Jump to content
maro32

page djaweb en home page ??????????

Recommended Posts

ça fait 2 foix que j'allume mon modem/rout et que je trouve lapge de demmarge home = http://213.140.57.248/nser/login/loginToECAction.do?method=init ça ve dir quoi ?

 

 

idem, j'avais deux fois de suite la meme page , et pour des raisons de sécurités, j'ai completement éffacé les fichiers temporaires, meme si j'ai pas introduis mon pseudo et mon mot de passe. je pensais que c'est fake. j'ai essayé d'introduire des anciens pseudo et mots de passe, je reçois le message votre compte est inactif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi je suis sous fawri j ai cette page a chaque foi !!

de plus la connection est lente et ca se coupe chaque 3 - 5 minutes :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier :mad:.

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier :mad:.

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

je suis sur FAWRI? j'ai changé le mot de passe ici [ http://213.140.57.248/nser/ ], et depuis pas de coupures dans la journée et soirée ((elhamdo lilèh)) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis sur FAWRI? j'ai changé le mot de passe ici [ http://213.140.57.248/nser/ ], et depuis pas de coupures dans la journée et soirée ((elhamdo lilèh)) :)

 

Est ce qu'une fois qu'on a changé notre mot de passe en ligne via ce site, est-il nécessaire de reconfigurer le modem avec le nouveau mot de passe ? bon le question peut sembler bête, vu que la réponse sera surement oui, mais on sait jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce qu'une fois qu'on a changé notre mot de passe en ligne via ce site, est-il nécessaire de reconfigurer le modem avec le nouveau mot de passe ? bon le question peut sembler bête, vu que la réponse sera surement oui, mais on sait jamais !

 

tu vient juste de répondre à ta question ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier .

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

 

j'ai le meme probleme que toi !!! ( fawri-tizi ville )

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai essayé de changer mon mot de passe mais à chaque fois j'ai le message "mot de passe erroné" ...Comment faire ? je m'adresse tout particulièrement à toi, HITMAN, vu que tu as réussi à changer ton MDP !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai essayé de changer mon mot de passe mais à chaque fois j'ai le message "mot de passe erroné" ...Comment faire ? je m'adresse tout particulièrement à toi, HITMAN, vu que tu as réussi à changer ton MDP !

 

avant de commencer, je veut te dire que le nouveau mot de passe donné est choisi par le système.

1- entrer dans votre compte et prend le Type de certificat etNº de certificat.

[TABLE]

[TR]

[TD]2- choisi Vous avez oublié votre mot de passe de services, suivi les instructions.

 

voil@. ;)

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH][/TH]

[TD][/TD]

[TH][/TH]

[/TR]

[/TABLE]

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’ai justement suivi ces étapes là, et j'ai ce même message d'erreur. C'est pour ça que j'ai posé la question !

Pour etre plus clair, j'arrive à entrer dans mon compte, pour voir mes infos de client, mais quand je sors et j'essaye de changer mon de passe via l’option "mot de passe oublié", apr_s avoir rentré les coordonnés demandées et validation, j'ai le message d'erreur que j'ai cité plus haut !

Quoi faire donc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J’ai justement suivi ces étapes là, et j'ai ce même message d'erreur. C'est pour ça que j'ai posé la question !

Pour etre plus clair, j'arrive à entrer dans mon compte, pour voir mes infos de client, mais quand je sors et j'essaye de changer mon de passe via l’option "mot de passe oublié", apr_s avoir rentré les coordonnés demandées et validation, j'ai le message d'erreur que j'ai cité plus haut !

Quoi faire donc ?

hum!!! alors je vais essayé de re-changé mon PWD pour voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai changé le mot de passe [Normale ].

je crois que je sais ton problème, tu choisi dans * Question > Quel est le nom de votre père?

* Réponse > le nom et prénom de votre abonnement ADSL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour tes efforts HITMAN, c'est sympa ! Je vais voir ça mais pas tout de suite car je ne le peux pas car j'ai dépassé ma limite de tentatives pour aujourd’hui ! Merci encore ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis sur FAWRI? j'ai changé le mot de passe ici [ http://213.140.57.248/nser/ ], et depuis pas de coupures dans la journée et soirée ((elhamdo lilèh)) :)

Ca veux dire que si on change le mot de passe la connections se stabilise? plus de désynchronisation?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour tes efforts HITMAN, c'est sympa ! Je vais voir ça mais pas tout de suite car je ne le peux pas car j'ai dépassé ma limite de tentatives pour aujourd’hui ! Merci encore ! ^^

 

welcome :)

 

Ca veux dire que si on change le mot de passe la connections se stabilise? plus de désynchronisation?

