Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test Nvidia GTX 680 4-Way SLI !


Hicham

Recommended Posts

Une GTX 680 c’est bien, quatre c’est mieux !

 

nvidia-geforce-gtx-680-sli-4-way.jpg

 

 

En attendant le test maison de la nouvelle vitrine technologique de NVIDIA, accordons nous quelques instants de détente grâce à nos confrères de Hardware.info qui ont eu l’opportunité de mettre la main sur quatre GTX 680.

NVIDIA avait déjà annoncé la couleur concernant la génération Kepler en faisant tourner le moteur Unreal Engine 3 et sa démo Samaritan sur une seule carte, au lieu de trois pour la génération précédente.

La question du scaling, c’est à dire de l’augmentation linéaire des performances lors de l’ajout d’une carte supplémentaire est sur toutes les lèvres lorsqu’il s’agit de SLI. Le moins que l’on puisse dire à l’heure actuel est que nous sommes loin des débuts de la technologie : entre incompatibilités logicielle/jeux et pilotes d’affichage défaillants, les solutions multi-cartes graphiques étaient jusque là restées marginales au mieux et tout simplement inutiles dans les pires scénarios.

Bien que la solution présentée ici dépasse allègrement la barre des 2000 euros (et c’est sans compter sur l’alimentation et la carte mère, toutes deux se devant d’accepter le Quad-SLI), il n’en reste pas moins que les résultats présentées ont de quoi laisser tout passionné rêveur :

t%C3%A9l%C3%A9chargement-415x540.png

t%C3%A9l%C3%A9chargement-1-437x540.png

Nous avons donc Battlefield 3 en full HD à plus de 130 images par secondes toutes options graphiques activées et anticrénelage 4X, un score 3D Mark 2011 de 21107 qui vient détrôner l’ancien tenant du titre à savoir le quatuor de Radeon HD 7970 bref, pour une consommation théorique de 700 Watts contre près de 1000 pour les Radeon, c’est impressionnant.

Impressionnant aussi la vue de ces monstres montés sur une Asus Rampage IV Formula, la vidéo en fin d’article nous donne quant à elle un aperçu des performances d’une telle configuration.

 

Capture29.png

 

 

 

 

 


Source

Link to comment
Share on other sites

Guest ToumiAmine

a part avoir une station qui 4 gtx680 pour des super production 3D je ne voit pas l’intérêt...si il y a un autre intérêt au fait ...la frime :)

Link to comment
Share on other sites

et dire que ces 4 cartes qui coûtent des millions , se feront largement dépassé par la prochaine génération de consoles qui couteront 400 euros et qui auront une bien meilleur duré de vie.

 

BIG LOL ! elle sera dépassé ??? tu ne savais pas que tout les jeux sur consoles sont optimisés pour la console ? donc si la puce graphique de la console est l'équivalente d'une gtx 460, tu aura les jeux adaptés a cette puce, pas plus ! c'est pour cela que la durée de vie est importante:D alors que dans PC les jeux sont en permanente évolution et non optimisés pour une seul carte graphique ! va sur google et fais une recherche de comparatifs de jeux sur console vs sur PC

Edited by khaledz
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

alors que dans PC les jeux sont en permanente évolution et non optimisés pour une seul carte graphique !

 

ta tout à fait raison , suffit de prendre GTA IV à sa sortie , même les cartes haut de gamme n'arrivait pas à suivre le rythme ;) faut arrêter de comparer les consoles à un pc , une console c'est pour jouer , un PC c'est professionnel c'est un multifonction ! , jusqu'à preuve du contraire on ne fait pas de traitement vidéo ou de la 3D avec une Xbox 360 ou une PS3 !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Introduction aux services Smart DNS La popularité croissante du streaming de contenu depuis différents lieux géographiques entraîne une demande croissante de services contournant les restrictions géographiques. Les services Smart DNS offrent une solution sécurisée pérsonnalisée et performante permettant aux utilisateurs d'accéder facilement à des contenus internationaux sans les ralentissements souvent associés aux VPN. Il existe de nombreux services Smart DNS, mais ils ne se valent pas tous, notamment en termes de rentabilité. Qu'est-ce que Smart DNS ? Comme tout DNS classique un service Smart DNS traduit un nom de domaine en une adresse IP . Si vos requêtes Internet sont géo-bloquées par votre FAI les serveurs DNS tierces vous permettent d'accéder à des contenus géographiquement restreints, comme les services de streaming, l'iptv , la musique et les jeux.    
    • La France n'est pas un pays neutre, tout est censuré et détourné comme les médias.
    • Obéissant à la décision de justice dans les pays capitalistes qui se vantent "chantres de la démocratie" mais où les majors de la finance sont rois , les VPN , notamment en France et en Italie , Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark sont obligés de violer leur principe de confidentialité ,pratiquer la censure et se soumettre au bon vouloir de  Bolloré & Co. Le tribunal judiciaire de Paris a reconnu des “atteintes graves et répétées aux droits exclusifs” pour protéger les diffuseurs contre le piratage. Ainsi ce sont 25 sites qui devront être bloqués par les services de VPN parmi lesquels sont concernés,  livetv806.me, rojadirectahdenvivo.com, streamsthunder.tv, rojadirectenvivo.me, yalla-shootv.live, directatvhd.me, drakulatv.eu, soccerbite.net, antenasports.ru, sportsbay.dk, sportsbay.dk, nizarstream.com et kooralive.pp.ua. Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark ont beau se défendre  en avançant que leurs outils sont neutres et qu'ils ne sont pas développés à des fins de piratage mais le pouvoir du capital est plus fort. Il y a quelques mois, ils menaçaient même de quitter la France si la justice les obligeait à bloquer des sites web , attendons voir s'ils mettront leur menace à l'exécution comme l'a déjà fait OpenVPN qui a mis fin à son l'activité dans ce pays.
    • Merci laliche, J'ai suivi les étapes mentionnées dans l'article, mais l'imprimante n'apparaît toujours pas sur les autres PCs !!
×
×
  • Create New...