Jump to content

Déconnexions chez Fawri 1 MEGA


Recommended Posts

Salut !

 

Alors depuis une semaine et demi j'ai des déconnexions fréquentes d'internet : c'est irrégulier, des fois y a aucune coupure pendant toute la journée, et des fois à partir de 22h ça commence à rendre fou...mais généralement 80% des cas c'est la nuit...

 

Je sais pas du tout d'où ça vient, mon modem est bien configuré...

 

Et aussi, à chaque fois que je décroche le combiné téléphonique pour répondre ou émettre un appel, internet se déco dans les secondes qui suivent pendant toute la durée de l'appel émis/reçu...

 

J'ai essayé de débrancher le câble du téléphone fixe, les coupures continuent...

 

J'ai lu quelque part qu'il y a changement machin du MSAN, je sais pas ce que c'est, mais est-ce que d'autres gens sont dans le même cas que moi? J'ai un modem Echolife HG520.

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

Alors depuis une semaine et demi j'ai des déconnexions fréquentes d'internet : c'est irrégulier, des fois y a aucune coupure pendant toute la journée, et des fois à partir de 22h ça commence à rendre fou...mais généralement 80% des cas c'est la nuit...

 

Je sais pas du tout d'où ça vient, mon modem est bien configuré...

 

Et aussi, à chaque fois que je décroche le combiné téléphonique pour répondre ou émettre un appel, internet se déco dans les secondes qui suivent pendant toute la durée de l'appel émis/reçu...

 

J'ai essayé de débrancher le câble du téléphone fixe, les coupures continuent...

 

J'ai lu quelque part qu'il y a changement machin du MSAN, je sais pas ce que c'est, mais est-ce que d'autres gens sont dans le même cas que moi? J'ai un modem Echolife HG520.

 

Merci d'avance !

 

J'ai le même problème je pense que le blem c'est ou le modem Echolife HG520 ou la config du modem pour qu'il y a pas de coupure

j'ai plassé un autre Modem et tous est OK

Link to post
Share on other sites

Salam,

Chez moi pareil des déconnexions fréquentes :/

Ce n'est ni le modem ni sa configuration, et non plus un dérangement de fréquence ADSL, c'est juste Algérie Télécoms qui tripotent leurs serveurs pour le lancement du MSAN (la grosse blague mdr...)

"Hadi hya ta3 ja yas3a waddar tes3a"

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Êtes-vous d'Oran? Parce que je suis d'Oran et j'ai exactement le même problème ... a commencé il ya un mois ou plus

J'ai essayé de reconfigurer le modem (routeur speedtouch) , mais sans résultat

Pensez-vous vraiment la cause du problème est le renouvelement d'équipement (MSAN), au moins «Ça me rassure!».

Je pensais que la cause etait la pluie .. par exemple de câbles souterrains submerger

Edited by charaf
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je vais vous parler de mon cas.

Depuis que j'ai changé ma connexion en wifi, je souffre de ce problème mais occasionnellement.

Comme il a dit, c'est surtout aprés 22h, des déconnections répétitives.

Mais je précise occasionnellement, une ou deux fois au max par semaine.

Link to post
Share on other sites
Êtes-vous d'Oran? Parce que je suis d'Oran et j'ai exactement le même problème ... a commencé il ya un mois ou plus

J'ai essayé de reconfigurer le modem (routeur speedtouch) , mais sans résultat

Pensez-vous vraiment la cause du problème est le renouvelement d'équipement (MSAN), au moins «Ça me rassure!».

