Jump to content

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Essayez nous d'abord {[!!]}

Recommended Posts

• Replies 265
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

La surprise que vous avis promis elle est ou

Bonjour

Nous aurions aimé commencer la journée autrement mais ca ne va pas être le cas, nous avions promis des surprises mais il n'est encore le temps de les divulgué, vous nous faite une pression en nous envoyant des mail des MP pour un mot "surprise" que nous assumerons bien-sûr, alors s'il vous plait veuillez attendre comme tout le monde, vous allez prendre connaissance de la surprise comme tout le monde au même moment.

Merci de votre compréhension

DsCam Team

Bonjour

Mauvaise nouvelle

Be In Sport ne sera disponible sur les cartes Bis TV qu'avec un module Viaccess ou récepteur Fransat Aston, nous ne pourrons pas donc l'ajouter sur ce bouquet jusqu’à trouver une solution, ca va nous obliger a faire alliance avec partenaire ayant carte Orange que nous voulions pas a cause du manque de garantie sur la stabilité mais nous pensons pas avoir le choix que ca pour le moment, il est d'ailleurs a envisager qu'également l'opérateur Orange verrouillera ce bouquet que sur leur récepteur, maintenant pour contrer le sharing tous les opérateur se mettent a lier les cartes aux récepteurs.

A bientôt pour de bonnes nouvelles.

DsCam Team

• Like 1

pour plus de clarté il serait préférable d'ouvrir un sujet "Be in sport" dans la section appropriée parce que là y a plein de hs dans tous les topics proposant des abonnements cccam

amicalement :peaceful:

• Like 3

Salam,

Je tenais seulement à dire, que le serveur est top, et la qualité de service est nickel, j'ai presque oublié que c'est du sharing et que tout dépend du net, et ce malgré la connexion bizarre que j'ai, je suis très satisfait du produit, merci et bonne continuation.

• Like 1

Bonjour

J'aimerais savoir si vous fournissez encore la possibilité de tester votre serveur. J'ai fait une demande par mail et je n'ai pas reçu de réponse à ce jour

Merci de bien vouloir donner une réponse

Sat 24

Comme depuis le début de mon abonnement serveur impeccable, pas de freezes, coupures ou autres. Un seul petit regret, la non présence de be in sports mais vu le nombre de bouquets disponibles on s'en passera.

Mais grosse déception, je viens de voir que vous retiriez paypal des moyens de paiement, vraiment dommage ça veut dire qu'à la fin de mon abonnement en cours je ne pourrais pas en prendre un autre n'habitant pas en Algérie...

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.

• je vis exactement la meme chose que toi, et toujours a la recherche d'une solution difinitive j'ai pas mal de solutions qui ameliorent un petit peu mais rien de spectaculaire bizzarement j'ai parlé a un ami aujourd'hui qui m'a conseillé d'utiliser la 4G d'algerie telecom , pas celle de mobilis mais d'algerie telecom, elle est toute pourrie pour le DL, mais il parrait qu'elle donne de bons resultats en gaming perso, j'ai essayé la 4G oordeoo, djezzy , mobilis , celle d'ooredoo et largement superieure, y compris a l'adsl une chose qu'il faut pas sous estimer, c'est le matos, khoya sans vouloir te vexer, mais ton matos est out of date le but c'est d'avoir le max de fps surtout sur warzone, il faut imperativement te mettre a jour ryzen 5600x et rtx 2070 minimum pour esperer avoir les 150+ fps ne fait pas la betise de jouer en HIGH settings , ca ne fera qu'agraver les choses, en generant de l'input lag j'ai un ecran 1440p et je joue en 1080p , et tout en low, et certains jouent en 720p meme s'ils ont un tres bon matos derniere chose, le SBMM est ton ennemi, n'espere pas faire de tres bonne parties tout le temps sans lag etc.. le sbmm te puniras si tu fait de trés bon scores, hier, j'ai fait une pertie sur shipment avec 80+ kill, plus tard ça ma gaché toute la soirée , quelque soit le mode de jeu ou serveur,  1 seconde de retard sur l'action, et ping artificiellement élevé ainsi que  les 1 shot kills  on est pas les seuls dans ce cas, j'ai vu meme des types avec des connections 1Gb avec un ping inferieur a 10ms qui se plaignent exactement de la meme chose a mon avis, c'est que call of duty croit a tord que nous avons un connection de folie, et il fait le necessaire pour ne pas nous donner d'avantage
    • En passant quand tu test la 4G ne test pas avec un téléphone mais avec un modem, Ooredoo avec un tel je n'y arrive pas mais avec leur modem ça passe très bien
    • Perso je pense que 20Mbps ne changera rien, essayer idoom 4G oui pourquoi pas...
    • Alors j'ai plus beaucoup de solutions a tester :  - Tester Idoom 4G  - Passer a 20 Mega - Upgrade le CPU  ( La carte graphique impossible vue les prix actuels ) - Arrêter de game online ! ( Probablement la meilleure soluce et la plus judicieuse vue la perte de temps et d'argent que ca représente)
    • Tout ce que tu me dis ne me semble pas possible, si c'était juste sur ADSL que t'avais  le problème je dirai que c'est possible, mais toi sur tous les réseaux ça te fait la même chose c'est quand même bizarre qu'aucune connexion ne règle le souci?!
  • Create New...