GoLLuM13 Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Bonjour à vous les amis je met donc en vente une alimentation de marque CoolerMaster La CoolerMaster Real Power M1000, avec boite et bundle, très bon état [table=width: 100%, align: center] [tr] [td][/td] [td][/td] [/tr] [/table] Nouveau PRIX : 16.000 DA FIXE Je peux toutes fois accepter des échanges (+ argent) mais la priorité, sera à la vente Bien entendu remise en main, je suis sur Alger PS: Les câbles que vous voyez (dans la boite) n'est qu'une partie PPS: Les propositions et négociations se font ici même sur le topic (ou par MP) merci Modifié le 8 juin 2012 par GoLLuM13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 trés bon matos, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2012 trés bon matos, bonne vente. merci à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 ( Les ventes Électriques de GoLLuM13 (Le Courant Passe) ) lol et bien l'on peut dire que tu as des formules toutes faites pour chaque vente toi :D ,tu m'excuseras si je t'imite lors de mes prochaines ventes,dis toi que tu fus une source d'inspiration pour moi :D ,bonne vente l'ami,au passage je conseil vivement la real power M1000,je me souviens dans certaines partie de bench,une thermaltake 1200 na pu tenir un oc face a une alim comme celle la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny Posté(e) le 4 mars 2012 Share Posté(e) le 4 mars 2012 Très bonne vente GoLLuM13, tu as mis d'excellents prix. Ton matos tout comme tes ventes sont toujours au Top !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2012 (Les ventes Électriques de GoLLuM13 (Le Courant Passe) ) lol et bien l'on peut dire que tu as des formules toutes faites pour chaque vente toi :D ,tu m'excuseras si je t'imite lors de mes prochaines ventes,dis toi que tu fus une source d'inspiration pour moi :D ,bonne vente l'ami,au passage je conseil vivement la real power M1000,je me souviens dans certaines partie de bench,une thermaltake 1200 na pu tenir un oc face a une alim comme celle la pas de soucis l'ami j'aime bien innové un peu Très bonne vente GoLLuM13, tu as mis d'excellents prix. Ton matos tout comme tes ventes sont toujours au Top !! merci à toi sunny, tu as une expérience de mon matos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2012 un petit up !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Faits signe, si tu vend un i5-2500k, les rams et la carte mére qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2012 Faits signe, si tu vend un i5-2500k, les rams et la carte mére qui va avec. tu espionnes mon cerveau à coup sur j'y songeais justement à l'instant, mais pas encore décidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2012 MAJ : Silent Pro M1000 Vendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 tu espionnes mon cerveau à coup sur j'y songeais justement à l'instant, mais pas encore décidé Fait moi signe en mp, histoire d'avoir un avantage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2012 un petit UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2012 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2012 :positive: up :positive: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2012 encore un up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 petit up par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 pourquoi tu up si tu n'a rien a vendre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) pourquoi tu up si tu n'a rien a vendre ?! je vends une alimentation (il y en avait deux il en reste une) c'est écrit en première page Modifié le 26 avril 2012 par GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2012 et encore un UP par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 26 avril 2012 Share Posté(e) le 26 avril 2012 GolluM il te faut de nouveaux émoticônes pour les UP xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2012 GolluM il te faut de nouveaux émoticônes pour les UP xD haha apparemment oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2012 et je le up encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2012 et toi aussi je te up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 6 mai 2012 Share Posté(e) le 6 mai 2012 petit up pour l'ami Gollum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés