Administrators Lyès Posted May 20, 2012 Administrators Share Posted May 20, 2012 Les journalistes Algériens piègés par caméra. 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Q7U6269iGas mdr ma préféré 2:38, juste ENORME ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 mais puréé, ils ont une tonne de talque sur la tranche à tel point qu'ils ne peuvent même pas sourire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 mais puréé, ils ont une tonne de talque sur la tranche à tel point qu'ils ne peuvent même pas sourire Je crois que tu t'es gouré, c'est le fond de tein pour la tranche et la laque pour les cheveux, mais talque c'est pour ettehria. MDR. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Je crois que tu t'es gouré, c'est le fond de tein pour la tranche et la laque pour les cheveux, mais talque c'est pour ettehria. MDR. je faisais allusion à la laque qu'on utilise dans la peinture bedarja : "Sabgha woudha" ou bien "Rassma woudj fouk woudjha" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) mais puréé, ils ont une tonne de talque sur la tranche à tel point qu'ils ne peuvent même pas sourire c une des tares des arabettes comme dirait un cértain jamél , elles se maquillent pas , elles se peignent Edited May 20, 2012 by lucky2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 je faisais allusion à la laque qu'on utilise dans la peinture bedarja : "Sabgha woudha" ou bien "Rassma woudj fouk woudjha" Ah, ok il faudrait que tu sois plus clair la prochaine fois. En tout cas j'ai bien rigolé en ne te comprenant pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN10 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 les antennes de tes cheveux Ah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 mdr @ 0:56 on dirai un vampire !! pk tant de fond de tein !!?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts