Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ou voyager ?


mfa12

Messages recommandés

Merci, pour toutes ses in formations.

 

J'ai contacter une agence, pour avoir une idée des prix.

 

De rien, à ton service.

 

donc je repete ma question une 2eme fois :sour:

pour la demande visa schengen (1ere sortie) est ce qu' ils demandent l'affiliation cnas ou pas ?

 

Salarié :

 

* Attestation de travail précisant l’intitulé exact de la fonction.

* 03 dernières fiches de paie.

* Attestation d’affiliation à la CNAS

* Titre de congé ou autre.

 

Voilà ce que je sais nécessaire de base et je ne pense pas qu'il y ait eu changement.

 

Wallahou a3lam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ajouterai rien au message de durn, tout est dit, sauf quelques autres détails.

J'y étais il y a 15 jours, le billet d'avion chez Air Algérie coûte, si vous l'achetez tôt, 27000 Da. Parfois, on fait des promotions a 23000Da - 25000Da.

Pour le change, je l'ai laissé a 1 euro = 11,00 MAD au bureau de change, il y aussi les magasins au quartier du Bab Marrakeche ( la rue des bazars) qui donnent mieux ( 1 euro = 11,05 des fois plus).

Pour les hôtels et tout, a mon avis il n'y a pas mieux que les appartements, qu'on peut trouver un peu partout dans la ville, ça va couter en 400 et 600 dirhams la nuit et on est assez libre.

Et ce que que je trouve super chez eux, c'est les deals, où vous pouvez faire des affaires, achetez et séjournez à -au minimum - 30% de moins.

Je vous donne quelques liens :

Pour la locations des appartements ICI et ICI

Pour les deals, il y a Hmizate, MyDeal et aussi Superdeal. Moi puisque j'ai des amis là-bas, je paies par leurs cartes, mais vous pouvez payer en cash chez une banque.

Voilà.

Modifié par HeRmOd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question les amis, je travaille a SONATRACH avec un salaire confortable est ce que peut avoir une visa Schengen ?

 

Oui, tu peux l'avoir facilement.

 

Tu peux passer par la voie normale; donc constituer un dossier standard et faire les démarches tout seul.(Ne pas oublier de demander un cachet sur ta KHADRA auprès de la DAM de ton activité).

 

Sinon par voie interne sous couvert de la voie hiérarchique (ton directeur pas chef de département) qui transmettra ta demande à ton VP pour accord et retour vers les services d'ordre qui s'occuperont des démarches à ta place.

 

Il est à noté que la 2ème voie te fais gagner beaucoup de temps mais ça restera selon tes relations avec les chefs (il whamtni bien :))

 

Et non, je ne travaille pas à la Sonatrach ;)

Modifié par durn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...