Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bitcomet bloqué


yeubleu2012

Messages recommandés

balak ils ont fermé les ports , n'oubliez pas Easy utilise les passerelles de Fawri donc pas étonnant que vous tombiez sur une qui bloque les ports , redémarre ton routeur et essaye de te positionner sur les ip de Easy , 41.201.xxx.xxx ..... et essaye de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise j'aim rien remarqué hier, tout etait ok ! Si AT bloquera les torrent ca sera la CATA !!

 

Ps: apres 10 ans de utorrent, j'ai remplacé ça par qbittorrent...qui est le meilleur logiciel torrent (apres des nombreuses heures de lectures...); je vous le conseille vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise j'aim rien remarqué hier, tout etait ok ! Si AT bloquera les torrent ca sera la CATA !!

 

Ps: apres 10 ans de utorrent, j'ai remplacé ça par qbittorrent...qui est le meilleur logiciel torrent (apres des nombreuses heures de lectures...); je vous le conseille vivement !

 

Je confirme la fiabilité de qbitorrent, je l'utilise sur mon ubuntu est rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la fiabilité de qbitorrent, je l'utilise sur mon ubuntu est rien à dire !

 

en effet qbittorrent est surtout optimisé pour LINUX ! d'ailleurs son createur recherche un developpeur windows en urgence.

Priere à tous ici, qui sont inscrit sur des forums etranger dans le domaine informatique de faire passe ce message. Sinon le logiciel pour windows pourrait disparaître.

Voici le forum original : http://qbforums.shiki.hu/index.php?topic=801.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés) et qu'il ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
    • Salem Alikoum, Bonsoir,🙂 en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre  😰
×
×
  • Créer...