Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai la 5 mega EEPAD

raf----

Messages recommandés

alors pour moi c encore plus bizard , bin sur mac la tele avec vlc marche tres bien mais sur pc , walou , rien ne se passe meme en desactivant kaspersky(bien sur j'utilise la meme connection pour le pc et l mac)

essayer désactivée le Pare-feu Windows

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse
en ayant désactiver le kaspersky et look'n'stop sa marche , mais y'a pa un moyen pour que sa marche sans les désactiver?

je pense qu'il faut essayer d'ouvrir le port 1234

Je ne contredirais pas mon ami, surtout sur le plan de la communication, il suffit de voir le site de eepad ou assila pour voir qu'ils sont que pour faire joli et pas pour communiquer, mais ce que j'essaie de dire c'est que toute cette plate forme est en beta et donc wait and see, et pour les gens qui se plaignent de la synchronisation trop basse il faut savoir que c'est essentiellement due à la qualité de la paire de cuivre donc c'est indépendant de la plate forme eepad mais cela relève plutôt d'AT il faudra regarder au niveau de l'atténuation et le SNR de la ligne

Je ne contredirais pas mon ami, surtout sur le plan de la communication, il suffit de voir le site de eepad ou assila pour voir qu'ils sont que pour faire joli et pas pour communiquer, mais ce que j'essaie de dire c'est que toute cette plate forme est en beta et donc wait and see, et pour les gens qui se plaignent de la synchronisation trop basse il faut savoir que c'est essentiellement due à la qualité de la paire de cuivre donc c'est indépendant de la plate forme eepad mais cela relève plutôt d'AT il faudra regarder au niveau de l'atténuation et le SNR de la ligne

Donc de temps en temps les paires de cuivre sont bonnes puis pfoui !!! Elle ne sont plus de bonne qualité et rebelote, elle redevient de bonne qualité ??

Les cas dont tu parles représentent une petite partie du problème, il existe vraiment un problème chez l'Eepad !!!! Eux-même le reconnaissent !!!

Donc de temps en temps les paires de cuivre sont bonnes puis pfoui !!! Elle ne sont plus de bonne qualité et rebelote, elle redevient de bonne qualité ??

Les cas dont tu parles représentent une petite partie du problème, il existe vraiment un problème chez l'Eepad !!!! Eux-même le reconnaissent !!!

Tu veux dire , ptere , qu'il reconnaissent qu'il ne savent où est le problème

Salut a vous ben je c'est pa pour vous mais je viens d'avoir une déconnexion d'une heure de 23h55 jusqu'a maintenant a la reprise la synchronisation de la box est la même 512/5024 mais en testan quatre fois ma bande passante je constate qu'elle tourne autour de 3Mo et plus cool je vais en profiter avant qu'il ne la remétte a 1Mo

300409662.png

idem pour moi !! j'avais pas de connexion est la j'ai 500 ko en telechargment... je v pa dormir lol

idem les mecs, aujourd'hui j'ai bossé de 7h du matin jusqu'à 18h et la veille je me suis endormi a 2h du mat, jetais crevé juska ce que je découvre que le téléchargement tourne autour de 680-750 ko/s, je télécharge a outrance puréééééééééé ca fait trop plaisir une bonne connexion les gars trop trp plaisir, j'ai envie de télécharger tt le net

Si c'est un problème de chez AT pourquoi quand j'ai des silences HTTP le téléchargement en Bittornet marche sans arrêt.