Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide moi


ymas06

Messages recommandés

:moody::eek: blablablablabla

moi au moins, j'assume ce que je dit!!

 

pour au finale :upset:

 

 

 

mais vous ! vous êtes qu'une girouette win rah arih rak am3ah !! c'est purement DZ :upset:

Wallahi avec tout le respect que je dois a tout les membres du forum j'en ai marre de me justifer chaque fois face a des critiques puérils, voyez que ma remarque etait vis a vis du" wi andi 1 milliard mais j'ai besoin de 5 euros" maintenant monsieur la3reche je ne vous ai pas manqué de respect alors que vous si ce qui est entre parentheses(purement DZ) maintenant ayez la gentillesse de modérer vos postes ca ne sert a rien d'agresser verbalement sur un forum vertuel"MA ZADAT FI RAJLA" il faut surtout savoir etre polis quand les autres ne le sont pas"Un conseil que vous comprendrez lorseque vous grandirez". Salutations a tout les menmbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO sérieux on se calme les gars , pourquoi vous aimez vous entretuer ?

 

soyez un petit peu professionnel , si quelqu'un dit quelque chose qui vous déplaît et bien faites semblant de l'aimer , moi je le fais souvent, d'ailleurs c'est pour ça que tout le monde m'aime ... enfin ils font semblant :nevreness:

 

 

DSL mon ami mais il ne faut pas confondre diplomatie et hypocrisie ;)

 

Wallahi avec tout le respect que je dois a tout les membres du forum j'en ai marre de me justifer chaque fois face a des critiques puérils, voyez que ma remarque etait vis a vis du" wi andi 1 milliard mais j'ai besoin de 5 euros" maintenant monsieur la3reche je ne vous ai pas manqué de respect alors que vous si ce qui est entre parentheses(purement DZ) maintenant ayez la gentillesse de modérer vos postes ca ne sert a rien d'agresser verbalement sur un forum vertuel"MA ZADAT FI RAJLA" il faut surtout savoir etre polis quand les autres ne le sont pas"Un conseil que vous comprendrez lorseque vous grandirez". Salutations a tout les menmbres.

 

DSL je fais que constaté l'incohérence de vos posts, désolé si je vous ai blessé.:subdued:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...