Je pensais que la cause etait la pluie .. par exemple de câbles souterrains submerger

bonjour, même problème depuis ma nouvelle souscription cela fait presque un mois des déconnexion fréquente toute les heurs, mais deux jours de cela pratiquement toute les 10, 20 minutes

Actel IBN ROCHD, Oran

Link to post
Share on other sites

connexion cata, ping cata deconnexion comme pas possible vraiment je paye une connexion que je n'utilise meme pas

oran actel ibn rochd, en plus lors de la souscription de mon abonnement ta pas le choix ya que fawri adi wala khali et 6 mois d'avance bien sur sans modem et tu signe une decharge comme koi tu prend pas le modem, et si ya un bleme il te dise que le probleme c'est le modem et puisque ta pas pris leur modem il peuvent rient te faire malgré que c eux qui ton obligé a prendre la connexion sans le modem puisque il n'est pas disponible

 

pas normal walah pas normal et trop de trop.....!!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
3G+ en 2013 inchallah , bientôt vous pourrez regardez l'ENTV sur vos smartphones

!!!!,

1-pour la 3G je sais pas si c'est un lapsus révélateur pour dire qu'ils se fout**t de nous encore une fois?

ou réellement tu crois en "bouloulou" ! comme nos veilles grands mères .

2- regardez l'ENTV sur vos smartphones...!!!,, :nevreness: ,tu regarde toi cette "chose bizarre"?

 

*d’après certaines sources la 3G c'est dans une autre dimension qu'on l’aura chez nous!..et en l'an 2035,les autres seront sur la 10G...:victorious:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Désolé je me suis trompé, c'était une update plus vieille ça, moi c'est bien la 03.21.36 que j'ai téléchargé. Pour le port rj45 je n'ai aucun moyen de vérifier pour la nano86 mais j'ai cherché l'info pour la CX et c'est du 100 mb.  Donc si lg a conçu son flagship haut de gamme avec un port de 100 mb, ça m'étonnerait qu'ils mettent un port 1 gb à une tv bas du milieu de gamme comme la nano86.  D'ailleurs beaucoup de gens plaignent du port ethernet et de la connexion wifi des tv LG.
    • @youcef17fr merci pour la vidéo. Le blooming est effectivement évident ici mais je pense que tu as réglé le local dimming sur élevé.  Est-ce que tu peux me dire de quel film ou série vient cette scène ? J'aimerais bien tester sans local dimming, local dimming faible et local dimming moyen. Même si je pense que sur la partie où on voit la torche le local dimming moyen risque de générer trop de blooming. Moi quand j'ai testé hier j'ai regardé des scènes sombres mais il n'y avait pas de point aussi lumineux sur un background aussi sombre que la scène où on voit la lune. Ps: je me suis peut-être trompé, la mise à jour n'a apparemment rien apporté au local dimming d'après l'historique que tu as posté. Mais je ne suis quand même pas certain que la meilleure chose à faire soit de désactiver complétement le local dimming. Il est clairement mauvais quand il est élevé. Par contre quand il est faible et même quand il est moyen (mais pas toujours pour le moyen) je pense que c'est mieux que quand il est désactivé.    
    • salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
    • @youcef fais un test avec une vraie video et vois si tu confirmes les dires de @Blackjack02...car avec la smart mouse...bayna que LG ne pourra jamais rien faire...!
    • d’après le site la dernière Maj c'est la 03.21.36 a la date du 25/01/2021 et elle contient 1. Improvement   1) Improved no video issue when switching specific HDMI ports  2) Software update contains minor bug fix   voici l'historique complet des Maj https://www.lg.com/be_fr/support/software-firmware?csSalesCode=55NANO866NA.AEU 3. Release History  [03.01.15]  1. Fix noise in AirPlay video playback  2. Fix volume fluctuation when setting STB volume to low level (1~2)  3. (Europe, Asia, Korea, Brazil, HongKong, Japan) Fix screen saver operation error  4. (BX OLED model only) Improved Netflix preview video noise  [03.01.30]  1. Enhance the picture quality  [03.10.28]  1. Support AMD FreeSync  2. Sport Alert improvements  [03.11.10]  1. Improved video breakage when switching analog channels  2. Enhance the picture quality  [03.11.20]  1. Improved NVIDIA GeForce RTX 33 Series compatibility issues  [03.21.05]  1. Launcher visibility improvement  2. Listening to TV sound from mobile devices with LG ThinQ application  3. Adding number/color keys on screen remote  [03.21.10]  1. Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions [03.21.36] 1. Improved no video issue when switching specific HDMI ports 2. Software update contains minor bug fix
×
×
  • Create New...