Jump to content

[Aide] Achat d'une TV

Recommended Posts

Salut,

j'aimerai avoir quelques conseils pour l'achat d'une TV 42" pour un budget de 100 000Da

j'ai vu sur le site numeric.dz plusieurs modeles mais je dois avouer que mes conaissances en termes de tele se limitent à la résolution ainsi qu'a la dimension biensur aprés cela ça ne me generais pas d'avoir 2HDMI au lieu de 4 (je compte mettre 1 appareil) un port USB suffirait etc....

biensur je chercher qqchose de durable avec garantie !? si possible

Merci

Par contre, si tu peux t'obtenir la version européenne, ça serait encore mieux !

Mais attention, tu n'auras aucune garantie sur le modèle, et il parait qu'il y'a beaucoup de retour sur les modèles européens car importés dans des conditions qui ne répondent à aucune normes (à plat par exemple).

13u le prix est bon!!! mais on dirait qu'il l'a acheté du magasin officiel....enfin c'est ce que j'ai compris. Donc kayen garantie 18 mois

Mais si c'est juste d'un magasin avec pancarte LG...ben la oui 0 garantie !

42" je connais pas, j'ai un UA40D5000 de chez Samsung et je suis très satisfait, je l'ai eu à ce prix là !

Par contre, si tu peux t'obtenir la version européenne, ça serait encore mieux !

Elle a quoi la version algerienne ?