 

et bien! j'ai parlé de mon cas, mais ça mérite de l'essayer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah voilà, j'ai mis le nom de mon compte ADSL comme réponse à la question ( quel est le nom de votre père ?), mais toujours le même message d’erreur...Je crois que pour moi, c’est grillé pour le changement de passe en ligne. Tant pis !:mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah voilà, j'ai mis le nom de mon compte ADSL comme réponse à la question ( quel est le nom de votre père ?), mais toujours le même message d’erreur...Je crois que pour moi, c’est grillé pour le changement de passe en ligne. Tant pis !:mad:

 

 

pas le nom de compte ADSL, mais c le nom de famille et prénom

 

 

fyzywm.jpg

 

 

 

 

j pense que tu manque un pat seulement pour réussir

Edited by HITMAN1527

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui oui, j’avais compris ! J'ai bien mis le nom avec lequel est attribué mon compte ADSL, mais ça ne marche pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui oui, j’avais compris ! J'ai bien mis le nom avec lequel est attribué mon compte ADSL, mais ça ne marche pas !

 

j'aimerais bien vous aider

il y a surement une erreur quelque part, par ce que j'ai changé le PWD de mon ami depuis mon pc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi aussi je suis sous fawri j ai cette page a chaque foi !!

de plus la connection est lente et ca se coupe chaque 3 - 5 minutes :(

 

exactement pareil pour moi , c'est arrivé la premiere fois il ya une quinzaine de jours

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • @parazitenew le cable est bien branché, le filtre n'est pas en cause j'ai essayé un 2 autres...et kifkif ; en parallele le telephone marche parfaitement...par elimination il reste AT/DSLAM;  j'avais deja utilisé plusieurs fois le "test modem" chez moi et mes cousins...et JAMAIS eu de soucis...mais cette fois mon signal s'est eteint...immediatement apres avoir effectué le test...c'est tres etrange, j'etais assis devant mon PCil y avait les voyant allumés...quelques secondes avant...c'etait juste avec la priere de "maghreb"...du coup les travaux nocturnes je ne crois plus en fait. j'ai fait ma reclamation et une dame m'a appelé sur le fixe pour confirmer qu'il y a un pepin...j'attends maintenant   
    • Salut J'ai souvent le même problème d’accès à mon modem DSL-2750U - Blanc  (configuré en mode routeur) relié au pc en ethernet sur le port 4 Wlan/Lan . Quand cà m'arrive je débranche/rebranche le cable et cà  rétablit l'accès au modem.        
    • @genio l'absence du voyant DSL n'est pas forcement dû à un problème venant d'AT. ça veut simplement dire que le singale DSL ne passe plus, ça peut être dû un câble téléphonique débranché à l'extérieur, la ligne téléphonique intérieur de la maison débranchée, le filtre HS, le subsriber (DSLAM ou MSAN) HS ou éteint. Il y a plein de possiblité.  Tu devrais jamais utiliser l'option test du modem, avec eux on sait jamais. Bref, demande déjà à tes voisins, tu sauras si c'est dû aux travaux.
    • quoi qu'il en soit LG ne s'interesse pas a l'algerie...suffit de voir ce qu'ils proposent pour le comprendre...chaque année il n'y a presque rien de neuf...juste 2 ou 3 modeles.... LG maroc et surtout egypte proposent les memes produits qu'en europe pratiquement...rien a voir avec l'algerie ! je ne parle meme pas de LG UAE....c'est incomparable...
    • @parazitenew @bilfixion et @infofeet @hAnI @youcef17fr @bahloulilouya @1conito et @hinder1 ou @popmpopm   svp les amis enlevez moi un doute:   quand le voyant ADSL est COMPLETEMENT eteint, ca vient forcement de AT en principe non ? je demande car je n'ai plus de voyant DSL depuis 24h (ni de voyant internet forcement...) et comme par hasard il s'est eteint quand j'ai fait un "diagnostic test" sur mon modem. ce test de 3mn reboot le modem et coupe tout; j'avais deja fait le test il y a quelques mois sans souci... j'ai appelé le 100 en tout cas...c'est peut etre du aux travais MSAN dans mon quartier, ils branchaient de GROS cables hier dans la rue....
×
×
  • Create New...