Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Cas Salimdz (convocation ) ??

la3reche

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
Invité lakamora

je te jure il ya 2 civile qui sont venu se matin il mon donné une convocation pour dimanche et il mon demandé si je conné bien l'informatique

j'ai louper un episode :/ ; d'apres ce que j'ai compris salimdz a reçu une convocation de police a cause de ces msgs (lui qui faisait que du copier coller) et puis a sa demande le staff a supprimer son compte et tout ses messages , le fait de supprimer tout ces messages est vraiment n'importe quoi ça contient des msgs des autres qui ont été supprimer comme ça! le fait d'ouvrir un topic veut pas dire qu'on est propriétaire et qu'on fait de lui ce qu'on veut surtout quand d'autres membres intervient sur ce topic j'ai cru lire dans la charte dans le cas ou le staff supprime un compte pour x raison que :

par contre les posts du membre ne seront pas supprimés pour garder la cohérence des débats

mais apparement c'est fait pour faire jolie seulement , ce que je comprend moi dans cette histoire c'est a Forumdz on est pas protégé du tout et je me demande meme si par MP on est pas exposé non plus ! ; bref j'ai aussi compris que si je veux donner mon avis il me faudra d'abord un VPN qui me quitte jamais puis un tout nouveau compte et bcp de vigilance ....

ps. je tiens a préciser que j'ai compris ça suite a la réaction du staff de supprimer tt ses messages et sujets.

lakamora , tu es membres d'autres forums qui parlent politique ou "religion extrémiste" peut etre?

• Like 2

merde répondé je suis convoqué le dimanche moi et je sais toujours pas prk

Du calme hein, c'est rien du tout.

De toutes les façons, la décision de salimdz est louche, si c'est perso, et que ça n'a rien à voir avec le forum, pourquoi supprimer son compte totalement ? Soit il y a un forcing de leur part, soit on lui a demandé de se la boucler de ne rien dire sinon on sait ce qui se passera...

• Administrateurs
Est ce qu'un Admin peut repondre sur ca ?

Répondre sur quoi? le cache de Google concerne tous l'Internet !

Oui le forum est consultable sans être enregistré, seul être membre donc après inscription permet de répondre à tous les messages.

Répondre sur quoi? le cache de Google concerne tous l'Internet !

Oui le forum est consultable sans être enregistré, seul être membre donc après inscription permet de répondre à tous les messages.

Non dsl, normalement on doit etre inscris pour voir ce qui se passe sur le forum ! il doit y avoir que quelques sections ouverte sans inscription.

Depuis le temps sur forumdz, on se sent comme une famille (ou comme chez nous) et qui dit famille dit confession ou autre chose donc un non inscrit ne verra que dalle.

• Like 1

• Administrateurs
Non dsl, normalement on doit etre inscris pour voir ce qui se passe sur le forum ! il doit y avoir que quelques sections ouverte sans inscription.

Depuis le temps sur forumdz, on se sent comme une famille (ou comme chez nous) et qui dit famille dit confession ou autre chose donc un non inscrit ne verra que dalle.

Ce mode de fonctionnement à depuis l'existence du forum toujours était ainsi et idem pour la plupart des forums !

Maintenant pourchanger de fonctionnement, peut être, faut y réfléchir....

• Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• la même chose pour moi, tout semble lent à démarrer, docker marche à peine, et quand je lance une partie sur Call of Duty (steam) ça reste bloqué sur "Waiting for network"   j'étais déjà sous le dns de cloudflare , et j'ai switch pour d'autres dns juste pour voir, mais toujours le même problème 😕
    • Annaba IMPORTANTES PERTURBATIONS Du réseau INTERNET depuis 2 jours Blocages DNS  et Serveurs inaccessibles...  ca semble être un problème sur les lignes internationales/maritimes aucun serveur reeal ou data center en Algerie ou Afrique prouve que nous sommes 100% dépendants des serveurs EU...
    • c'est le cas pour moi ces 2 derniers jours, ca prend trop de temp pour charger les pages, ou n'importe quel contenue. j'ai changé mon DNS en 1.1.1.1 et cela a fonctionné au début, mais ensuite il est revenu comme avant avec les longs temps de chargement, comme si les requête son parfois blocker ou mis en attente. pas de problème de ping ni de téléchargement. sont ils entraine de tester quelque chose pour les épreuves du BAC?   
    • J’ai lu sur un subredit dédié à AT qu’ils ont bloqué plusieurs adresses DNS. La 8.8.8.8 et 4.4.4.4 sont inaccessibles par exemple. Je ne saurais te dire la véracité de cette information, mais ça me semble crédible. Les serveurs PlayStation et Xbox sont HS. Plusieurs sites sont inaccessibles également. Je n’arrive plus à voir l’état de la circulation sur Google maps, Spotify ne marche plus également en adsl. Et la liste est encore longue  
    • Salut @wosiris , Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes en ADSL depuis hier. Ma Box Tv se connecte qu'à youtube et soudainement n'a plus de connexion avec plusieurs applications IPTV . J'avais incriminé à tord mon résolveur NextDNS qui ne fonctionne plus en mode Privé (avec le protection DNS-over-TLS) sur la box. Sur le pc aussi certains sites sont inaccessibles. Je pense à présent qu'il s'agit d'un bidouillage DNS chez AT.
  • Créer...