clock Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 salam all j'ai recu un sms de chez at "1croyable DAWEB !! 1 modem WIFI offert pour un mois d'abonnement à 1 MEGA ou plus, pour seulement 2019DA, c'est 1TIIIIIIC !! restez informés sur www.at.dz" en plus de vouloir arnaquer les gens, ils nous harcelent sur nos telephones 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai reçu la même chose, mais à l'époque ou je payais le net, les offres 1Mo était à 1850 DA non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 j'ai reçu le même leur modem il peuvent le mètre la ou je pense vraiment ils nous prenne pour des cons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhdr75 Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Saha akdouli 3la le PLUS loool, en visitant leurs foutu site il limitent ca a 1 MO pour 2019DA, dsl mais qu'il se la foute dans leurs *** leurs offre de merde, pour une connexion de merde et un service de merde, AT de merde.... Qu'il gèrent d'abords leurs abonnée qui souffrent de jour en jour et mba3da nchoufou pour les offres Honte a AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Si ce n'est pas une faute de frappe de ta part. Je pense que "1croyable DAWEB" leur va bien. (دواب) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 super !! des blagues via SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 super !! des blagues via SMS C'est pas des blagues mon ami c'est du harcelement, en Europe ce genre de méssage est passibe d'une tres lourde peine de prison; normal de 1: Publicité mensongaire et de 2: ca vous donne la peur de votre vie. Sérieusement on en a pas marre d'etre arnaqué par le boucher; epissier, sonelgaz et autres faudra que ces ignards de AT s'y mettent eux aussi. On est pas sortis de l'auberge. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 bonsoir, un modem fais 3000 DA, leur offre wifi 1mbps est a 2000 DA hors que l'offre sans modem wifi est a 1700, payer 300 DA par mois pour un modem c'est trop cher payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 les questions que je me pose c'est : peut-on résiliser aprés un mois ? et se reabonner aprés en ne demandant à ne pas avoir leur foutu offre wifi (comme si que le wifi allait venir de leur foutu reseau ) ... tout ça histoire d'arnaquer l'arnaqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 je l'ai dit sur un autre poste (guesra...) l'offre classique disparaitera dans les semaines à venir...TOUS les abonnés payeront l'offre wifi point BARRE (lisez mon poste pour les details...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 C'est ça le monopole. En plus c'est de la vente concomitante, et c'est illégal. Ils obligent les clients à prendre leurs modem avec l'abonnement. Et si j'ai un modem WiFi (Nul besoin de préciser qu'il est meilleur que le celui d'AT)!!! pourquoi on m'oblige à payer tout les mois 300 DA de plus pour leurs modem pourri (Et je parle en connaissance de causes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 je l'ai dit sur un autre poste (guesra...) l'offre classique disparaitera dans les semaines à venir...TOUS les abonnés payeront l'offre wifi point BARRE (lisez mon poste pour les details...) Ton information reste a vérifier, je suis partie et j'ai demander au niveau de mon actel, et on m'as assurer que le prix n'allais pas augmenter et aussi que l'offre allez rester, tant que d'autres membres du forul n'en pas confirmer, ton info reste non confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Pourquoi tu penses qu'on a le choix ? meme s'ils l'augmentent a 2500 DA tu vas payer et tt paraitra NORMAL ! Tu tu diras Bled de merde pendant 5 min après la vie continue. Si ca te plais pas, Kifkif vu que y'a pas de concurrence. Tu veux quitter le pays ? on te laissera pas sortir. Si c'est le cas, Tu ne pourras pas rester longtemps ailleurs sauf si tu as une double nationalité qui peut te sauver un jour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 je l'ai dit sur un autre poste (guesra...) l'offre classique disparaitera dans les semaines à venir...TOUS les abonnés payeront l'offre wifi point BARRE (lisez mon poste pour les details...) si ils osent faire sa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 il fut un temp ou pour achété des oeuf il t'aublige a prendre une bassine,les habitude on la peau dure . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 AT leur punition c L'ETE ARBE C SAL.........POU.............CREUV................MEDIOC................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Ce que j'aime bien sur ce forum c'est qu'il est rempli de poste très très ... constructif ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 patiente les amis, tôt au tard, l'Algérie va adhérer à l'OMC et là ! bye bye le monopole d'Algérie Telecon ! http://www.algerie360.com/algerie/accession-de-lalgerie-a-lomcune-rencontre-formelle-en-juillet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 patiente les amis, tôt au tard, l'Algérie va adhérer à l'OMC et là ! bye bye le monopole d'Algérie Telecon ! http://www.algerie360.com/algerie/accession-de-lalgerie-a-lomcune-rencontre-formelle-en-juillet/ et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu... y'aura aucun changement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Des détails sur le modem en question....???? je demande ça car par expérience je sais maintenant qu'il vaut mieux utiliser LEUR matos qui est plus adapté a la non- qualité des lignes téléphoniques (hacha les VRAIS les lignes téléphoniques !) qu'ils nous fourguent.... J'AI DU TRANSFORMER UN MODEM-ROUTEUR DE MARQUE EN POINT D’ACCÈS (HEUREUSEMENT QU'IL A CETTE OPTION!) et reconnecter le huawei......sinon c’était impossible de rester connecté plus d'une minute sans déconnexion (sans exagérer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 j'ai utilisé un D-Link, un TP-Link, un Netgear et ils marchent parfaitement c'est pas sorcier non plus la config d'AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés