Jump to content

page djaweb en home page ??????????


Recommended Posts

ça fait 2 foix que j'allume mon modem/rout et que je trouve lapge de demmarge home = http://213.140.57.248/nser/login/loginToECAction.do?method=init ça ve dir quoi ?

 

 

idem, j'avais deux fois de suite la meme page , et pour des raisons de sécurités, j'ai completement éffacé les fichiers temporaires, meme si j'ai pas introduis mon pseudo et mon mot de passe. je pensais que c'est fake. j'ai essayé d'introduire des anciens pseudo et mots de passe, je reçois le message votre compte est inactif.

Link to post
Share on other sites

C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier :mad:.

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

Link to post
Share on other sites
C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier :mad:.

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

je suis sur FAWRI? j'ai changé le mot de passe ici [ http://213.140.57.248/nser/ ], et depuis pas de coupures dans la journée et soirée ((elhamdo lilèh)) :)

Link to post
Share on other sites
je suis sur FAWRI? j'ai changé le mot de passe ici [ http://213.140.57.248/nser/ ], et depuis pas de coupures dans la journée et soirée ((elhamdo lilèh)) :)

 

Est ce qu'une fois qu'on a changé notre mot de passe en ligne via ce site, est-il nécessaire de reconfigurer le modem avec le nouveau mot de passe ? bon le question peut sembler bête, vu que la réponse sera surement oui, mais on sait jamais !

Link to post
Share on other sites
Est ce qu'une fois qu'on a changé notre mot de passe en ligne via ce site, est-il nécessaire de reconfigurer le modem avec le nouveau mot de passe ? bon le question peut sembler bête, vu que la réponse sera surement oui, mais on sait jamais !

 

tu vient juste de répondre à ta question ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier .

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

 

j'ai le meme probleme que toi !!! ( fawri-tizi ville )

Link to post
Share on other sites
J'ai essayé de changer mon mot de passe mais à chaque fois j'ai le message "mot de passe erroné" ...Comment faire ? je m'adresse tout particulièrement à toi, HITMAN, vu que tu as réussi à changer ton MDP !

 

avant de commencer, je veut te dire que le nouveau mot de passe donné est choisi par le système.

1- entrer dans votre compte et prend le Type de certificat etNº de certificat.

[TABLE]

[TR]

[TD]2- choisi Vous avez oublié votre mot de passe de services, suivi les instructions.

 

voil@. ;)

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH][/TH]

[TD][/TD]

[TH][/TH]

[/TR]

[/TABLE]

Link to post
Share on other sites

J’ai justement suivi ces étapes là, et j'ai ce même message d'erreur. C'est pour ça que j'ai posé la question !

Pour etre plus clair, j'arrive à entrer dans mon compte, pour voir mes infos de client, mais quand je sors et j'essaye de changer mon de passe via l’option "mot de passe oublié", apr_s avoir rentré les coordonnés demandées et validation, j'ai le message d'erreur que j'ai cité plus haut !

Quoi faire donc ?

Link to post
Share on other sites
J’ai justement suivi ces étapes là, et j'ai ce même message d'erreur. C'est pour ça que j'ai posé la question !

Pour etre plus clair, j'arrive à entrer dans mon compte, pour voir mes infos de client, mais quand je sors et j'essaye de changer mon de passe via l’option "mot de passe oublié", apr_s avoir rentré les coordonnés demandées et validation, j'ai le message d'erreur que j'ai cité plus haut !

Quoi faire donc ?

hum!!! alors je vais essayé de re-changé mon PWD pour voir.

Link to post
Share on other sites
Merci pour tes efforts HITMAN, c'est sympa ! Je vais voir ça mais pas tout de suite car je ne le peux pas car j'ai dépassé ma limite de tentatives pour aujourd’hui ! Merci encore ! ^^

 

welcome :)

 

Ca veux dire que si on change le mot de passe la connections se stabilise? plus de désynchronisation?

 

et bien! j'ai parlé de mon cas, mais ça mérite de l'essayer.

Link to post
Share on other sites

Bah voilà, j'ai mis le nom de mon compte ADSL comme réponse à la question ( quel est le nom de votre père ?), mais toujours le même message d’erreur...Je crois que pour moi, c’est grillé pour le changement de passe en ligne. Tant pis !:mad:

Link to post
Share on other sites
Bah voilà, j'ai mis le nom de mon compte ADSL comme réponse à la question ( quel est le nom de votre père ?), mais toujours le même message d’erreur...Je crois que pour moi, c’est grillé pour le changement de passe en ligne. Tant pis !:mad:

 

 

pas le nom de compte ADSL, mais c le nom de famille et prénom

 

 

fyzywm.jpg

 

 

 

 

j pense que tu manque un pat seulement pour réussir

Edited by HITMAN1527
Link to post
Share on other sites
Oui oui, j’avais compris ! J'ai bien mis le nom avec lequel est attribué mon compte ADSL, mais ça ne marche pas !

 

j'aimerais bien vous aider

il y a surement une erreur quelque part, par ce que j'ai changé le PWD de mon ami depuis mon pc.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @genio Bien sûr que c’est possible de le faire. Il suffit d’être samet et tenace. Moi j’ai eu la chance d’avoir le numéro de téléphone d’un de leurs ingénieurs qui se déplacent au niveau des msan. Habeltou mais vrai nass mlah. Je suis même parti avec lui à l’intérieur du msan pour voir comment ça se passe
    • Salem a tous, Y a une promo chez AT, si vous rechargez 5 mois vous aurez 1 mois gratuit. J'ai déjà recharge, ça fait quelques 3 mois, si je recharge mnt pour 5 mois, est ce que j'aurais 6 mois a partir de la fin des 3 mois que j'ai rechargé? C'est cumulable normalement, c'est ça? Merci.  
    • parazite ! j'ai mis 7 mois pour avoir une sync au dela de 8 megas....a l'epoque du 021...je suis tenace meme si epuisé. Ce que je vais essayer de faire c'est d'augmenter ma sync a 22 megas...et ENSUITE passer a 20 megas...meme si je ne crois pas que cela se fera...
    • ahh...autant pour moi j'ai acheté plus de 50 cartes au cours de ma vie toutes a ACTEL et toutes avec taxe de 30da...ces 5 dernieres années...j'avais vu un revendeur vendre ces cartes au prix affiché...
    • le peu de fois ou j'ai acheté les carte chez AT c’était le prix indiqué sur la carte et aucune taxe supplémentaire
×
×
  • Create New...