Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La situation d'Algérie Télécom «intolérable» selon son PDG


twisted

Messages recommandés

Salam,

 

Le nouveau PDG d'Algérie Télécom, Azouaou Mehmel, a adressé un message à l'ensemble du personnel d'Algérie Télécom, à l'occasion du dixième anniversaire de sa création, qui coïncide avec sa nomination récente à ce poste. Un message dans lequel il appelle à une «transformation radicale» de l'entreprise.

Azouaou Mehmel a reconnu la «situation des plus précaires» que vit Algérie Télécom, qui «mérite assurément mieux» selon lui. «Une situation des plus palpables caractérisée le plus souvent par le volume des réclamations des clients, la mauvaise qualité de service et le nombre sans cesse croissant de dérangements et de demandes insatisfaites», déplore Mehmel.

 

La situation selon lui est devenue «intolérable» pour les clients, et même «incompréhensible». Il entend ne plus «tolérer cette aberration». «Notre devoir d'y remédier est plus que nécessaire tant il relève de la responsabilité de chacune et de chacun», ajoute-t-il.

 

Algérie Télécom doit «relever un véritable défi, (...) dans le cadre de l’émergence de la Société algérienne de l’Information, de la Communication et du Savoir» estime Mehmel. Ce défi exige «une transformation radicale» de la façon de travailler d'Algérie télécom, tout comme une amélioration des rapports avec le citoyen et les entreprises.

 

Mehmel a même prévenu qu'Algérie Télécom pourrait se retrouver en grand danger si elle n'entamait pas un changement en profondeur: «L'avènement annoncé du haut débit mobile pourrait sonner le glas de notre entreprise dans le cas ou nous persistions dans notre façon de faire. Force est de constater, en effet, qu'Algérie Telecom n'a pas encore réussi son passage du statut d'opérateur de réseau régi administrativement à celui d'opérateur de services centré sur le client et à l'écoute de ce dernier qui est notre véritable raison d'être».

 

Après ce constat sans ambages, Mehmel estime le personnel de l'entreprise «capable de faire reculer la fatalité, pour relever le défi de la modernisation» de l'Algérie. «Convaincu, je le suis assurément tant par votre adhésion que par la bonne volonté et la sincérité qui vous animent toutes et tous».

 

 

 

Driss Merabtene

 

source :

http://www.nticweb.com/la-situation-d-algerie-telecom-intolerable-selon-son-pdg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • si vous voulez rester à jour, je crois que c’est ce navire qui travail sur les câbles (pas tout à fait sûr car j’ai dû le chercher moi-même) https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9930507
    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
×
×
  • Créer...