Jump to content

30% des comptes Twitter algériens seraient inactifs

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

30% des comptes Twitter algériens seraient inactifs

16 février 2012

Twitter-600x220.jpg

Selon un sondage effectué sur notre site et notre page fan, à la question de savoir combien d’utilisateurs de Twitter étaient répertoriés en Algérie, 30% des sondés ont affirmé posséder un compte mais ne plus être actifs sur le réseau de micro-blogging.

Les raisons de cet abandon sont multiples, bien que l’incompréhension du fonctionnement du site ainsi qu’un oubli de mot de passe soient les raisons principales évoquées.

Selon les chiffres de janvier 2011 communiqués par le site, il y aurait un millier de Twitter people algériens, l’Algérie étant classé 99eme pays sur 115, loin de sa 42eme place en terme d’utilisateurs de Facebook.

souce

c'est une simple phrase, mais win rahou les statistiques ?! sur twitter, ils ont un simple compte... !!!!

Je n'ai pas compris ta problématique la, ni la structure de ta phrase. Ils ont fait un sondage sur leurs sites web, et sur facebook, et puis c'est tout.

• Moderators
Je n'ai pas compris ta problématique la, ni la structure de ta phrase. Ils ont fait un sondage sur leurs sites web, et sur facebook, et puis c'est tout.

Je vais faire court, l'article, c'est du n'importe quoi ! voilà, j’espère que tu as compris maintenant. c'est mon avis.

bien que facebook reste populaire , je trouve que Google + est plus intéressant en plus ya beaucoup de professionnels en tout genre (pas que des cons qui s'exhibe à longueur de journée) .

j'ai aussi remarqué que sur Google + ya pas de limite d'amis et surtout on peut avoir facilement des milliers d'amis en partageant ses cercles , j'en ai déjà vu qui ont 50.000 amis un truc de malade !

• Moderators
bien que facebook reste populaire , je trouve que Google + est plus intéressant en plus ya beaucoup de professionnels en tout genre (pas que des cons qui s'exhibe à longueur de journée) .

j'ai aussi remarqué que sur Google + ya pas de limite d'amis et surtout on peut avoir facilement des milliers d'amis en partageant ses cercles , j'en ai déjà vu qui ont 50.000 amis un truc de malade !

50000 amis !? ça n'existe pas de mon point de vue