pakisman Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut quels sont les moyens de paiement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniodrmcity Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 merci serveur pour ta reponse je vais voir y si jamais j'arrive pas je t'envois id et mot de passe TEAMVIEWER salution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est la première fois que je vois autant de nouveaux membres (pratiquement tous depuis moins de 9 jours) participer a un topic serveur et sharing , et pourtant il existe pas mal d'autres annonces a ce sujet mais ils n'ont choisi que celui la ... bizarre lol franchement le staff , peut être qu'il y'a du boulot là , je veux pas dire que c'est la même personne avec des multiples comptes mais ça en a tout l'air.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Slt rapture pas du tout, il peuve vérifier Moi je réponds au demande tout simplement (-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Pakisman je t ai répondu par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakisman Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 je ne suis pas serveur et il n'est pas moi,mais peut etre suis je le dindon de la farce? En tout cas le serveur est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouche Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour serveur au top merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Ps : Promo pendant 48 h cccam et mgcamd full hd tous sat beinsport full hd et sd compris 3 abonnements pour le prix de 2 soit 100€ soit 33€ l abonnement de 1 an 5 abonnements pour le prix de 3 soit 150€ soit 30€ l' abonnement de 1 an plusieurs types de paiement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft33 Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour a tous t'es le meilleur serveur point final hi rapture demande un test et apre tu peux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 hi rapture demande un test et apre tu peux parler je suis déjà abonné avec le meilleur, le vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft33 Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est tant mieux pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Ps : Promo pendant 48 h cccam et mgcamd full hd tous sat beinsport full hd et sd compris 3 abonnements pour le prix de 2 soit 100€ soit 33€ l abonnement de 1 an 5 abonnements pour le prix de 3 soit 150€ soit 30€ l' abonnement de 1 an plusieurs types de paiement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmiz Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Le vrai est le meilleur c celui de serveur je t assure j ai les ai tous tester et c celui la qui marche le mieux j au pris 3 abonnement donc c que c est le meilleur pas un mini freeze c le top du top tester vous l adopterai croyai moi c est la rôlls des serveurs tester le vous y serai pas déçu merci à serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Le vrai est le meilleur c celui de serveur je t assure j ai les ai tous tester et c celui la qui marche le mieux j au pris 3 abonnement donc c que c est le meilleur pas un mini freeze c le top du top tester vous l adopterai croyai moi c est la rôlls des serveurs tester le vous y serai pas déçu merci à serveur Je vais contribuer moi aussi en donnant mon avis sur le serveur meme si je ne l'ai pas vraiment tester bien comme il le faut"quelques empechement". Voila le serveur est stable avec un ecm time assez bas, aussi le zpping est tres fluide. Donc c'est un serveur tres bon surtout en rapport qualité/prix. Ps: ce que je ne comprends pas c'est votre acharnement a crier sur tout les toits que ce serveur est le meilleur meme si moi je pourrais vous contredire en disant que le serveur de la TEAM x est le meilleur. Qu'importe ca n'empeche pas de dire que ce serveur pour moi fait partie des meilleures que j'ai eu la chance de tester. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2012 Ps : Promo pendant 48 h cccam et mgcamd full hd tous sat beinsport full hd et sd compris 3 abonnements pour le prix de 2 soit 100€ soit 33€ l abonnement de 1 an 5 abonnements pour le prix de 3 soit 150€ soit 30€ l' abonnement de 1 an plusieurs types de paiement possible (PAYPAL....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 apres test du serveur je le trouve pas mal zaping rapide pratiquement pas de freez vraiment tres bon serveur aller bonne vente a toi et bonne courage ps: j'ai essayer que les chaine canal sat sur astra les autre bouquet je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
universalcyber Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 salam je voudrais un test svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
universalcyber Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 je vous rappel que j utilise hdvb 1.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2012 Slt universalcyber les demandes de tests se font par MP Merci Ps : Promo pendant 48 h cccam et mgcamd full hd tous sat beinsport full hd et sd compris 3 abonnements pour le prix de 2 soit 100€ soit 33€ l abonnement de 1 an 5 abonnements pour le prix de 3 soit 150€ soit 30€ l' abonnement de 1 an plusieurs types de paiement possible (PAYPAL....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milanista Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 Milanista 50€ pour un an tu trouves ça cher??????????? Mais chez nous aucun freez ou gel et quand je dis FULL bouquet c' est FUUUUUULLL bouquets (-; J'ai pas dis que c'est cher, j'ai dis que vousn'etes pas le moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
universalcyber Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 je viens de recevoir les clines pour test, apres plusieures essais sur d'autres serveurs franchement je trouve ce serveur extraordinaire peut etre le meilleur the best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2012 Ps : Promo pendant 48 h cccam et mgcamd full hd tous sat beinsport full hd et sd compris 3 abonnements pour le prix de 2 soit 100€ soit 33€ l abonnement de 1 an 5 abonnements pour le prix de 3 soit 150€ soit 30€ l' abonnement de 1 an plusieurs types de paiement possible (PAYPAL....) ENCORE QUELQUES HEURES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2012 Chez nous tout les bouquets sont en full hd tout sat Tous les satellite suivant tous les bouquets présents en full hd Turksat 2A/3A 42.0°E Hellas Sat 2 39.0°E Eurobird 2 25.5°E Astra 1G 25.5°E Astra 1H/1KR/1M 19.2°E Eutelsat Sesat 1 15.8°E Eurobird 16 15.8°E Hot Bird 6/8/9 13.0°E Eurobird 9A 9.0°E Eutelsat W3A 7.0°E Sirius 4 4.8°E Thor 5/6 0.8°W Amos 2/3 4.0°W Atlantic Bird 3 5.0°W Nilesat 101 7.0°W 8.0° West Hispasat 1C 30.0°W Sky Premier 19.2°E Ps : Promo pendant 48 h cccam et mgcamd full hd tous sat beinsport full hd et sd compris 3 abonnements pour le prix de 2 soit 100€ soit 33€ l abonnement de 1 an 5 abonnements pour le prix de 3 soit 150€ soit 30€ l' abonnement de 1 an plusieurs types de paiement possible (PAYPAL....) ENCORE QUELQUES HEURES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouche Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 bonsoir mp envoye cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro1180 Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 bonsoir Mp envoyé bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés