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Test Nvidia GTX 680 4-Way SLI !


Hicham

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Une GTX 680 c’est bien, quatre c’est mieux !

 

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En attendant le test maison de la nouvelle vitrine technologique de NVIDIA, accordons nous quelques instants de détente grâce à nos confrères de Hardware.info qui ont eu l’opportunité de mettre la main sur quatre GTX 680.

NVIDIA avait déjà annoncé la couleur concernant la génération Kepler en faisant tourner le moteur Unreal Engine 3 et sa démo Samaritan sur une seule carte, au lieu de trois pour la génération précédente.

La question du scaling, c’est à dire de l’augmentation linéaire des performances lors de l’ajout d’une carte supplémentaire est sur toutes les lèvres lorsqu’il s’agit de SLI. Le moins que l’on puisse dire à l’heure actuel est que nous sommes loin des débuts de la technologie : entre incompatibilités logicielle/jeux et pilotes d’affichage défaillants, les solutions multi-cartes graphiques étaient jusque là restées marginales au mieux et tout simplement inutiles dans les pires scénarios.

Bien que la solution présentée ici dépasse allègrement la barre des 2000 euros (et c’est sans compter sur l’alimentation et la carte mère, toutes deux se devant d’accepter le Quad-SLI), il n’en reste pas moins que les résultats présentées ont de quoi laisser tout passionné rêveur :

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Nous avons donc Battlefield 3 en full HD à plus de 130 images par secondes toutes options graphiques activées et anticrénelage 4X, un score 3D Mark 2011 de 21107 qui vient détrôner l’ancien tenant du titre à savoir le quatuor de Radeon HD 7970 bref, pour une consommation théorique de 700 Watts contre près de 1000 pour les Radeon, c’est impressionnant.

Impressionnant aussi la vue de ces monstres montés sur une Asus Rampage IV Formula, la vidéo en fin d’article nous donne quant à elle un aperçu des performances d’une telle configuration.

 

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Source

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Invité ToumiAmine

a part avoir une station qui 4 gtx680 pour des super production 3D je ne voit pas l’intérêt...si il y a un autre intérêt au fait ...la frime :)

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et dire que ces 4 cartes qui coûtent des millions , se feront largement dépassé par la prochaine génération de consoles qui couteront 400 euros et qui auront une bien meilleur duré de vie.

 

BIG LOL ! elle sera dépassé ??? tu ne savais pas que tout les jeux sur consoles sont optimisés pour la console ? donc si la puce graphique de la console est l'équivalente d'une gtx 460, tu aura les jeux adaptés a cette puce, pas plus ! c'est pour cela que la durée de vie est importante:D alors que dans PC les jeux sont en permanente évolution et non optimisés pour une seul carte graphique ! va sur google et fais une recherche de comparatifs de jeux sur console vs sur PC

Modifié par khaledz
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alors que dans PC les jeux sont en permanente évolution et non optimisés pour une seul carte graphique !

 

ta tout à fait raison , suffit de prendre GTA IV à sa sortie , même les cartes haut de gamme n'arrivait pas à suivre le rythme ;) faut arrêter de comparer les consoles à un pc , une console c'est pour jouer , un PC c'est professionnel c'est un multifonction ! , jusqu'à preuve du contraire on ne fait pas de traitement vidéo ou de la 3D avec une Xbox 360 ou une PS3 !

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    • Deja en 2005 ! il y a VINGT ANS   le décret exécutif 05-442 du 14 novembre 2005 (JO n° 75 du 20 novembre 2005) pris en application de l'article 6 de la « grande » loi 05-01 du 6 février 2005 (JO n° 11 du 9 février 2005) relative à la « prévention et à la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme ».exige que tout paiement d'une dépense quelconque, dont le montant excédera cinquante mille dinars algériens (50 000 DA) ne pourra plus s'effectuer en espèces. Et dès lors que ce seuil sera atteint, le règlement devra impérativement intervenir par chèque, virement, carte de paiement, prélèvement, lettre de change, billet à ordre ou tout autre mode de paiement scriptural.  
    • Djezzy franchit une nouvelle étape dans sa transformation digitale en annonçant le lancement officiel de son service DJEZZY Cloud.   Djezzy a lancé sa solution Cloud, ici   Djezzy Cloud  une infrastructure sécurisée, performante et évolutive, conçue pour répondre aux besoins des entreprises algériennes en matière de digitalisation. Offrant des ressources informatiques flexibles et adaptées, ce service ambitionne de renforcer la compétitivité des entreprises en leur garantissant une connectivité fiable et une gestion optimisée de leurs données.   Les produits de djezzy cloud integrent le Service de Compute élastique , Adresses IP élastiques , Service de stockage d’objets, Service de détection des menaces et la Cloud Surveillance .     Dans le cadre de sa stratégie numérique, Djezzy a également aménagé un espace technologique dédié à l’innovation et à la collaboration dans son nouveau bâtiment à Dar El Beida. Cet espace permet aux entreprises et partenaires de découvrir les dernières avancées en matière de digitalisation et de connectivité, développées par les équipes techniques de l’opérateur.   D'appres nos sources, le cloud de djezzy est basé sur le plateforme du geant chinois iSOFTSTONE qu on peut voire en test ici   DJEZZY CLOUD .  🙂      wasssalam      
    • les stokage se fera toutalemet dans le cloud local de l operateur lui meme   par exemple pour DJEZZY :        la :  Djezzy Cloud            
    • (Agence Ecofin) - La 5G continue de s’étendre en Afrique. Selon l’Association mondiale des opérateurs de téléphonie (GSMA), elle devrait représenter 17% des connexions sur le continent à l’horizon 2030. L’Algérie compte se mettre à niveau dès cette année. L’Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE) d’Algérie a lancé le jeudi 29 mai un appel d’offres pour attribuer des licences d’exploitation de l’Internet de 5e génération (5G). Selon les termes de son communiqué, trois licences seront accordées aux opérateurs déjà détenteurs d’une autorisation pour les réseaux mobiles, à savoir Mobilis, Djezzy et Ooredoo. L’objectif est d’amorcer le déploiement commercial de la 5G dans le pays tout en garantissant une mise en concurrence équitable entre les acteurs en place. L’ARPCE compte encadrer le lancement de cette technologie pour éviter les déséquilibres de marché, assurer la qualité de service et répondre à la demande croissante en connectivité à haut débit. « Les opérateurs intéressés doivent retirer le dossier d'appel d'offres auprès du siège de l'Autorité de régulation des postes et télécommunications, moyennant le paiement d'un montant de 1 million de dinars algériens [environ 7500 USD, Ndlr], par virement sur le compte de l'Autorité de régulation des postes et des télécommunications » indique le régulateur. Cette annonce fait suite à la déclaration en avril dernier du ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, qui indiquait à la radio que les préparatifs techniques sont en cours pour permettre l’introduction de la 5G au second semestre 2025. Dans la foulée, Mobilis, le leader du marché algérien de la téléphonie mobile avec 43,70% de parts devant Djezzy (30,86%) et Ooredoo (25,44%), a annoncé avoir effectué des tests de la 5G à son siège à Alger. À terme, la 5G devrait permettre l’émergence de nouveaux services dans des secteurs comme la santé, l’industrie, la logistique ou encore l’éducation. Elle est également appelée à jouer un rôle structurant dans la transition numérique de l’économie algérienne. Les résultats du processus sont attendus dans les prochaines semaines. Ils permettront de connaître les conditions d’entrée de cette technologie sur le marché national, ainsi que les engagements des opérateurs en matière de couverture, d’investissements et de qualité de service.
    • un agrement et de la paperasse encore et encore....pour passer au numerique...biensur
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