Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test Nvidia GTX 680 4-Way SLI !


Hicham

Messages recommandés

Pour du 4 way sli il faut jouer a tres haute resolution 5760 x 1200 sinon cela ne sers a rien et vous pouvez etre en cpu limited

 

Boitier cosmos 2 +alimentation Thermaltake 1500w+carte mere MSI Big Bang XPOWER 2+cpu core i7 3820 OC/5.0 ghz+kit watercooling Corsair H100+ram G-skill 2133mhz 8x8go+ 4 Way sli 680 GTX + SSD Adata En RAID (2x64 GO) + 7 DD de 2TO + Graveur Blue ray LG +souris clavier Logitech+ 3 ecran Full HD 42 pouces (01 samsung + 01 Toshiba + 01 Philips)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie ta config jake4 , ça ressemble plus à un serveur qu'à une config , et les écrans de 42 pouces c'est pas un peu too much pour du 3D Surround ? bref c'est une belle ...... machine ;)

 

et pour les 64Go , ça fait un peu peur d'habiter tout seul dans un F20 ;)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que ces 4 cartes qui coûtent des millions , se feront largement dépassé par la prochaine génération de consoles qui couteront 400 euros et qui auront une bien meilleur duré de vie.

 

J'ai roulé deux ans sur console XBOX360/PS3, et ayant récemment passé du coté obscur du PC, je peux t'assurer que ça n'a absolument rien à voir, c'est le jour et la nuit, les environnement console sont d'une pauvreté, et la fluidité des mouvement est deux fois inférieur au PC, j'ai l'impression que je jouais en 2D sur console, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue que les gros titres et encore la j'ai plus le temps ,8 heure mini au boulot je peux pas jouer, en plein partie quelqu'un débarque et tu dit kich geforce 1 go ,et a la maison je risque le divorce d'ailleurs j'ai une g41 a la maison comme ca je risque pas de jouer ,mais bon c'est décidé cet ete je reprends avec le playseat oblige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du 4 way sli il faut jouer a tres haute resolution 5760 x 1200 sinon cela ne sers a rien et vous pouvez etre en cpu limited

 

Boitier cosmos 2 +alimentation Thermaltake 1500w+carte mere MSI Big Bang XPOWER 2+cpu core i7 3820 OC/5.0 ghz+kit watercooling Corsair H100+ram G-skill 2133mhz 8x8go+ 4 Way sli 680 GTX + SSD Adata En RAID (2x64 GO) + 7 DD de 2TO + Graveur Blue ray LG +souris clavier Logitech+ 3 ecran Full HD 42 pouces (01 samsung + 01 Toshiba + 01 Philips)

 

 

Oh mon dieu, c'est quoi cette config, 64Go de Ram, 4Way Sli 680 GTX, Deux SSD et 14 To de stockage, et je ne parle même pas des 3 écrans 42" en tout cas Allah Yebarek.

 

Au fait ton PC accepte une connexion ridicule de 1 méga ? car à mon avis il refuse carrément de se soumettre à un débit aussi bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue que les gros titres et encore la j'ai plus le temps ,8 heure mini au boulot je peux pas jouer, en plein partie quelqu'un débarque et tu dit kich geforce 1 go ,et a la maison je risque le divorce d'ailleurs j'ai une g41 a la maison comme ca je risque pas de jouer ,mais bon c'est décidé cet ete je reprends avec le playseat oblige .

 

Moi aussi ça fait très longtemps que je ne joue plus. Depuis 6 mois minimum, mon boulot et ma vie sociale ne me le permette plus. Ma femme me prends pour un demeuré quand elle me voit entrain de jouer. Et elle en parle même à mon beau-frère (son frère à elle) qui lui aussi ne comprends pas comment quelqu'un de mon age joue toujours aux jeux vidéo, et il se moque souvent de moi devant sa belle famille ou ses amis qui me dépassent de dix ans, pour se payer ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus agee que vous Giga et Clandestino et peut etre meme Travmania, (41 ans) et je jouerait tant qu'il y'a des jeux, que ce soit mon pere ou mon frere quand ils me rendent visitent, la premiere des choses qu'ils me demandent : wach kache jeux jedid? y'a t'il un mal a ca??? tant que le joueur a un une vie sociale et sait organise son emploie du temps, je ne voit aucun probleme a joue 2 a 3 petites heures par jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus agee que vous Giga et Clandestino et peut etre meme Travmania, (41 ans) et je jouerait tant qu'il y'a des jeux, que ce soit mon pere ou mon frere quand ils me rendent visitent, la premiere des choses qu'ils me demandent : wach kache jeux jedid? y'a t'il un mal a ca??? tant que le joueur a un une vie sociale et sait organise son emploie du temps, je ne voit aucun probleme a joue 2 a 3 petites heures par jour.

 

+1

 

Quand je vois des potes à moi hurler devant un match Barça vs Real, crier on a gagné ... etc, et quand je vois ces même potes se moquer de moi en me voyant jouer, je m'abstiens à me défendre lol chacun ses hobbies, et au moins, dans mon hobie, je suis un acteur actif dans le scénario :) et comme l'a si bien dit notre ami leghmoh, si cette passion ne bouffe pas le temps consacré au travail, famille, prière, alors y a pas de mal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces vrais c est difficile de faire comprendre a notre entourages que pour certaines personnes l informatique est une passion,et que apres une dure journee de travail les jeux videos nous permettent de nous evader et de decompresser,pour notre entourage c est de l argent jeter par les fenetres,mais pour moi c est non car on ne peut enlever une passion a un gamers,il faut simplement que cela ne prenne pas tout notre temps et donner aux personnes que nous aimont le temps qui nous reste.Moi qui est un gamer,j attend les derniers jeux videos max payne 3 tomb raider resident evil 6 et call of duty blacks ops 2.Je suis aussi un passionner de film,j ai actuellement 1093 films.

Ceci est ma premier machine

Boitier cosmos 2 +alimentation Thermaltake 1500w+carte mere MSI Big Bang XPOWER 2+cpu core i7 3820 OC/5.0 ghz+kit watercooling Corsair H100+ram G-skill 2133mhz 8x8go+ 4 Way sli 680 GTX oc a 1200 MHZ+ SSD Adata En RAID (2x64 GO) + 7 DD de 2TO + Graveur Blue ray LG +souris clavier Logitech+ 3 ecran Full HD 42 pouces (01 samsung + 01 Toshiba + 01 Philips)

Ma Deuxieme machine

Boitier Hafx +alimentation cooler master 1000w+carte mere MSI Big Bang marshall+cpu core i7 2600K OC/4.8 ghz+kit watercooling Corsair H60+ram Kingston 1866mhz 4x4go+ GTX 580 extreme lightning 3GO OC a 950 MHZ + SSD Adata 64 GO + 6 DD de 500 GOO + Graveur LG +souris clavier Logitech+ 01 ecran Full HD 32 pouces LG + carte son Asus Xonar Xence

 

Et chaque machine possede son Home cinema 7.1

 

je sais que cest de la folie mais j ai tjrs ete fou d informatique[h=3][/h]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...