Jump to content
ymas06

aide moi

Recommended Posts

cher amis de forumdz svp je chercher qlq ki va me donne 5 euro sur paypal c urg svp aide moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis pas sûr mais je crois que c'est interdit de demander de l'argent sur forumdz !

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 milliard ça se dépense très rapidement :D

 

oué même pas de quoi se payer une mini lamborghini pfff ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cher amis de forumdz svp je chercher qlq ki va me donne 5 euro sur paypal c urg svp aide moi

 

 

tu post un topic qui veux rien dire -titre du topic- (Aide moi) franchement du n'importe quoi je sais pas comment les modo on laissé passé !! en plus pour ******* de l'argent yakhi ********* yakhi honte a toi !!

Edited by la3reche

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu post un topic qui veux rien dire -titre du topic- (Aide moi) franchement du n'importe quoi je sais pas comment les modo on laissé passé !! en plus pour mendier de l'argent yakhi talabe yakhi honte a toi !!

 

ça t'empêche pas de rester poli non plus !

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cher amis de forumdz svp je chercher qlq ki va me donne 5 euro sur paypal c urg svp aide moi

pour apprendre des sorts ou pour la monture :wink-new: ?

ps : je me sent comme si je suis a hurlevent ou a orgrimmar :rolleyes: (wow)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu post un topic qui veux rien dire -titre du topic- (Aide moi) franchement du n'importe quoi je sais pas comment les modo on laissé passé !! en plus pour ******* de l'argent yakhi ********* yakhi honte a toi !!

Il se peut que pour vous sa demande est une atteinte a votre liberté d'etre ou de vivre ou de je ne sais quoi? Mais il faut toujours se mettre dans la tete que les gens peuvent avoir besoin les uns des autres dans la vrai vie comme dans le virtuel, si ce n'est discuter avec des gens sur le net on crée par fois des afinités avec les gens meme si on ne les connait pas, aussi il faut se mettre dans la tete qu'il se peut que le mec en ai vraiment un besoin urgent. De toute facon tout ca pour dire que lorsqu'on passe ddevant un mendiant qui nous implore une piece de monnaie on lui crache pas au visage ce ne sont pas nos valeurs c'est ou bien on la lui donne c'est ou bien on lui sourie au visage." Je ne dis pas ici que l'ami est un mendiant les plus avisés comprendrons l'analogie". Salutations.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
...... liberté d'etre ou de vivre ou de je ne sais quoi? Mais il faut toujours se mettre dans la tete que les gens peuvent avoir besoin les uns des autres dans la vrai vie comme dans le virtuel, si ce n'est discuter avec des gens sur le net on crée par fois des afinités avec les gens meme si on ne les connait pas, aussi il faut se mettre dans la tete qu'il se peut que le mec en ai vraiment un besoin urgent. De toute facon tout ca pour dire que lorsqu'on passe ddevant un mendiant qui nous implore une piece de monnaie on lui crache pas au visage ce ne sont pas nos va........

 

désolé mais je ne vois pas quelqu'un demander de l'argent paypal pour acheter du pain et du lait pour ses enfants, faut pas prendre des gens pour ce qu'ils ne doivent pas etre ...

Edited by hichem15
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'avais besoin de ( peut ) d'argent sur paypal , et tu crois que je suis aller me rabaisser à mendier ? je me suis débrouiller tout seul

 

Alors maintenant dabar rassek et épargne nous tes liens ADF.LY

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon son, je sais pas ce que vous avez les gars ces temps-ci mais vous êtes trop bizarre, vous êtes en chaleur ou quoi ?? ...... j'ai des liens qui peut calmer vos hardeurs si ça vous intéresse ? :nevreness:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

saison 1

ymas06

 

user-offline.png Membre Assidu reputation_pos.png

 

 

Date d'inscriptionMarch 2012Messages77Remerciements2Remercié 6 fois dans 4 messages Pouvoir de réputation1

 

[h=2]22.png 1milliar[/h]

saison 2

ymas06

user-offline.png Membre Assidu reputation_pos.png

 

 

Date d'inscriptionMarch 2012Messages77Remerciements2Remercié 6 fois dans 4 messages Pouvoir de réputation1

 

[h=2]22.png aide moi[/h]

cher amis de forumdz svp je chercher qlq ki va me donne 5 euro sur paypal c urg svp aide moi

 

 

 

 

 

 

bonjour tout le monde je m'appel samy et j'ai 21 et j'ai irriter de 1milliar mais cher pas quoi en faire merci de vos conseille

 

 

 

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?38568-1milliar#ixzz1zsNhBh9s

wallah presque tout vue et entendu allah yahdik

Share this post


Link to post
Share on other sites

A tout bon entendeur, je ne dis pas que c'est une obligation de donner, mais je dis que le refus se doit d'etre avec politesse et si l'on se connait vulgaire alors mieux vaut se taire que de raconter des balivernes parceque soi disant le mec c'est un mendiant, un voleur etc.....

pfffff tout compte fait donner lui de la tendresse,de l'amour,et de l'espoir car l'espoir fait vivre.

Au passage, les mecs vous etes agités ces derniers temps, canicule?libido?ou Hrissa? En tout cas faut se détendre la vie est trop courte. Salutations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je l’aime bien ymas06 il met grave l’ambiance ;)

un coup chui millionnaire un coup il cherche 5 euro car il à tout dépenser!! bref une vie pleine de rebondissement!!

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

hadi hiya edanya, sa3a elfouk et sa3a eltaht

des fois tu hérite d'un milliard, des fois ma 3andekch 5 euros fel djib :cool:

allah inoub quand meme.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut être qu'il a besoin des 5 euros pour faire transférer le Milliard ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salam

 

Bon j'ai l'impression que le forum devient un marché à ciel ouvert !!

 

Alors ok on peut avoir besoin d'aide dans des moments de déprime mais INTERDIT de demander de l'argent et franchement créer un topic de la sorte n'apporte que des réponses identiques !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut être qu'il a besoin des 5 euros pour faire transférer le Milliard ?!

c vrie jai un milliar mais je veu 5 euro pour paypal c tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
c vrie jai un milliar mais je veu 5 euro pour paypal c tout

Bon sang comme dirait l'autre en arabe dialectal:"WAJHAK SHIIIIIIIIIIIIIH"

Share this post


Link to post
Share on other sites
c vrie jai un milliar mais je veu 5 euro pour paypal c tout

 

Alors ok on peut avoir besoin d'aide dans des moments de déprime mais INTERDIT de demander de l'argent et franchement créer un topic de la sorte n'apporte que des réponses identiques !

 

surtout n'hésite pas à demander si t'a pas compris quelque chose dans cette phrase.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se peut que pour vous sa demande est une atteinte a votre liberté d'etre ou de vivre ou de je ne sais quoi? Mais il faut toujours se mettre dans la tete que les gens peuvent avoir besoin les uns des autres dans la vrai vie comme dans le virtuel, si ce n'est discuter avec des gens sur le net on crée par fois des afinités avec les gens meme si on ne les connait pas, aussi il faut se mettre dans la tete qu'il se peut que le mec en ai vraiment un besoin urgent. De toute facon tout ca pour dire que lorsqu'on passe ddevant un mendiant qui nous implore une piece de monnaie on lui crache pas au visage ce ne sont pas nos valeurs c'est ou bien on la lui donne c'est ou bien on lui sourie au visage." Je ne dis pas ici que l'ami est un mendiant les plus avisés comprendrons l'analogie". Salutations.

:moody::eek: blablablablabla

moi au moins, j'assume ce que je dit!!

 

pour au finale :upset:

 

Bon sang comme dirait l'autre en arabe dialectal:"WAJHAK SHIIIIIIIIIIIIIH"

 

mais vous ! vous êtes qu'une girouette win rah arih rak am3ah !! c'est purement DZ :upset:

Edited by la3reche

Share this post


Link to post
Share on other sites

oO sérieux on se calme les gars , pourquoi vous aimez vous entretuer ?

 

soyez un petit peu professionnel , si quelqu'un dit quelque chose qui vous déplaît et bien faites semblant de l'aimer , moi je le fais souvent, d'ailleurs c'est pour ça que tout le monde m'aime ... enfin ils font semblant :nevreness:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...