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maro32

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ça fait 2 foix que j'allume mon modem/rout et que je trouve lapge de demmarge home = http://213.140.57.248/nser/login/loginToECAction.do?method=init ça ve dir quoi ?

 

 

idem, j'avais deux fois de suite la meme page , et pour des raisons de sécurités, j'ai completement éffacé les fichiers temporaires, meme si j'ai pas introduis mon pseudo et mon mot de passe. je pensais que c'est fake. j'ai essayé d'introduire des anciens pseudo et mots de passe, je reçois le message votre compte est inactif.

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C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier :mad:.

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

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C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier :mad:.

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

je suis sur FAWRI? j'ai changé le mot de passe ici [ http://213.140.57.248/nser/ ], et depuis pas de coupures dans la journée et soirée ((elhamdo lilèh)) :)

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je suis sur FAWRI? j'ai changé le mot de passe ici [ http://213.140.57.248/nser/ ], et depuis pas de coupures dans la journée et soirée ((elhamdo lilèh)) :)

 

Est ce qu'une fois qu'on a changé notre mot de passe en ligne via ce site, est-il nécessaire de reconfigurer le modem avec le nouveau mot de passe ? bon le question peut sembler bête, vu que la réponse sera surement oui, mais on sait jamais !

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Est ce qu'une fois qu'on a changé notre mot de passe en ligne via ce site, est-il nécessaire de reconfigurer le modem avec le nouveau mot de passe ? bon le question peut sembler bête, vu que la réponse sera surement oui, mais on sait jamais !

 

tu vient juste de répondre à ta question ;)

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C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier .

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

 

j'ai le meme probleme que toi !!! ( fawri-tizi ville )

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J'ai essayé de changer mon mot de passe mais à chaque fois j'ai le message "mot de passe erroné" ...Comment faire ? je m'adresse tout particulièrement à toi, HITMAN, vu que tu as réussi à changer ton MDP !

 

avant de commencer, je veut te dire que le nouveau mot de passe donné est choisi par le système.

1- entrer dans votre compte et prend le Type de certificat etNº de certificat.

[TABLE]

[TR]

[TD]2- choisi Vous avez oublié votre mot de passe de services, suivi les instructions.

 

voil@. ;)

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH][/TH]

[TD][/TD]

[TH][/TH]

[/TR]

[/TABLE]

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J’ai justement suivi ces étapes là, et j'ai ce même message d'erreur. C'est pour ça que j'ai posé la question !

Pour etre plus clair, j'arrive à entrer dans mon compte, pour voir mes infos de client, mais quand je sors et j'essaye de changer mon de passe via l’option "mot de passe oublié", apr_s avoir rentré les coordonnés demandées et validation, j'ai le message d'erreur que j'ai cité plus haut !

Quoi faire donc ?

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J’ai justement suivi ces étapes là, et j'ai ce même message d'erreur. C'est pour ça que j'ai posé la question !

Pour etre plus clair, j'arrive à entrer dans mon compte, pour voir mes infos de client, mais quand je sors et j'essaye de changer mon de passe via l’option "mot de passe oublié", apr_s avoir rentré les coordonnés demandées et validation, j'ai le message d'erreur que j'ai cité plus haut !

Quoi faire donc ?

hum!!! alors je vais essayé de re-changé mon PWD pour voir.

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Merci pour tes efforts HITMAN, c'est sympa ! Je vais voir ça mais pas tout de suite car je ne le peux pas car j'ai dépassé ma limite de tentatives pour aujourd’hui ! Merci encore ! ^^

 

welcome :)

 

Ca veux dire que si on change le mot de passe la connections se stabilise? plus de désynchronisation?

 

et bien! j'ai parlé de mon cas, mais ça mérite de l'essayer.

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Bah voilà, j'ai mis le nom de mon compte ADSL comme réponse à la question ( quel est le nom de votre père ?), mais toujours le même message d’erreur...Je crois que pour moi, c’est grillé pour le changement de passe en ligne. Tant pis !:mad:

 

 

pas le nom de compte ADSL, mais c le nom de famille et prénom

 

 

fyzywm.jpg

 

 

 

 

j pense que tu manque un pat seulement pour réussir

Modifié par HITMAN1527
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    • saha kho ... bon j'ai pas d'information sur ton routeur , mais en va dire  vous avais un routeur classique  un WAN + des LAN sur openWRT. la configue classique pour accédé un a matos sur un WAN du routeur la voila .... bon za3ma ton vsol rahou dans cette plage 192.168.2.1 ou 1.1 par default et votre  routeur Openwrt 192.168.0.1 dans ton Openwrt  network Interfaces  add news Interfaces  Name "za3ma"  vsol  Protocol  static adress  Device  c'est ici que ça joue,, lazem que tu choisi ou ya ton porte WAN " ethernet adapter "WAN"  puis click sur cree interface apre  y'aura ça  ici ipv4 address  vous fait un ip dans la meme plage de votre vsol et non l'adress ip du vsol  exemple votre vsol 192.168.1.1  ipv4 : 192.168.1.10 ou n'importe 192.168.xxx  netmask 255.255.255.0 apre dans la meme fenêtre allez sur Firewall Settings  dans Create / Assign firewall-zone vous sélectionné "WAN"  save , apre appliqué les modification redémarrer le tout apre c'est bon ...un test ping sur ton VSOL si ya une réponse alors c bon  ... voila voila   
    • bonsoir, mon problème d'upload est réglé, je ne sais pas ce qu'ils ont fait
    • Essaye l'accès par telnet si cette fonctionnalité est active sur ton pc et en espérant que le port 23 n'est pas désactivé par défaut sur le modem
    • Oui 192.168.0.1 c'est l'adresse du routeur
    • Tu peux accéder à l'interface web avec 192.168.0.1 en mode serveur ? si non la config de ta carte réseau en mode passerelle doit surement être : Adresse ip : 192.168.1.1 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 Passerelle par défaut :192.168.1.1 Fais un ping sur 192.168.0.1 et un autre sur 192.168.1.1 et dis nous lequel répond.      
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