma carte passé parfaitement et du premier coup dans tous ces sites. y-a-t-il d'autres personnes qui rencontre le même problème que moi ? il y a t-il un solution car le service client d'AGB m'a donné une réponse médiocre: " le problème est au niveau du site marchand", je ne pense pas qu'un site comme vente-privée.com bloquerait volontairement des cartes visa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 septembre 2016 Share Posté(e) le 23 septembre 2016 bonjour nouvelles conditions pour l'obtention de la carte visa : il faut avoir un compte épargne de 50000 DA !! .... machi h'bal hada ? je suis passé hier à l'agence pour demander une nouvelle carte , la mienne a expiré il y a longtemps , je suis resté sidéré au vu des nouvelles conditions fiche de paie 50000 DA, attestations de travail, copie du passeport, 5000 DA compte chèque, 200 euro compte devise ,et surtout 50000 DA compte éparge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 23 septembre 2016 Share Posté(e) le 23 septembre 2016 bonjour nouvelles conditions pour l'obtention de la carte visa : il faut avoir un compte épargne de 50000 DA !! .... machi h'bal hada ? je suis passé hier à l'agence pour demander une nouvelle carte , la mienne a expiré il y a longtemps , je suis resté sidéré au vu des nouvelles conditions fiche de paie 50000 DA, attestations de travail, copie du passeport, 5000 DA compte chèque, 200 euro compte devise ,et surtout 50000 DA compte éparge ! ceci est pour les nouvelles demandes ? et pour ceux qui ont deja une carte comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 23 septembre 2016 Share Posté(e) le 23 septembre 2016 ceci est pour les nouvelles demandes ? et pour ceux qui ont déjà une carte comment ça se passe ? Ils demande la même chose lors du renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 septembre 2016 Share Posté(e) le 23 septembre 2016 Et assurance voyage obligatoire axxa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 23 septembre 2016 Share Posté(e) le 23 septembre 2016 Pourquoi hbal !!!! Les 50.000 da vous appartiennent toujours, c'est juste une epargne pour vous et qui peut etre fructifiée . La banque a besoin de garantie et préfère avoir des clients credibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 23 septembre 2016 Share Posté(e) le 23 septembre 2016 oui meme avec moi la file el bazza ma demander ça alors je lui dis je revient dans quelque semaine clôturer le compte bled miki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudo17 Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 87000 da au minimum pour l'obtention d'une carte visa prépayer avec des restrictions par la suite, c lamentable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés