Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveauté d'algerie telecom

amir

Recommended Posts

rumeur pour rumeur il pourraient lancer le wifi dans les rames du tramway :stupid:

ou encore plus fort résilier les contrats des clients utilisant des modems zte et huawei :tongue-new:

en tout cas avec leur façon d'agir ils nous ont appris à oublier "l'espoir"

• Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Résumons un peu :

1 - Augmentation du débit (faut diviser par 16 et non par 8) avec (bien sur) augmentation des prix;

2 - Réduction des prix avec le même débit, le même ping et les mêmes déconnexions.

Dans les deux cas, la connexion sera toujours a chier, donc j'opte pour la seconde option, au moins on payera moins pour la même daube :/

comme toujours c radio trotoir qui prime..meme internet wala rkhiss fi blad z....hachakoum

vous attendez du nouveau alors vous serez tres decus...moi j perdu espoir et mon age ne me permet plus de foutre le camp....

les jeunes foutez le camp tant qu'il est encore temps

• Like 4

comme toujours c radio trotoir qui prime..meme internet wala rkhiss fi blad z....hachakoum

vous attendez du nouveau alors vous serez tres decus...moi j perdu espoir et mon age ne me permet plus de foutre le camp....

au contraire tant qu'on reste ici on est tranquille , si on commence à déranger les autres pays , le prochain Call of Duty Sera tourné en Algérie :p

il n'y aura rien le 15 juin! J'ai parlé a un Directeur à la grande poste ! il m'a CONFIRME que RIEN n'aura lieu...

PIRE encore, ANIS+ ne sera pas disponible la bas avant JANVIER 2013 !!!!

La bas ? ou ça ? parce que anis + est déjà disponible.

foutre le camp pour allez ou,person ne veu de nous.

Edited by digitall00

la nouveauté d'Algerie telecom c'est qu'on va passer un été et un ramdhan merdique avec des déconnections non stop et un débit merdique , surtout que toutes les plateformes sont des plateformes chinoise et que les contrats sont annulé ( tout ça pour dire que le problème vient des équipement chinois ) ......

pour changer un cable defectueux il mettent 1 semaine , pour changer d nsam et dslam et routeurs et serveurs combien mettront ils a votres avis ???!!!!

la nouveauté d'Algerie telecom c'est qu'on va passer un été et un ramdhan merdique avec des déconnections non stop et un débit merdique , surtout que toutes les plateformes sont des plateformes chinoise et que les contrats sont annulé ( tout ça pour dire que le problème vient des équipement chinois ) ......

pour changer un cable defectueux il mettent 1 semaine , pour changer d nsam et dslam et routeurs et serveurs combien mettront ils a votres avis ???!!!!

Salam

d'où ma question que va devenir l'internet après la guerre anti-chintok sur l'autre topic

concernant les agents installeurs ( ceux du terrain ) il faut voir les conditions dans lesquels ils travaillent pour 34000 DA alors que des "cadres dirigeants" sont payés plus de 200.000 DA pour jouer au Solitaire

ça se voit khatik démineur :) tu crois qu'on clique au pif ?

bein c'est comme l'histoire des dominos , je sais que certains disent : c'est pas un jeu où il suffit juste d'aligner les nombres à cotés des autres c'est un jeu de réflexion , mais au final ça revient au même on fait de l'alignement ;)

on peu commencer et choisir un carré et boooom , je vois pas ce qui ya comme stratégie pour ne pas tomber sur une mine (surtout la première fois) .

bein c'est comme l'histoire des dominos , je sais que certains disent : c'est pas un jeu où il suffit juste d'aligner les nombres à cotés des autres c'est un jeu de réflexion , mais au final ça revient au même on fait de l'alignement ;)

on peu commencer et choisir un carré et boooom , je vois pas ce qui ya comme stratégie pour ne pas tomber sur une mine (surtout la première fois) .

la première si ça explose c'est que tu n'as pas de chance, sinon les chiffres qui apparaissent ce n'est pas pour faire joli, mais une indication qui veut dire que X bombes entourent le chiffre et en combinant les indications, tu peux trouver où se trouve les bombes.

• Moderators

allez pour vous casser le moral encore plus, en ce moment meme free et SFR bradent leur abonnements , c'est une vente promotionnelle donc, pour 1,99€ par mois, pendant 1 an

donc, pour ce prix ridicule, vous aurez 25megabits, TV HD et telephone illimité

algerie telecom, lah la trebahkom, bande de clowns

ah oui la source , par ici

• Like 1