Invité salimdz Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 alors pour moi c encore plus bizard , bin sur mac la tele avec vlc marche tres bien mais sur pc , walou , rien ne se passe meme en desactivant kaspersky(bien sur j'utilise la meme connection pour le pc et l mac) essayer désactivée le Pare-feu Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 en ayant désactiver le kaspersky et look'n'stop sa marche , mais y'a pa un moyen pour que sa marche sans les désactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 en ayant désactiver le kaspersky et look'n'stop sa marche , mais y'a pa un moyen pour que sa marche sans les désactiver? je pense qu'il faut essayer d'ouvrir le port 1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 SLT Mon routeur est synchonisé sur 896 en reception et 96kb en reception c'est la catastrophe je suis à Mascara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 SLT Mon routeur est synchonisé sur 896 en reception et 96kb en reception c'est la catastrophe je suis à Mascara toi t dans la merde lol... dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPinG Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Je ne contredirais pas mon ami, surtout sur le plan de la communication, il suffit de voir le site de eepad ou assila pour voir qu'ils sont que pour faire joli et pas pour communiquer, mais ce que j'essaie de dire c'est que toute cette plate forme est en beta et donc wait and see, et pour les gens qui se plaignent de la synchronisation trop basse il faut savoir que c'est essentiellement due à la qualité de la paire de cuivre donc c'est indépendant de la plate forme eepad mais cela relève plutôt d'AT il faudra regarder au niveau de l'atténuation et le SNR de la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 l avenir c est pas pour l adsl mais pour la fibre to home en cour de preparation par algerie telecom elle va declasser ses foutu paire de cuivre et sa va permetrre de voir la television sans aucune coupure et perte de synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Je ne contredirais pas mon ami, surtout sur le plan de la communication, il suffit de voir le site de eepad ou assila pour voir qu'ils sont que pour faire joli et pas pour communiquer, mais ce que j'essaie de dire c'est que toute cette plate forme est en beta et donc wait and see, et pour les gens qui se plaignent de la synchronisation trop basse il faut savoir que c'est essentiellement due à la qualité de la paire de cuivre donc c'est indépendant de la plate forme eepad mais cela relève plutôt d'AT il faudra regarder au niveau de l'atténuation et le SNR de la ligne Donc de temps en temps les paires de cuivre sont bonnes puis pfoui !!! Elle ne sont plus de bonne qualité et rebelote, elle redevient de bonne qualité ?? Les cas dont tu parles représentent une petite partie du problème, il existe vraiment un problème chez l'Eepad !!!! Eux-même le reconnaissent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Donc de temps en temps les paires de cuivre sont bonnes puis pfoui !!! Elle ne sont plus de bonne qualité et rebelote, elle redevient de bonne qualité ?? Les cas dont tu parles représentent une petite partie du problème, il existe vraiment un problème chez l'Eepad !!!! Eux-même le reconnaissent !!! Tu veux dire , ptere , qu'il reconnaissent qu'il ne savent où est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut a vous ben je c'est pa pour vous mais je viens d'avoir une déconnexion d'une heure de 23h55 jusqu'a maintenant a la reprise la synchronisation de la box est la même 512/5024 mais en testan quatre fois ma bande passante je constate qu'elle tourne autour de 3Mo et plus cool je vais en profiter avant qu'il ne la remétte a 1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 idem pour moi !! j'avais pas de connexion est la j'ai 500 ko en telechargment... je v pa dormir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 bsahetkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 C Coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 idem pour moi !! j'avais pas de connexion est la j'ai 500 ko en telechargment... je v pa dormir lol idem les mecs, aujourd'hui j'ai bossé de 7h du matin jusqu'à 18h et la veille je me suis endormi a 2h du mat, jetais crevé juska ce que je découvre que le téléchargement tourne autour de 680-750 ko/s, je télécharge a outrance puréééééééééé ca fait trop plaisir une bonne connexion les gars trop trp plaisir, j'ai envie de télécharger tt le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Précisez vos villes les gars!! si c'est Oran je dis cool enfin 5 mega est en Région ouest et cela veut dire que tout les EEPADIENS du ouest vont aussi l'voir aussi moi ma bow est synchroniser 96/1024 j'ai rien compris!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Je ne contredirais pas mon ami, surtout sur le plan de la communication, il suffit de voir le site de eepad ou assila pour voir qu'ils sont que pour faire joli et pas pour communiquer, mais ce que j'essaie de dire c'est que toute cette plate forme est en beta et donc wait and see, et pour les gens qui se plaignent de la synchronisation trop basse il faut savoir que c'est essentiellement due à la qualité de la paire de cuivre donc c'est indépendant de la plate forme eepad mais cela relève plutôt d'AT il faudra regarder au niveau de l'atténuation et le SNR de la ligne Si c'est un problème de chez AT pourquoi quand j'ai des silences HTTP le téléchargement en Bittornet marche sans arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Cette nuit je télécharge a 560 ko avec rapidshare vraiment top un film en 10 minute au moins une bonne chose ma ligne peux supporté du 5 Mo sans prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 il est 9h10 j'ai toujours mais 5 Mo en téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu as un compte RS premium ? Parce que moi je ne dépasse jamais les 70ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 25 juillet 2008 Share Posté(e) le 25 juillet 2008 racNET J'allais lui poser la méme question , car rapidshare on enlevé le temps d'attente entre les téléchargement pour les Free users , mais en revanche , ils ont limité le téléchargement à 500 kb/s ==> soit 60 à 70 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés