Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 août 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 5 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 il l'as fait expret ou quoi, a moins d'etre illettré et meme s'il l'etait on le lui aurai dit et puis tout le monde connais le mot F*** !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 8 août 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 8 août 2012 Sur la dernière photo, on voie une affiche ou c'est écrie en Arabe et en "Anglais".. Une chose est sur ce n'est pas en Algérie, je dirais Egypte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 c des asiates , ça crève les yeux , je dirais Malaisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 comment on a put le prendre en photo c'est louche non ? je croit que c'est fait expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés