Hichem20 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, Je suis l'un des clients du service d’hébergement HostBled.Com et apparemment le service est en panne. Ni leurs vitrines ( hostbled.com / siliconoasis.com ) ni la mienne sont en marche, et ce depuis hier matin. J'ai essayé de les contacter par le moyen de leurs numeros de téléphone, mais aucune réponse (J'avoue que ça a été un peut tard le soir, mais je réessayerai demain). Si qq'un connais les propriétaires du services ou une façon de les contacter, qu'il n'hésite pas à m'informer, et j'en serai très reconnaissant. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted March 5, 2012 Administrators Share Posted March 5, 2012 Bonjour, Chez moi c'est de nouveau en ligne, je pense que sa devais être soit une panne ou une maintenance ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem20 Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Merci Lyes, ça n'a été qu'une maintenance de sécurité, qui malheuresement pris un peu de temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts