dzcccam Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Missions principales : - Développer une applications web (PHP / MySQL) Profil : - Technicien ou Ingénieur en Informatique, vous bénéficiez d’une première expérience ou de références en développement Web, nous acceptons les freelance. Vous avez une parfaite connaissance des langages suivants : - HTML - PHP - MYSQL - XML Vous disposez aussi de bonnes connaissances en : - Javascript - CSS 1 et 2 Si vous correspondez à ce profil, merci d'envoyer votre CV + vos références sur l’adresse: recrutement.free.lance.dz@gmail.com p.s: sans référence nous ne pouvons pas traiter les demandes d'emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour! Puis-je connaître à l'avance le salaire offert pour ce poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 30 mai 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 30 mai 2012 Sa m’intéresse également, et j'aimerais également savoir si c'est un travail à temps plein ou par taches. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2012 Sa m’intéresse également, et j'aimerais également savoir si c'est un travail à temps plein ou par taches. Par tache seulement Lyès. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés