Bart Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 Re bonjour, Je vous embête encore une fois, cette fois-ci concernant la carte graphique mentionnée en objet. Je désire savoir si elle sera compatible avec un ordi de bureau de marque HP Compaq dual core E5300 2.6 GHZ. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 Je vous embête encore une fois tu ne déranges en aucun cas , c'est à ça qu'est destiné un forum ! Je désire savoir si elle sera compatible avec un ordi de bureau de marque HP Compaq dual core E5300 2.6 GHZ. sans problème , un processeur n'a jamais empêché une Carte graphique de fonctionner , d'autant plus quand c'est une entrée de gamme (pas trop puissante) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2012 Merci Hicham pour ta réponse, c'est gentil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbrb Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 euh mefie toi quand meme de la puissance de ton alim c'est le seul probleme pouvant exister a mon avis si elle fait moins de 350w ca sera pas bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Duel Core E5300 + HD 5450 ça consomme pas plus de 200 Watts , donc une alim 300 watts (biensur d'origine) fera largement l'affaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 euh mefie toi quand meme de la puissance de ton alim c'est le seul probleme pouvant exister a mon avis si elle fait moins de 350w ca sera pas bon Nah, c'est largement suffisant. Du moment que c'est 350 et pas une 250. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbrb Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 Nah, c'est largement suffisant. Du moment que c'est 350 et pas une 250. tu me la fais a la dupont et dupont la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 avec un calculateur de watts (qui ont la fâcheuse manie d'en rajouter un peu, n'est ce pas Arkhoide ) on a une recommandation de 209w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 février 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 28 février 2012 Vérifie quand même (on sait jamais?) si ta carte mère prends en charge le PCI-E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 tu me la fais a la dupont et dupont la? Nah, jamais. avec un calculateur de watts (qui ont la fâcheuse manie d'en rajouter un peu, n'est ce pas Arkhoide ) on a une recommandation de 209w Ouais, à beaucoup même. Pour un HP, c'est si c'est desktop ça sera difficile parce que la plupart du temps c'est des blocs étudiés spécialement pour la config (on en trouve des 200 220w), si c'est un pc home, y'aura de la marge, du moment que c'est pas 250 il est à l'aise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés