Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveauté d'algerie telecom


amir

Recommended Posts

Une information pas encore officiel du changement des tarif de l'ADSL a partir du 15 juin. Des gens disent que les debits seront doublé . D'autres parlent d'une recduction dans les tarif... Quelqun pourrait nous donné plus de detail ?. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le 15 juin ? que represente cette date ? enfin un agent d'AT m'avait dit (il ya 1 mois) qu'ils voulaient lancé la 3G avant le 5 juillet (il n'a pas parlé de 15 juin) il m'a aussi dit qu'elle couterait cher ?

donc si ces informations concordent on aura peut être une augmentation de débit + lancement de la 3G le 15 juin ?

il ne reste que 5 jours ... on a attendu 50 ans :D pourquoi pas 05 jours

Link to comment
Share on other sites

oué en effet y'aura du changement chez Algérie Télécom et un changement Radical , Le Partenaire Officiel d'algérie télécom ZTE Corporation vient d'être exclu des marchés publics algériens également pour Huawei Algérie, ces 2 Sociétés ne peuvent plus soumissionner pendant 2 ans !

 

Qui fourni les équipements , les modems et les clés internet et les futurs clés 3G???? c'est ZTE et Huawei............ on est vraiment dans la merde !!!!

Link to comment
Share on other sites

Une information pas encore officiel du changement des tarif de l'ADSL a partir du 15 juin. Des gens disent que les debits seront doublé . D'autres parlent d'une recduction dans les tarif... Quelqun pourrait nous donné plus de detail ?. Merci

 

Salam

 

aspect technique :

 

résidentiel min 4mega

professionnel min 8méga

 

pas encore d'offre commerciale

Link to comment
Share on other sites

Salam,

 

Je viens de revenir de l'actel de Benaknoun, j'ai demandé gentiment à une dame si la rumeur est vraie, elle m'a refroidi l’enthousiasme en me disant " Déjà le 15 juin est un vendredi donc ..." et elle avait raison, elle m'a aussi dis que "t'es pas le premier a me parler de la pseudo promo du 15 juin" j'ai tout de suite réalisé que y'a d'autres membres de forumdz qui payent leurs factures à l'actel ben aknoun. voilà :p

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salam,

 

Je viens de revenir de l'actel de Benaknoun, j'ai demandé gentiment à une dame si la rumeur est vraie, elle m'a refroidi l’enthousiasme en me disant " Déjà le 15 juin est un vendredi donc ..." et elle avait raison, elle m'a aussi dis que "t'es pas le premier a me parler de la pseudo promo du 15 juin" j'ai tout de suite réalisé que y'a d'autres membres de forumdz qui payent leurs factures à l'actel ben aknoun. voilà :p

 

le 15 juin c'est un vendredi mais ça veut pas dire qu'ils peuvent pas lancer une offre le 15 juin :p , tu crois qu'ils vont la lancer le 15 juin et elle va être proposé le 15 juin ? euh non c'est pas le Concept de l'algérie !

 

le 15 juin lancement ....... disponibilité approximative le 15 Septembre ;)

Link to comment
Share on other sites

le 15 juin c'est un vendredi mais ça veut pas dire qu'ils peuvent pas lancer une offre le 15 juin :p , tu crois qu'ils vont la lancer le 15 juin et elle va être proposé le 15 juin ? euh non c'est pas le Concept de l'algérie !

 

le 15 juin lancement ....... disponibilité approximative le 15 Septembre ;)

frero tu veu dir 15 Septembre2050 la je dacor lol

Link to comment
Share on other sites

sur papier l'offre safir box existe depuis x temps mais on ne l'a jamais vu :D ils feront peut-être la même chose !

 

oui ça existe même quand t'appelle la Hotline (enfin hotline c'est vite dit c'est plutôt coldline la dame elle te refroidie directe :p) , ils disent dans les options , si vous voulez choisir l'offre "Safir Box" appuyer sur ..... or on a jamais su c'est quoi et personne n'a jamais entendu parler !

Link to comment
Share on other sites

oui ça existe même quand t'appelle la Hotline (enfin hotline c'est vite dit c'est plutôt coldline la dame elle te refroidie directe :p) , ils disent dans les options , si vous voulez choisir l'offre "Safir Box" appuyer sur ..... or on a jamais su c'est quoi et personne n'a jamais entendu parler !

 

bach ichoufouna léjnass :D

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...