Jump to content
Hicham

"Windows 8 : Consumer Preview" Maintenant Disponible En Téléchargement !!

Recommended Posts

Windows 8 : la Consumer Preview disponible au téléchargement

 

0000008C04995614-photo-logo-windows-8.jpg

 

Depuis plusieurs mois déjà, Microsoft travaille au développement de la prochaine version de Windows, son système d'exploitation vedette. Comme prévu, l'éditeur vient d'ouvrir les vannes pour le téléchargement de la Consumer Preview de Windows 8, une version d'essai destinée au plus grand nombre.

 

Avec Windows 8, Microsoft signe son pari le plus risqué de ces dix dernières années. Totalement absent du marché des tablettes, le géant de Redmond a placé les nouveaux terminaux mobiles au cœur de la stratégie Windows. Windows 8 en est l'illustration avec l'arrivée de l'interface tactile Metro, une interface pilotable aussi bien au doigt qu'à la souris. Si Windows 8 se destine tout à la fois aux PC, ordinateurs portables et autres tablettes, avec pour la première fois une version ARM (Windows On ARM), les expériences utilisateur seront différentes selon que l'on utilise l'interface Metro ou le traditionnel et classique bureau Windows.

 

C'est bien entendu l'interface Metro qui retient l'attention avec son look & feel inspiré de Windows Phone et son kiosque d'applications, le Windows Store. Windows 8 propose également diverses nouveautés pour certaines dépaysantes, de la disparition du menu démarrer inauguré avec Windows 95 sur le bureau traditionnel à l'arrivée d'une interface utilisant le ruban dans l'explorateur de fichiers, en passant par le destin incertain du Windows Media Center.

 

Par rapport à la version Developer Preview sortie à l'automne dernier, cette nouvelle version de travail de Windows 8 intégrerait pas loin de 100 000 changements selon Steven Sinofsky, président de la division Windows de Microsoft.

 

 

 

En attendant la version finale prévue pour la fin d'année, il est possible de télécharger dès à présent la Consumer Preview en suivant ce lien, histoire de vous forger votre propre opinion !

 

 

 

01EF000004996270-photo-windows-8-demarrer.jpg

 

 

Source

 

Edited by Hicham

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai pas essayé mais d'après les testeurs le changement est radicale et beaucoup n'aimeront pas ça , notamment la suppression du bouton "Start" !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'aime bien cette nouvelle interface metro mais bon si vous essayer de développer une petite application à la "hello world" compatible avec cette nouvelle interface vous allez être choquer de la longueur du code.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'avais la version développeur, et la je vais passé a la version Consumer Preview, il reste 5 heures de téléchargement, aie AT wech darti fina....

Share this post


Link to post
Share on other sites

le Bouton démarrer ne sera plus de la partie même dans la version finale !

 

04998800-photo-windows-8-demarrer-8.jpg04998876-photo-windows-8-demarrer-9.jpg

04998770-photo-windows-8-demarrer-7.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Algérie Télécom , le temps que t'es fini le téléchargement ils auront déjà publié la version finale ;)

 

dire que sur le site c'est marqué : Durée du Téléchargement : 45 minutes , c'est dans ces moments là qu'on se sent un petit peu frustré :eek:

Edited by Hicham

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je l'ai testé et je suis plutôt déçu par l'interface metro ! franchement j'aime pas du tout, c'est pas pratique et ça donne l'impression que mon pc est un téléphone portable :(

Si ils ont voulu faire comme Apple c'est vraiment raté ! OSX Lion est a des années lumières de windows 8

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement que Microsoft a annoncé qu'elle Continuera de Supporter Windows 7 Jusqu'en 2020 :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai passer la nuit a tester WIndows 8 !!

Conclusion si on as pas un ecran tactil autant passer son chemin, pas tres pratique l'interface Metro avec la souris, sinon pour la premiere fois de ma vie je me suis senti perdu " ON A KIDNAPPER LE BOUTON DEMARRER !!! :p " j'espere qu'il sera reintegrer prochainement dans la version final, sinon je trouve qu'il est pas si different de Windows 7 je dirais qu'il est plus leger, j'ai fait le test sur un netbook Samsung NB30 Touch ( ecran tactile ) et je doit dire qu'il est leger bien plus rapide que Windows 7, malheureusement pour l'interface metro la resolution minimum est de 7024*768 alors que mon ecran a une reso max de 1024*600 :'( .

