wosiris Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) moi a boufarik, hier soir j'au eu 4500Kbps sur speedtest, mais g eu la fleme de coller le lien sur le forum :D:D javé trop someil, j'ai dis laisse demain matin, et maintenant voila ce que ca donne Modifié le 17 juillet 2008 par wosiris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 voici mon test , je suis de Kouba ( Alger): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 tout à l'heure sur speednet ça m'a affiché 11658/480 kb/s et puis le pc a craché quand g redémarré c devenu 580/340 kb/s c du 512 ça ???!!!! g du réclamé chez eepad on m'a dit que d'ici 24h ton débit sera remonté à 1 mb/s !!! kel technologie de génie d'eepad !!!! 24 h pour réglé un problème de clique de sourie Rabi yehdi khalkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Gros problemes de debit cette semain,je telecharge a 1 ko; mais ca tend a se stabiliser depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) WooooW regardez ce que ça vient de me donner : Je précise que la synchro est toujours 1024/512 Modifié le 17 juillet 2008 par shincus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Eepad 12:30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 vous avez des debits de malades ! mais j'ai remarquer que moi aussi mon debit a largement augmenter ! avant c'était de 700k et quelques maintenant c'est 900k et quelques !! en plus mon ping aussi a baisser ! il est en moyenne de 100/105 !!! merciiiii eepad ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoui25 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) je suis passé à 5mo avant hie:D:D:D:Dr, le téléchargement Modifié le 17 juillet 2008 par chaoui25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 ta piece jointe ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoui25 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 ton telechargement est toujours a ce debit ??? moi jai du 1mb et je telecharge a 110ko/s PS : dsl pour le HS mais c'est quoi déja le nom d'utilisateur et mot de passe universel pour accéder au paneau d'administration dont le quel on peut voir entre autre notre debit. Je ne suis pas en assilabox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoui25 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 nom d'utilisateur: user mot de passe: user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai essayer et ca marche pas !! pourtant je me connecte bien a http://192.168.1.1 j'ai un modem corcess relié a un routeur mimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 il est 13h30 Alger centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoui25 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 essaye 192.168.30.1 ce assila box:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 essaye 192.168.30.1 ce assila box:confused: mais il n'a pas un assilabox sagem j'ai un modem corcess relié a un routeur mimo essayer de voir l'adresse de votre carte réseaux, ou les propreté de votre connexion, comme l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) je suis passé à 5mo avant hie:D:D:D:Dr, le téléchargement :eek: ne lasse pas tes informations personnel (Nom d'utilisateur, Adresse IP publique, Adr. MAC Ethernet) sur l'image cache ces informations Modifié le 17 juillet 2008 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis passé à 5mo avant hier, le téléchargement a sensiblement augmenté par apport au faux 1mo, mais ça reste limité à 130-140ko, le reste est associé à la télé, petite remarque, la télé via pc marche très bien. svp c'est quoi le lien de visualisation des chaines TV le lien http://vod.eepad.dz/ ne réponde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Est-ce que lorsque ces changement de débit ont eu lieu, certains ont eu des problèmes de déconnexion avec le speedtouch ??? Merci d'avance et félicitation pour ceux qui ont la 5 Méga !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) salam alikoum voici mon test de débit effectuer a l'instant actel bir morad rais rep El mouradia je suis également a 5024, pas encore testé le téléchargement Modifié le 17 juillet 2008 par mahboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Est-ce que lorsque ces changement de débit ont eu lieu, certains ont eu des problèmes de déconnexion le temps de changement j'ai des problème de connexion avec assilabox, pendent une heure ou une demi heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut Est ce que la télé marche toujours avec le VLC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 dégringolade! mais toujours 2 megas affiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Est-ce que lorsque ces changement de débit ont eu lieu, certains ont eu des problèmes de déconnexion avec le speedtouch ??? Merci d'avance et félicitation pour ceux qui ont la 5 Méga !!!! J'ai remarqué que j'ai beaucoup de silence HTTP après le passage a 5 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés