Administrateurs Lyès Posté(e) le 20 mai 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 20 mai 2012 Les journalistes Algériens piègés par caméra. 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Q7U6269iGas mdr ma préféré 2:38, juste ENORME ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 mais puréé, ils ont une tonne de talque sur la tranche à tel point qu'ils ne peuvent même pas sourire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 mais puréé, ils ont une tonne de talque sur la tranche à tel point qu'ils ne peuvent même pas sourire Je crois que tu t'es gouré, c'est le fond de tein pour la tranche et la laque pour les cheveux, mais talque c'est pour ettehria. MDR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Je crois que tu t'es gouré, c'est le fond de tein pour la tranche et la laque pour les cheveux, mais talque c'est pour ettehria. MDR. je faisais allusion à la laque qu'on utilise dans la peinture bedarja : "Sabgha woudha" ou bien "Rassma woudj fouk woudjha" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) mais puréé, ils ont une tonne de talque sur la tranche à tel point qu'ils ne peuvent même pas sourire c une des tares des arabettes comme dirait un cértain jamél , elles se maquillent pas , elles se peignent Modifié le 20 mai 2012 par lucky2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 je faisais allusion à la laque qu'on utilise dans la peinture bedarja : "Sabgha woudha" ou bien "Rassma woudj fouk woudjha" Ah, ok il faudrait que tu sois plus clair la prochaine fois. En tout cas j'ai bien rigolé en ne te comprenant pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 16 juin 2012 Share Posté(e) le 16 juin 2012 les antennes de tes cheveux Ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 17 juin 2012 Share Posté(e) le 17 juin 2012 mdr @ 0:56 on dirai un vampire !! pk tant de fond de tein !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés