Jump to content

Gmail En Panne ---> 35 millions de Membres Privés de leur Compte Pendant 1 Heure !


Recommended Posts

Gmail en panne hier soir pour 35 millions d’utilisateurs

 

EN BREF. 10 % des utilisateurs de Gmail ont connu hier soir une interruption du service de la messagerie de Google pendant une heure.

 

672556.jpg

 

A l’heure où l’on ne parle que d’une sortie prochaine de Google Drive, c’est un service essentiel de la galaxie Google qui a fait défaut le 17 avril 2012 : Gmail. Aux alentours de 18 h 30 (heure française), la messagerie n’a plus été accessible à l’échelle mondiale pendant près d’une heure pour environ 10 % de ses utilisateurs, selon Google, soit tout de même 35 millions de personnes. En voulant se connecter à leur compte Gmail, les utilisateurs touchés ont été accueillis par une page d’erreur 500, signe d’une erreur interne au serveur.

 

Google a présenté ses excuses pour la gêne occasionnée sans donner plus d'explications quant au problème rencontré. Sur la page de suivi de la panne, l'entreprise a assuré que la fiabilité de son système est sa priorité absolue. Le temps de disponibilité de Gmail a été de 99,98 % en 2010 et de 99,99 % en 2011. Pourtant, ce n’est pas la première fois que le service connaît des pannes. Rappelons celles de février 2011 et février 2009.

 


Source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...