Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Créer l'evenement !


dzcccam

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai rien réssu comme rappel

merci pour la promotion et pour poncer a moi pour la final. J’oublie jamai ssa merci encore

 

Merci à vous pour votre compréhension.

 

Nous restons à votre dispositions si vous avez besoin d'informations complémentaires.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, nous souhaiterions savoir si vous avez crée votre ticket support par e-mail ?

Re

Je n'ai pas crée un ticket support par email, parce que les 2 abonnements que j'ai prit de chez vous était pour un ami et un membre de la famille, alors je ne vais pas me casser la tête chaque fois pour eux.

 

sinon pourquoi postez sur le forum alors que nous traitons toutes vos demandes par e-mail afin que nous puissions intervenir dans les meilleurs délais.

si j'ai posté içi dans le forum c'est juste à cause de ce message, s'il n'y avait pas ce message, je n'aurais jamais parler de la coupure

Résultat: Aucune coupure avant, pendant et après le match, Malgré un pique de trafic phénoménale.

 

Mes Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Je n'ai pas crée un ticket support par email, parce que les 2 abonnements que j'ai prit de chez vous était pour un ami et un membre de la famille, alors je ne vais pas me casser la tête chaque fois pour eux.

 

 

si j'ai posté içi dans le forum c'est juste à cause de ce message, s'il n'y avait pas ce message, je n'aurais jamais parler de la coupure

 

 

Mes Salutations

 

Bonsoir,

 

la qualité de notre service est très importante à nos yeux. Elle ne peux être assurer sans remonter de la part de nos clients.

 

Par conséquent, nous vous invitons à communiquer à vos membres de votre familles notre e-mail afin de nous contacter en utilisant simplement leur numéro d'identifiant afin de les reconnaitre rapidement.

 

Vos appréciations positives où négatives sont les bienvenus chèr Anes7.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la qualité de notre service est très importante à nos yeux. Elle ne peux être assurer sans remonter de la part de nos clients.

 

Par conséquent, nous vous invitons à communiquer à vos membres de votre familles notre e-mail afin de nous contacter en utilisant simplement leur numéro d'identifiant afin de les reconnaitre rapidement.

 

Vos appréciations positives où négatives sont les bienvenus chèr Anes7.

Bien à vous

 

Effectivement, je teste, et y'a certaines chaines qui ne marche pas, surtout les chaines allemandes, d’après votre SAV, c'est en cours de règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je teste, et y'a certaines chaines qui ne marche pas, surtout les chaines allemandes, d’après votre SAV, c'est en cours de règlement.

 

Bonjour,

 

Comme Sabrina vous l'a si bien expliquer, nous mettons l'accent surtout sur les bouquets francophones car nous avons remarquer que plus de 70% de nos clients regardes uniquement ces bouquets, ce qui nous n’empêche pas d'avoir aussi les autres bouquets HD des autres pays non francophones.

 

Sachez que les chaines Digital+ HD sont disponible en exclusivité chez nous. Quant aux chaines sky deutchland et italia HD: ils sont momentanément indisponible mais comme nous vous l'avons déja préciser, nous allons les rétablir sur nos serveurs prochainement.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a votre email pour savoir notre appréciations concernant Sky deutshland la voici depuis une heure sur sky sport HD1 quelques freez pas gênant donc vue la connexion du bled et tous sa marche impeccable pour digital+ excellent rien a dire, sky italia pas encore installer chez moi :) bonne continuation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suit à votre mail, je tiens à féliciter la stabilité de vos serveurs, surtout durant les heures de pointes (de toute manière je ne profite de la télé que le soir)

Tout cela pour dire que question stabilité et no freez c'est du TOP, le seul hic pour moi, c'est le fait que les abonnements ne peuvent se faire par mois, mais là je comprend tout à fait votre politique.

Modifié par mfa12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a votre email pour savoir notre appréciations concernant Sky deutshland la voici depuis une heure sur sky sport HD1 quelques freez pas gênant donc vue la connexion du bled et tous sa marche impeccable pour digital+ excellent rien a dire, sky italia pas encore installer chez moi :) bonne continuation

 

Suit à votre mail, je tiens à féliciter la stabilité de vos serveurs, surtout durant les heures de pointes (de toute manière je ne profite de la télé que le soir), mais, le fait que des chaines soient manquantes (certaines apprécier par des membres de la famille) à moi sa ne change rien, mais la télé n'est pas qu'à moi.

Enfin bref, question stabilité et no freez c'est du TOP !

 

Merci à vous pour vos appréciations qui nous permettent d'avoir des retours et des remontés concernant la qualité de nos services.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part satisfait à 100/100 pendant la durée du match final Chelsea Bayern

 

bonsoir

j'ai testé le serveur le jours du match sur le bouquet jazeera sport aucun freeze pendant les 120 minutes + les tirs au but merci.

 

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour vos remontés.

 

Ceci étant dit sachez que nous restons à votre dispositions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous nous ferons une joie de répondre à vos questions.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons officiellement ajouter ces deux bouquets à nos offres:

 

 

  • Sky italia HD (option sport et cinema)
  • Sky deutchland HD (option sport)

 

ces deux derniers s'ajoutent aux bouquets francophones toujours disponible chez nous en l’occurrence CANALSAT HD.

 

Évidement Digital+ HD reste une exclusivité chez DZCCcam.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vivez avec nous la finale de la coupe du Roi d’Espagne qui opposera Athletic Bilbao (D1) contre FC Barcelone (D1) ce soir à partir de 20h50 sur les chaines el jazeera sport +2 +3 et HD ainsi que sur Canal+ Sport HD.

 

copa-del-rey-2012.jpg

 

Si vous n'êtes pas encore client chez nous cela est tout à fait possible de regarder ce match sur nos serveurs, il suffit simplement de nous contacter afin de bénéficier de 3 comptes gratuit en nous transmettant par e-mail les informations suivantes:

 

 

 

  • Objet de l'e-mail: Promotion n°7 [Copa del Rey]
  • identifiant forum
  • nombre de ligne souhaiter variant de 1 à 3
  • modèle du démo de chaque compte demander
  • sur quel bouquet souhaiteriez vous regarder le match (el jazeera sport où Canal+ Sport) pour chaque compte demander.

 

 

Vous devez nous contacter par e-mail sur l'adresse: dzcccam@gmail.com

 

Bien à vous

 

 

p.s: les conditions soumises sont les mêmes pour l'ensemble de l'offre promotion n°7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vivez avec nous la finale de la coupe du Roi d’Espagne qui opposera Athletic Bilbao (D1) contre FC Barcelone (D1) ce soir à partir de 20h50 sur les chaines el jazeera sport +2 +3 et HD ainsi que sur Canal+ Sport HD.

 

copa-del-rey-2012.jpg

 

Si vous n'êtes pas encore client chez nous cela est tout à fait possible de regarder ce match sur nos serveurs, il suffit simplement de nous contacter afin de bénéficier de 3 comptes gratuit en nous transmettant par e-mail les informations suivantes:

 

 

 

  • Objet de l'e-mail: Promotion n°7 [Copa del Rey]
  • identifiant forum
  • nombre de ligne souhaiter variant de 1 à 3
  • modèle du démo de chaque compte demander
  • sur quel bouquet souhaiteriez vous regarder le match (el jazeera sport où Canal+ Sport) pour chaque compte demander.

 

 

Vous devez nous contacter par e-mail sur l'adresse: dzcccam@gmail.com

 

Bien à vous

 

 

p.s: les conditions soumises sont les mêmes pour l'ensemble de l'offre promotion n°7

 

Pas avare comme toujours chapeau bas.. bonne continuation et bon match a tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

les deux équipes se sert la main lors de la rédcation de ce message.

 

Sachez que nous avons livrer tous les acces gratuit pour cette soirée.

 

Nous restons à votre écoute pendant le match si vous avez besoin de quoi se soit, n'hésitez pas.

 

Bien entendu, nous vous invitons à regarder le match sur CANAL+ SPORT HD la qualité d'image est exceptionnelle surtout sur des Dreambox 800HD SE

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de deux pour le barça et messi qui ajout un autre but a son total de la saison !

 

Bonsoir,

 

Cela fait 25 minutes qu'ils jouent, 3 but déja inscrit pour le FC Barcelone.

 

Nous allons voir un spectacle des joueurs de Guardiola qui d’après les rumeurs va quitter son poste.

 

Bien à vous

 

p.s: un penalty non siffler pour Athletico :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela fait 25 minutes qu'ils jouent, 3 but déja inscrit pour le FC Barcelone.

 

Nous allons voir un spectacle des joueurs de Guardiola qui d’après les rumeurs va quitter son poste.

 

Bien à vous

 

p.s: un penalty non siffler pour Athletico :(

 

panalty non siffler de l'autre coté aussi :p

 

a propos de Guardiola , c'est pas des rumeurs c'est vrai il coach son dernier match avec le barça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voila la fin de cette rencontre par la victoire inéluctable du FC Barcelone de la coupe du Roi.

 

La plus de nos clients ont regarder le match sur la chaine CANAL+ SPORT HD.

 

Bien à vous

 

Voila match terminé, je n'ai pu regardé qu'une mi temps avec vous, le serveur a été tres bien sur CANAL+ SPORT HD aucun freez a signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...