Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ta config de reve c koi


ymas06

Messages recommandés

La Bugatti étonne plus par ces records que son nombre de CV, aucune voiture n'est faite pour aller aussi vite et de continuer à rouler normalement après. Même les voitures de F1 n'atteignent pas sa vitesse maxi et pourtant le moteur et la boite sont bons pour la poubelle après une voir deux courses. Alors que la Bugatti fait mieux en terme de vitesse et elle son moteur et sa boite sont sensés fonctionner pendant au moins 15 ans ou quelques centaines de milliers de kilomètres. Alors que cette boites est attaqués par 1500Nm de couple entre 3000 et 6000Tr/min. C'est pour ces raisons là que tout les professionnels de l’automobile reste bouche bée devant cette voiture. Et sachez aussi qu'à sa sortie (C'est peut-être le cas maintenant aussi), Bugatti perdait de l'argent en vendant cette voiture, car l'objectif était plus technique que commercial, il fallait à tout prix pour le groupe VW de faire renaitre la marque Bugatti qui était en très mauvaise situation lors de son achat. Je peux faire tout un article sur cette voiture mais je vais m'arrêter là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Bugatti étonne plus par ces records que son nombre de CV, aucune voiture n'est faite pour aller aussi vite et de continuer à rouler normalement après. Même les voitures de F1 n'atteignent pas sa vitesse maxi et pourtant le moteur et la boite sont bons pour la poubelle après une voir deux courses. Alors que la Bugatti fait mieux en terme de vitesse et elle son moteur et sa boite sont sensés fonctionner pendant au moins 15 ans ou quelques centaines de milliers de kilomètres. Alors que cette boites est attaqués par 1500Nm de couple entre 3000 et 6000Tr/min. C'est pour ces raisons là que tout les professionnels de l’automobile reste bouche bée devant cette voiture. Et sachez aussi qu'à sa sortie (C'est peut-être le cas maintenant aussi), Bugatti perdait de l'argent en vendant cette voiture, car l'objectif était plus technique que commercial, il fallait à tout prix pour le groupe VW de faire renaitre la marque Bugatti qui était en très mauvaise situation lors de son achat. Je peux faire tout un article sur cette voiture mais je vais m'arrêter là.

je vais te faciliter la tâche la page wiki de la bugatti veyron lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bugatti étonne plus par ces records que son nombre de CV, aucune voiture n'est faite pour aller aussi vite et de continuer à rouler normalement après. Même les voitures de F1 n'atteignent pas sa vitesse maxi et pourtant le moteur et la boite sont bons pour la poubelle après une voir deux courses. Alors que la Bugatti fait mieux en terme de vitesse et elle son moteur et sa boite sont sensés fonctionner pendant au moins 15 ans ou quelques centaines de milliers de kilomètres. Alors que cette boites est attaqués par 1500Nm de couple entre 3000 et 6000Tr/min. C'est pour ces raisons là que tout les professionnels de l’automobile reste bouche bée devant cette voiture. Et sachez aussi qu'à sa sortie (C'est peut-être le cas maintenant aussi), Bugatti perdait de l'argent en vendant cette voiture, car l'objectif était plus technique que commercial, il fallait à tout prix pour le groupe VW de faire renaitre la marque Bugatti qui était en très mauvaise situation lors de son achat. Je peux faire tout un article sur cette voiture mais je vais m'arrêter là.

 

aller je te la prête pour une journée tu la bien mérité travmania ;)

 

si tu as déjà joué à Test Drive Unlimited 2 il reflète éxactement la voiture tout est fait dans les normes ya même la fiche technique qui possède les caractérisiques de la vraie buggati veyron , 2sec de 0 à 100 .... etc

 

je passe vous prendre en Jet Gollum et Hichem. :watermelon:

 

non merci j'irais plus vite avec ma buggati ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la configue perso à 18000 € , je viens de faire une simulation pour le boulot cher Apple et la facture est très salée, pas loin de 20000 € pour un Mac pro 12 cœur !!!! :) :)

 

je vais vendre le rétroviseur de ma veyron et je te paye ta config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je te la prête pour une journée tu la bien mérité travmania ;)

 

si tu as déjà joué à Test Drive Unlimited 2 il reflète éxactement la voiture tout est fait dans les normes ya même la fiche technique qui possède les caractérisiques de la vraie buggati veyron , 2sec de 0 à 100 .... etc

 

 

 

non merci j'irais plus vite avec ma buggati ;)

 

 

Ce jeu à été très mal noté alors je ne vais pas me casser la tête à le télécharger avec ma connexion haut débit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu à été très mal noté alors je ne vais pas me casser la tête à le télécharger avec ma connexion haut débit ;)

 

ahya sahbi moi avec la clé internet je télécharge des jeux à 20 Go loool mais tu sais les notes ne reflètent pas du tout le jeu , la rédaction est trop sévère parfois mais c'est pas pour autant que le jeu est mauvais , moi il ma beaucoup plu et le graphisme TOP , la durée de vie 40 heures et plus un vrai régal !