 

Apres une longue nuit de test je doit dire que c'est plutot une bonne surprise, le seul reproche c'est la disparition du bouton demarrer on es obliger par passer par l'interface Metro, malheureusement pour moi a cause de 168 pixels j'ai pas pu testé plainement la nouvelle interface, le monde du tactil envahi les desktops !!!! on ai dérouté la premiere fois quand le lance genre la meme chose quand on utilise Linux pour la premiere fois, on n,e retrouve plus nos reperes tatlaflék ga3 !!

 

Conclusion j'espere que Microsoft remetera le bouton demarrer ainsi dans la version final ainsi on ne sera pas obliger de passer par Metro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non le bouton démarrer ne sera pas réintégrer , ce que tu vois c'est presque la version finale !

 

Microsoft a voulu s'intégrer dans le domaine des tablettes quitte à laisser tomber le charme Du Desktop , mais c'est un peu raté !

 

pour iPad kayen iOS , pour Samsung Galaxy Tab ..... etc ya le Android , wesh dakhel Windows fel tablettes !

 

ça aurait été mieux de faire 2 versions différentes (une pour le Desktop et une pour les tablettes) .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai testé pendant 2 jours, conclusion : j'ai formaté et installer ubuntu 11.10 I3ayou fina avec leur interface metro, pas pratique du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas forcement, vu que tu peux switché entre les deux interfaces !!!

 

Si j'ai bien compris, c'est possible d'utiliser l'interface desktop si j'ose dire ?!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai testé pendant 2 jours

 

je ne l'ai pas testé ..... et heureusement , je préfère mater quelques films à la place des 4 Go ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je trouve Windows7 est super complet rapide et a encore pas mal d'années devant lui , le tactile a la place du desktop classic c'est un parie perdu d'avance , par contre peut etre M$ réserve une surprise : version avec metro et version classic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Windows XP déjà mazalou idjbed (il détient la plus grosse part du marché des OS) mais je pense que d'ici une année Windows 7 va prendre la première place , mais ..... mais Windows 7 déjà est très bien , quand on avait XP on avait de bonnes raisons de passer à Windows 7 (compatibilité matériels , Directx 11 .... etc) mais le problème c'est qu'il ya aucune raison évidente de passer à Windows 8 si ce n'est que pour changer un peu !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas testé mais d'après les testeurs c'est de la muerda pas de flash player, pas de bouton start ... je crois que je vais rester sur seven et ubu pendant un bon bout de temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas testé mais d'après les testeurs c'est de la muerda pas de flash player, pas de bouton start ... je crois que je vais rester sur seven et ubu pendant un bon bout de temps ...

 

salut, moi aussi je l'ai testé et je suis repassé sur ubuntu, mais si tu veux le bouton démarrer, il existe un logiciel pour ça :

 

Start8 intègre l'historique bouton Démarrer dans Windows 8 Consumer Preview pour retrouver vos habitudes dans une interface profondément modifiée. Après installation et redémarrage de l'unité centrale, Start8 propose de retrouver le bouton Démarrer offrant un accès à la fonction Rechercher ainsi qu'aux applications favorites et aux dossiers personnels. Le tout se déroule dans une interface en harmonie avec l'écran de démarrage façon Metro pour une intégration discrète. Enfin, le menu contextuel de ce bouton donne accès à un raccourcis pour arrêter la session, lancer une commande ou pour modifier le style en Windows XP, Vista, 7, 8 et plus encore selon vos propres créations.

 

Source et lien de téléchargement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • merci les amis, la marque dlink est décidément à fuir...
    • . Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.   Naissance et enfance   Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).   Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète. A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants. Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib. Jeunesse   L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).   Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam. Période de la da'wa   Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."   La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.           Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.         À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.  Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.   Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants.  Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer.  Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.   Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis.  Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est.  Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine.  L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.   Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave.  Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà.  De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire   Rachid Eljay : Fêter la Naissance du Prophète, Paix et Bénédictions sur lui (Mawlid) https://www.youtube.com/watch?v=gTgjvQEjry0&feature=emb_title     L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv   https://www.youtube.com/watch?v=ZyQtra3WzIU
    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
×
×
  • Create New...