Jump to content
dzcccam

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Happy Birthday to ME

Recommended Posts

Salam,

Personnellement, j'ai déjà bénéficié d'une happy hour, et je suis actuellement abonné chez un autre prestataire (abonnement mensuel)

Mais bon, si je gagne quelque chose, je l'offrirais à quelqu'un.

FOREVER 7820 HD.

Bref, bonne anniversaire à vous et merci pour votre sérieux !

Bonsoir,

Comme vous le savez déjà, DZCCcam fête ces deux années déjà parmi vous. Voila que nous entamons, tous ensemble, la troisième année consécutive qui se révèle très mouvementer face une demande qui ne caisse d'augmenter. Un travail de dur labeur nous attend car nous avons encore du chemin à faire ensemble.

Si vous ne l'avez pas encore remarquer, sachez que nous avons briser les règles du jeu où le client dépendait du fournisseur en Sharing: Désormais, il faut faire ces preuves avant de jouer dans la coure des vrais professionnels digne de ce nom.

Vous avez sans doute aussi constater que plusieurs prestataires défiles sur le forum. Nous ne jugeons personne ceci n'est qu'un simple constat: certains arrivent, d'autres partent et disparaissent mais la seule équipe qui ne cesse de gagner votre confiance: c'est belle et bien DZCCcam.

Notre but est de simplement proposer un service de qualité face à une clientèle qui deviennent de plus en plus exigeante.

Par ailleurs, notre bonheur est de voir aussi des confrères à nous sur le forum proposant des promotions attractives qui font vivre le forum et tue cette stagnation des prix qui n'a pas pu bouger jusqu'à notre arriver sur le marché Algérien.

Maintenant que nous avons fait le point sur l'atmosphère qui règne dans le forum, sachez mes chers amis que nous comptons jusqu'à ce moment 173 clients sur ce forum, un chiffre assez important que nous ne négligerons jamais et ne ferons tout pour vous satisfaire.

Par conséquent, nous arrivons à la Promotion-8*:

• 3 comptes gratuits d'une durée de 333 jours

• 33 comptes gratuits d'une durée de 33 jours

• 333 comptes gratuits d'une durée de 3 jours

Aussi, nous vous invitons à nous rencontrer le week-end prochain à Alger au tour d'un déjeuner où nous passerons tous ensemble une après-midi dans une bonne humeur et nous partagerons des idées concernant vos attentes.

Alors, postez à partir de ce message, vos souhaits et gagnez un compte gratuit en précisant le modèle de votre démo*.

Bien à vous

p.s 1 : N'oubliez jamais que nous sommes la première équipe à avoir lancer des promotions que personne n'oser faire, comme nous l'avons déjà dit ci dessus: Nous avons changer les règles du jeu.

p.s 2: pour être éligible à notre promotion, il vous faut être inscrit avant le mois de Juin 2011 et ayant minimum 11 messages* aussi, vous ne pouvez pas cumuler cela avec les anciens promotions.

Bonsoir à vous ;

Bravo pour la promotion, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est la rencontre avec toute l'équipe :) dzccam,

Sachant ce que vous avez dit est tellement vrai, aucun concurrent n’a pu faire une promotion pour les membres du forum ou offrir des comptes gratuitement, encore une autre fois bonne et heureuse année pour vous, et une longue vie à cette petite société qui se nomme : DZCCcam.

Amicalement Ghani

• Like 1

bonne continuation équipe dzccam !!

Edited by ulysse

joyeux et bonne anniversaire , et bonne continuation , je viens juste de voir cette promotion et je ne sas pas si je suis concerner ou pas .

sinon le demo c openbox s9.

merci :D

mon abonnement vient d'expirer aujourd'hui, ca tombe vraiment bien, j'ai modifié ce message specialement depuis un autre site.

DzCccam, A l'occasion de ta fête ! Les gens comme toi constituent une vraie richesse dans ce forum. Source constante de joie et de bonheur, ils sont de véritables perles rares qu'on garde comme un trésor précieux. Bonne Fête :D

dreambox 500s

• Like 1

Allah iberek , merci Dzcccam vous etes les meilleures , merci encore :) et Joyeux anniversaire

• Like 1

Bonne anniversaire à vous

carte satellite skystar HD

Merci

Dommage que je ne peux pas participer, mais je vais faire un souhait quand même ; je souhaite regarder l'équipe national jouer en coupe du monde 2014 et avec le serveur de DZCCcam bien sur :D

Salam,

Joyeux anniversaire et bonne continuation dzcccam ;)

Samsat HD 55.

mon abonnement vient d'expirer aujourd'hui, ca tombe vraiment bien, j'ai modifié ce message specialement depuis un autre site.

DzCccam, A l'occasion de ta fête ! Les gens comme toi constituent une vraie richesse dans ce forum. Source constante de joie et de bonheur, ils sont de véritables perles rares qu'on garde comme un trésor précieux. Bonne Fête :D

dreambox 500s

Bonjour,

Vous êtes le deuxième gagant du compte 333j. il reste encore un compte à gagner de ce type et d'autres encore ...

Bien à vous

• Like 1

heureux gagnant d'un abonnement de 333 jours :), je vous remercie infiniment l’équipe dzcccam , non seulement un travail de pro qui offre un service top avec un support toujours présent et ajouter à ça des promotions et des offres qui font rêver ! le proverbe "le client est roi" prend tout son sens chez vous! le jours de votre anniversaire c'est vous qui nous offres des cadeaux ... c'est fou lol Joyeux Anniversaire encore un gros Merci et je souhaite bonne chance au autres membres :)

• Like 2

Bonjour,

Vous êtes le deuxième gagant du compte 333j. il reste encore un compte à gagner de ce type et d'autres encore ...

Bien à vous

Il ne sera pas pour moi. Tant mieux, je suis tellement comblé par cette équipe fort sympa et always disponible, enfin depuis maintenant 2 ans pile.

• Like 1

Salut à vous je tente ma chance car je crois que je suis éligible, qui sait ?

Samsat HD80.

HS, Prière de ne pas polluer les sujets des autres. La prochain HS sera sanctionné.

Edited by mouzak

Les gens sont polis et non des leches bottes mon ami. A la team DZCCCAM happy birthday. Pour la promo j'ai une carte satellite Skystar USB2"en faite je ne suis éligible a votre offre!!!" n"empeche ca va pas m'empecher de vous souhaiter une bonne et longue continuation sur le forum. Salutations.

Edited by mouzak
Suppression d'une citation HS

qq un peut me dire les tarifs svp ?

Bonjour,

il vous suffit de nous contacter par e-mail sur l'adresse: dzcccam@gmail.com

en spécifiant le modèle de votre démo.

Bien à vous

je suis chez vous depuis 2 mois j'ai une dm 800hd je sais pas si j'ai droit a la promotion ???

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Oui, 2 mégas c'est ridicule en 2020 mais est-ce pour autant une raison valable pour soutenir AT et ses coups fourrés alors même que la qualité est absente en plus des prix élevés ? à mon humble avis, toute personne ayant un minimum de bon sens répondra NON ! Et contrairement à ce que tu dis, le choix existe et c'est de ne pas migrer vers les offres supérieures tant que les prix et la qualité ne sont pas au rendez-vous, ce qui serait une forme plus souple de boycotte et forcera peut-être AT à revoir sa stratégie marketing de voleur ! Sinon explique-moi en quoi y'a pas le choix ? comme je l'ai dis dans mon précédent message, je suis toujours sur 2 mégas et ça suffit amplement pour ce que j'ai à faire avec internet... et si par hasard tu me sors que d’autres ont besoin d'un débit plus élevé pour leur travail alors je te répondrai : est-ce que tout ceux qui payent 8 mégas l'ont vraiment en réalité ou du moins l’ont-il de manière stable 24 heures/24 ? permet-moi d'en douter ! De toute façon, la majorité des algériens n'utilisent que Facebook et Youtube, et pour cet usage 2 mégas suffisent amplement ! Après, je dis tout ça mais en fait, je n'oblige personne à penser comme moi, chacun est libre de jouir de son argent comme il veut après tout  ! si ça leur chante à certains de jeter un smic par la fenêtre pour un service médiocre, libre à eux !
    • Ce n'est pas un jeu.. simplement 2 Mbps en 2020 c'est RIDICULE. Les clients n'ont tout simplement aucun choix et sont obligé de se rabattre sur la seule offre viable qui est celle de 8 Mbps à 2600 Da.
    • Bonsoir, Il me semble que ce n'est pas possible à cause du chiffrement de la sauvegarde. 
    • Bonsoir, Vous ne pouvez pas acheter de devise chez une banque. Il est possible de le faire uniquement en cas de voyage avec preuve (billet d'avion, assurance ou autre). Vous êtes donc obligé d'acheter la devise au marché noir. Concernant les virements en devise reçus, il n'est en effet possible de les retirer uniquement en dinars.. donc le taux de change officiel sera appliqué lors du retrait (perte assez conséquente), de plus il y aura des frais de virement qui peuvent facilement atteindre 30$ par transaction.
    • Bonsoir, Je viens de nettoyer les derniers postes qui sont hors sujets. Merci d'indiquer UNIQUEMENT les taux de changes sur ce sujet de discussion. Ceux qui par contre veulent débattre dans le respect c'est par ici :  Je précise que toute personne qui sera de nouveau hors sujet sur ce poste sera sanctionné.
  • Create New...