 

en fait , la Buggati veyron même dans le jeu elle coute très très cher , j'ai du vendre plusieurs villas et gagner plusieurs courses pour me la payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits fr
  • Boitier : Cooler Master 690 Ii Advanced - Led Bleue - Ventilateurs : 2x 140mm + 1x 120mm + Dock de connexion externe Sata.
  • Alimentation : Corsair 700W 80+.
  • Carte Mere : Asus P8H67 Rev. 3.0.
  • Processeur : Intel Core i7-2600 4x3.40Ghz.
  • Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX590 3072 Mo Gddr5 - Cuda Technologies.
  • RAM : 16 Go Ddr3-1600 Dual Channel (max. 16Gb).
  • Disque Dur : 2000Go Sata2.
  • Disque Dur 2 : Ssd 120Go Sata2 2.5.
  • Lecteur Optique : Lecteur/Graveur DVD+/-RW Double couche.
  • Connectique Facade Avant : 2x Usb 3.0; 2x Usb 2.0; Prises micro & casque.
  • Connectique Arriere : 2x Usb 3.0; 6x Usb 2.0; 1x Hdmi; 2x DVI; 1x Sortie Spdif 2x Ps/2; Lan Ethernet haut débit; Sorties Audio 5.1.
  • Dimensions (L x H x P en cm) : 21,5 x 51,1 x 52,9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits fr
  • Boitier : Cooler Master 690 Ii Advanced - Led Bleue - Ventilateurs : 2x 140mm + 1x 120mm + Dock de connexion externe Sata.
  • Alimentation : Corsair 700W 80+.
  • Carte Mere : Asus P8H67 Rev. 3.0.
  • Processeur : Intel Core i7-2600 4x3.40Ghz.
  • Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX590 3072 Mo Gddr5 - Cuda Technologies.
  • RAM : 16 Go Ddr3-1600 Dual Channel (max. 16Gb).
  • Disque Dur : 2000Go Sata2.
  • Disque Dur 2 : Ssd 120Go Sata2 2.5.
  • Lecteur Optique : Lecteur/Graveur DVD+/-RW Double couche.
  • Connectique Facade Avant : 2x Usb 3.0; 2x Usb 2.0; Prises micro & casque.
  • Connectique Arriere : 2x Usb 3.0; 6x Usb 2.0; 1x Hdmi; 2x DVI; 1x Sortie Spdif 2x Ps/2; Lan Ethernet haut débit; Sorties Audio 5.1.
  • Dimensions (L x H x P en cm) : 21,5 x 51,1 x 52,9

histoire de discuter un peu :D

pourquoi la version Familiale et non pas Pro ou Intégrale ?

pourquoi du H67 et non pas du Z68 ou Z77 ?

pourquoi un 2600 et pas une 2600k ?

pourquoi une 590 et non pas une 690 ?

je répète que c'est juste pour débattre un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pas possible de mettre plus de 2 GTX 690 dans une même config (4-Way Sli c'est le Max) et il y a déjà 2 GPU par PCB :playful:

mais maalish c'est un rêve soyons fous lol :D

 

looool si c'était faisable je vois pas l'intérêt de te le proposé ;)

 

bref laisse tombé la GTX 690 , je suis bien tenté par celle là : NVIDIA Quadro Plex 7000 12 Go GDDR5 -

http://www.neox.fr/Composant-Informatique/Cartes-video/NVIDIA/PNY-Technologies/NVIDIA-Quadro-Plex/7000-by-PNY/VCS7000-PB/A23730.html#

 

elle ne coute que 15.000 euros !!!

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • slt je t ai donner les applications qui tourne sous Windows à installer,  il a aussi suivant l abonnement que tu as les applications perso des team ,qui te l'a fournisse 
    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox protège l'ordinateur en créant un environnement isolé du système principal de l'ordinateur et utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, Linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel vulnérable aux infections et qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
×
×
  • Créer...