genio Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 voila j'ai trouvé une voiture de bonne ocaz. Le hic le proprio doit payé a cetelem le credit restant pour avoir la main levée et avoir sa carte grise. Le proprio dit ne pas avoir l'argent pour payer et me demande de lui donner 50 briques (sur les 60 que vaut la voiture)....en echange il me laisse la garer chez moi..... Alors des amis a moi me disent "genio maaliche yaura pas de probleme, tu as la voiture ensuite vous ferez les papiers..." Mais comment puis je donner 50 unités a quelqu'un que je ne connais pas, rien que pour qu'il me laisser garer sa voiture dans mon garage perso ???!!! Il peut tres bien prendre les sous et amener la police en disant que j'ai volé sa voiture ! Des conseils ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted April 11, 2012 Moderators Share Posted April 11, 2012 Une reconnaissance de dette d'égal montant établie par un notaire serait une garantie certaine et avant s'assurer de la dette qu'il a contracté auprès de l'établissement financier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Si tu lui remet 50u il te faut une promesse de vente du vehicule chez le notaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 fait attention, Il te faut au moins une promesse de vente chez le notaire specifiant les 50u versés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 oui c'est ce qu'on ma conseillé...merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts