Jump to content
faridv12

Dns Pour Surfer Plus Vite

Recommended Posts

DNS POUR SURFER PLUS VITE

IL ATTRAPE PLUS VITE LES SITE WEB

pour moi j'ai senti la différence avec Mozilla Firefox

1216512298_sshot-1.jpg

Edited by faridv12

Guest sou23

je l'ai essayé je n'ai vu aucune amélioration ^^ je l'ai même essayé sur le mobile sous symbian avec Nedjma, c'est la même chose qu'avant !!

Guest sou23
C psychique je pense !! lol

je le pense aussi ;)

En effet, la tchatche sur les skypecasts sert toujours à quelque chose.

J'ai fais circuler les adresses IP DNS d'OPEN DNS sur les skypecasts et apparemment ça marche : les algériens et les marocains se sont intéressés et tant mieux.

De plus avec OPEN DNS, vous pouvez filtrer les sites adultes classés X etc ... donc tout benef pour les parents à titre d'exemple.

A vrai dire, les algériens manquent d'information wellah ! Il suffit que tu leur fasse connaître un truc ou une astuce, tu verras que cette astuce se répandra sur tout le terriroire national via les ondes du téléphone arabe wellah mdrr et tant mieux surtout lorsque il s'agit des trucs et astuces qui facilitent la vie.

Bref !

Salutations amicales

j'adore ce service, seul contrainte le client de l'autoupload dans le cas de changement d'ip,

l'assilabox comprend une option autoupload dyndns, pourquoi de pas essayer d'inclure la même fonction pour opendns?

les amis pour moi j'ai vue une amélioration les site sont détecter rapidement j'ai essayer avec Internet Explorer et sa donne pas de bon résultat mais avec firefox ça marche trop fort

j'ai les utilisés et j'ai pu enfin fiare une recherche avec google tandis que dans les 2 jours passés je suis meme pas arriver a faire une recherche avec google je ne sais pas pourquoi?