Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse
Oui, normalement tu peux transférer ton solde paypal vers ta carte visa agb.

S'il dépassent une certaine somme, ils vont te demandé des explications.

 

Merci pour ta reponse.

Quel est la somme pour eviter de ce faire demander des papiers?

Combien de temps ca prend de paypal a la carte agb?

est ce que l'argent est credite eu devise sur le compteou on dois la retirer en dinars ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skiller23,

 

Est-ce que tu as essayé la mastercard sur aliexpress ?

 

ca ne fonctionne pas depuis qu'il ont rajouté le code de sécurité internet sur la mastercard en aout dernier.

 

Un retour rapide et comment y remédier svp.

 

je suis désolé j'utilise une carte VISA AGB et non pas Mastercard, et puis je n'ai pas encore acheté, ça sera peut être vers le le 1er décembre

 

pour le transfert d'argent, il n'est possible que depuis le solde paypal vers la carte AGB, ça se fait automatiquement sur la carte associée aux transferts automatiques dans les paramètres du compte, le 1er de chaque mois et ce gratuitement, ou bien manuellement moyennant 5$, ça se fait en 3-5 jours ouvrés si je ne m'abuse (en tout cas quelque jours)

je connais pas la somme limite au delà de laquelle on est tenu à fournir des justifications

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vous informe de la plus belle information que je n'ai jamais connus.

 

Je possédè une carte visa BNP paris-bas. Je l'ai lié à mon Paypal, Après quelques jours, ça ne fonctionne pas. la raison que BNP l'a informé que pour le moment on ne travaille pas avec Paypal.

 

Ok, le pire, ce n'est pas ça. je voulais faire des achats avec mon solde qui est sur mon compte paypal, et je n'ai pas pu, car la source d’approvisionnement doit être une carte et pas le solde paypal.

 

j'ai contacté Paypal pour leur demander des informations. voilà la réponse :

 

Mr, pour les compte paypal Algérie, vous ne pouvez pas faire des achat ou envoyer de l'argent directement à partir de votre solde paypal. mais vous devez tout d'abord virer votre argent sur votre carte visa Algérie après vous pouvez l'utiliser. c'est le règlement de votre pays qui nous a obliger de faire comme ça si on voulais inclure l’Algérie parmi les pays acceptés par paypal.

 

et ben, vu qu'aussi nos carte visa algerie n'accepte pas des grande somme. ni BNP, ni AGB pour plus de 250 euro. alors la question reste sans réponse. on doit trouver une solution, la quelle je ne sais pas. car, même Paypal a arrêté de Travailler avec Payoneer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais je pense avec limitation. c'est c'est visa carte, c'est 1.000 ou 1.500 euro/semaine.

 

Mon ami c'est tout a fait normal avec limitation , j'utilise la mastercard prepaid plafinée a 1000 usd par mois , perso ça me suffit et hmd je suis extrêmement satisfait surtout pour les achats en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Mon ami c'est tout a fait normal avec limitation , j'utilise la mastercard prepaid plafinée a 1000 usd par mois , perso ça me suffit et hmd je suis extrêmement satisfait surtout pour les achats en ligne.

 

c'est possible de faire des achats en ligne avec la carte agb ? j'en ai une j'aimerais bien testé ...

 

et pour la livraison ? sans etre curieux ?

 

bonne journée

 

d'ailleurs j'avais ouvert un thread ici sur les achats en ligne : http://www.forumdz.com/showthread.php?45513-Acheter-des-vetements-sur-le-net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lors de mes derniers achats avec Paypal, j'ai remarqué sur l'historique paypal la conversion de la somme en euros vers le dinar (au taux bancaire bien sur) et après reconversion vers l'euro à nouveau. ces achats remontent au mois de Juillet . c'est la meme chose pour vous lors des transactions récentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

c'est possible de faire des achats en ligne avec la carte agb ? j'en ai une j'aimerais bien testé ...

 

et pour la livraison ? sans etre curieux ?

 

bonne journée

 

d'ailleurs j'avais ouvert un thread ici sur les achats en ligne : http://www.forumdz.com/showthread.php?45513-Acheter-des-vetements-sur-le-net

 

Faut de l’expérience d'achat en ligne ...faut faire attention par exemple sur Ebay choisis je choisi les vendeurs qui livrent en Algerie , tu peux négocier la shipping avec eux etc , fais une recherche definie , n'achete pas les produits ( sans numero de track ) sinon ils t'enverrons les colis en colis ordinaire a 50 % il risque de se perdre ou se faire voler ; achete au minimum un produits en courrier recommandé apres tout depend du pays d'achat et le service postal ou express employé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre le sujet à jour:

 

J'ai recu 36.00 Euro sur mon compte paypal; converti automatiquement en dollar (43.87$; je sais pas pourquoi à cet instant, je vérifierai plus tard).

Le 1/12 le solde a été transféré automatiquement vers ma carte Visa AGB prépayé.

Le 2/12 j'ai recu un sms, m'indiquant que j'ai recu une somme de 35.12 Euro.

 

Avec une perte de change de 0.88 Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi a chaque paiement ou réception , la somme est convertie vers le dinar algérien puis vers l'euro, pour un paiement de 200 euros, on me prélève en réalité 1 peu plus de 220 euros. il semblerait qu'il y'ait des changements depuis quelques temps je pige rien. Enfin, laredoute n'accepte plus les paiements depuis Paypal Algérie c'est vraiment dommage alors qu'avant jamais eu aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis titulaire d'une carte VISA GOLD CPA qui fonctionne à merveille en étant à l'étranger mais pour les payements par internet ce n'est pas possible sauf pour la réservation des hôtels .

Est ce que c'est le cas pour les cartes VISA AGB ou Société Générale ?

je remercie tous ceux qui peuvent m'éclairer à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis titulaire d'une carte VISA GOLD CPA qui fonctionne à merveille en étant à l'étranger mais pour les payements par internet ce n'est pas possible sauf pour la réservation des hôtels .

Est ce que c'est le cas pour les cartes VISA AGB ou Société Générale ?

je remercie tous ceux qui peuvent m'éclairer à ce sujet.

 

Les cartes agb fonctionnent aussi bien pour le payement que pour internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...